Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Différence d'âge
G
19 novembre 2017 21:38
ptdr
Pour rien !

Ta dernière phrase m a juste fait sourire.
Citation
Parenthèse a écrit:
Pourquoi lol
R
19 novembre 2017 21:39
c'est l'essentiel, nous sommes la principalement pour rigoler smiling smiley
Citation
G.Artik a écrit:
ptdr
Pour rien !

Ta dernière phrase m a juste fait sourire.
*
19 novembre 2017 21:42
On est la pour s entraiderptdr


Citation
SsNekosS a écrit:
Grâce à toi j'ai évite une prise de poids....ton post ma fait reposer mon dessert
G
19 novembre 2017 21:44
Oui belle métaphore en effet ! qui se prête bien à ton commentaire.

À 2 c est mieux.... encore fallait il le préciser !
Citation
Reda3131 a écrit:
Superbe image avec l'idée du parachute, tandis que la je veux sauter avec elle ...
R
19 novembre 2017 21:44
Nous sommes la pour se respecter chacun ses priorités, perso pour aider je suis déja très engagé localement, en revanche celui qui a besoin de mon aide je lui offre
Citation
Cinco Cinco a écrit:
On est la pour s entraiderptdr
*
19 novembre 2017 21:46
3131 ça a une signification particulièrewhistling smiley




Citation
Reda3131 a écrit:
Nous sommes la pour se respecter chacun ses priorités, perso pour aider je suis déja très engagé localement, en revanche celui qui a besoin de mon aide je lui offre
R
19 novembre 2017 21:46
OUi et c'est pas mon âge
Citation
Cinco Cinco a écrit:
3131 ça a une signification particulièrewhistling smiley
*
19 novembre 2017 21:47
Tu vas nous le dire Ill


Citation
Reda3131 a écrit:
OUi et c'est pas mon âge
S
19 novembre 2017 21:57
Mdrr trop fort ton commentaire lol
Y
19 novembre 2017 22:04
Salam
Plus jeune que moi je peux pas.. je bloque
J ai toujours eu plus âgé que moi et je n ai jamais sentie la différence d'âge... Le plus important est l amour et le projet de construire quelque chose de sérieux
S
19 novembre 2017 23:43
Salam

ça dépends pour ma part si l'homme est plus âgé jusqu’à 8-10 ans maxi c'est bon, si l'homme est plus jeune jusqu’à 5-6 ans max c'est bon aussi sinon j'ai l'impression qu'il y'aura un décalage après, tout est mektoub
d
20 novembre 2017 01:03
Ouai la’ pedophilie chez l’est arabes c’est connue
20 novembre 2017 13:10
Les couples que tu as cité ont surtout l'argent pour retenir l'autre. C'est ça l'hypocrisie

Moi plus de 15 ans je peux pas. Mon âge non plus. Meme un an de plus.
Citation
Gaby77 a écrit:
Est que il y'a un probleme dans les couples Macron , Ferry, Sarkozy , Hollande , Pinault , Hallyday , chevenement , Collomb ? etc... Cette histoire de difference n'est que l'obséssion des hypocrites. Les exemples que j'ai cités sont des couples dont Monsieur a un mininum 10 ans de difference d'age maximun 26 ans
20 novembre 2017 13:12
Lol tu compares la motivation au mariage du prophète et ses nobles épouses avec ces pauvres gens d'aujourd'hui superficiels et immatures
Lol quoi
Citation
Warda88 a écrit:
Avant j’aurais dit pas possible la différence d’age Maintenant avec de la maturité on va dire que ce n’est pas un problème en soit tant que l’on s’entend avec l’autre tout va bien sa devient un problème si on en fait un blocage tout est dans la tete
Le prophète Sallah alayhi wa salem et Khadija sa première épouse avait 20 ans de plus que lui donc je ne voit pas pourquoi on ferait nous pauvre gens que nous sommes une fixette dessus
Le tout c’est de s’aimer De s’entendre et de se respecter dans la bonté et dans la misère dans la malade et la santé la pauvreté et la richesse jusqu’a Ce que le mort les sépares
Allah wa hlem
l
20 novembre 2017 14:07
A un moment donne, notre age n'est pas inscrit sur notre front lol.

Quand tu tombes amoureux, que le feeling passe bien, que tu tiens vraiment a la personne, et que vous voulez etre ensemble tous les 2, et bien l'age tu fais avec !

Moi, j'ai toujours fait plus jeune, et actuellement encore sans me vanter, on me donne 10 ans de moins winking smiley

Quand j'ai rencontre mon futur mari, on ne s'est pas tout de suite demande notre age,
et par la suite, on a oublie cette difference ! Et en fait, personne du cote de sa famille, ne m'a jamais demande mon age, alors, pourquoi en faire un probleme ?

PS: C'est lui qui est plus jeune, bien evidemment grinning smiley
W
20 novembre 2017 17:56
Je ne compare pas je dit juste de voir comment lui il a réagit Face a la différence d’agent d’âge de me le prendre en exemple
Après chacun est libre début penser comme il veut moi c’est mon point de vue je vois l’interet D’en faire un blocage après chacun voit midi à sa porte si le couple s’entend si tout va bien pourquoi se priver d’un bonheur
Les gens ont peur de là différence d’âge aussi parce qu’ils ont perdu que le plus âgé parte en premier et se retrouve seul mais ça ćest pas nous qui décidons
Tu as mal interprété mes propos
Citation
ananas* a écrit:
Lol tu compares la motivation au mariage du prophète et ses nobles épouses avec ces pauvres gens d'aujourd'hui superficiels et immatures
Lol quoi
S
20 novembre 2017 21:22
Salem,
Personnellement ça ne me pose aucun problème, j'ai toujours été attiré par des Hommes plus âgés et mon copain est beaucoup plus âgé que moi !
20 novembre 2017 21:55
Ben aujourd'hui on s'arrête a du superficiel et on a des critères superficiels. Alors que le prophète et ses disciples voyaient beaucoup plus loin et recherchaient des choses profondes et significatives chez leurs épouses, donc la différence d'âge pouvait être rien...après moi meme j'ai arrêté de m'intéresser a qqn a cause dune différence d'âge qui gachait tout. J'avais pas vu la personne en vrai mais oui ça fait un peu peur quand la personne a quand même plus de 15ans. Dix je m'en fiche. Mais effectivement c'est la crainte de se retrouver avec une personne vieille alors que toi tes encore jeune. Après peut être qu'en face y a un meilleur effacement/oubli des défauts
W
21 novembre 2017 08:54
Une suis entièrement d’accord avec toi on s’arrete Sur du superficiel et cette peur de se retrouver avec une personne plus âgé ou allah y ster seule mais ça n’efface pas le bonheur vécu quand on veut on peut révivre ses souvenirs
Allah Wa hlem seul lui sait ce qui es bon pour nous
Citation
ananas* a écrit:
Ben aujourd'hui on s'arrête a du superficiel et on a des critères superficiels. Alors que le prophète et ses disciples voyaient beaucoup plus loin et recherchaient des choses profondes et significatives chez leurs épouses, donc la différence d'âge pouvait être rien...après moi meme j'ai arrêté de m'intéresser a qqn a cause dune différence d'âge qui gachait tout. J'avais pas vu la personne en vrai mais oui ça fait un peu peur quand la personne a quand même plus de 15ans. Dix je m'en fiche. Mais effectivement c'est la crainte de se retrouver avec une personne vieille alors que toi tes encore jeune. Après peut être qu'en face y a un meilleur effacement/oubli des défauts
21 novembre 2017 09:48
En fait c'est comme l'exigence d'une fille/garcon vierge
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook