chargement... moililou [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 20 novembre 2009 14:32 |
Citation
hakim63 a écrit:Citation
zineatlassi a écrit:
non houjdryania lis bien j'ai mis vieux entre guillemets pour les taquiner (cf "vieux"mon mari
ne me fait pas la misère, je peux t'expliquer en 2 mots , ma belle mère et mes beaux frères sont
jaloux de l'attention qu'il me porte , et c'est plutot moi qui lui fait la misère et il pardonne
tout le temps !
4 ans de plus c'est rien ca se voit meme pas qu'il est plus agé !
n'oublie pas qu'une femme veilli plus vite qu'un homme surtout si elle ne s'entretient pas et qu'elle ne fais pas de sport.
mes paerents ont 2ans d'ecart waw maintenant mon père fais 10fois plus de choses que ma mere car elles nous a elevé c'est dur et du cout mon pere est oblige de faire des choses tout seul car ma mere ne peut plus suivre
20 novembre 2009 14:32 |
23 novembre 2009 19:27 |
\Citation
moililou a écrit:
Salam,
12 ans c'est quand même une sacrée différence, notamment parce qu'elle en a 18 et toi 30.
Si tu en avait 42 et elle 30 ce serait complètement différent.
Il faut voir si toi et cette jeune fille vous envisagez la vie de la même manière. Je m'explique : toi a 30 ans tu as "profité" de ta jeunesse, tu souhaites te poser et fonder une famille je suppose.
Et elle?
Si ca se trouve, elle veut simplement venir en Europe, et elle essayera de t'amadouer pour la laisser profiter de la vie avant d'avoir une petite famille.
Comme le disait une posteuse, une jeune fille du bled se marie plus facilement a 18 ans qu'une nana d'ici car elle pense avoir un intérêt a venir en Europe (liberté, travail, argent etc... enfin c'est ce qu'elles pensent)
Il faut que vous ayez les mêmes envies, les mêmes projets, si vous êtes en décalage avec ca c'est fichue.
Exemple "négatif" : une amie a moi s'est marié à 19 ans avec un homme qui a l'époque en avait 31 ans.
Elle l'a choisi parce qu'elle l'aimait, mais aussi parce qu'elle se sentait en sécurité avec lui.
Au bout de 8 ans de mariage, divorce malgré les 2 gamins ! Pourquoi, elle avait l'impression que vivre au ralentit avec son mari de 40 ans, pas les mêmes envies etc...
Elle se dit "je suis jeune", c'est vrai elle n'a que 28 ans, mais je trouve ça malheureux qu'elle est l'impression d'avoir raté sa jeunesse.
Ne te dis pas non plus que 18 ans c'est la naïveté, on est en 2009, c'est une autre génération qui a grandit dans une autre société que nous (je sais de quoi je parle j'ai ton age).
23 novembre 2009 21:27 |