Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
difference d'origine et culture
a
7 juillet 2015 23:41
salam Aleykoum voila je suis un reconverti français d'origine espagnol et j'ai rencontrer une sœur française d'origine comorienne j'habite a 500klm d'elle donc on peut pas se voir sa fait 6mois qu'on se connais on a apprit a se connaitre et on a fait la prière de consultation qui est positif pour nous deux ont c'est vue une fois en 6moi jamais seul toujours accompagner on s'aime et on veux se marier inch'Allah j'ai rencontrer sa familles et j'ai parler avec son beau père de la religion car son père est dcd Allah y rahmo et ducou elle a dit a sa familles que on s'aimer et que on voulait se marier inch'Allah et que on a fait la prière de consultation et elle positif pour nous deux mais ils ont refuser car je suis blanc et je ne suis pas de son village on a bau leur lire des hadiths qui dissent que faut pas refuser la main de sa fille par a port a la couleur ou au origine tan qu'il ait musulman et pieu et avec un bon comportement il faut accepter sinon sa engendrera le désordre sur terre et une large corruption voila dite moi se que vous en penser et donner moi des conseille inch'Allah barak'Allah ou fik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook