Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Différence d'âge... Eh oui ça revient encore!!!!
c
27 janvier 2008 20:23
Bonjour les filles,

Lui a 63 ans, elle 29 ans.. et il la demande au mariage.. Qu'en pensez vous?

Slts.
m
27 janvier 2008 20:26
il est riche ET mourrant?grinning smiley
s
27 janvier 2008 20:28
Citation
cerises696 a écrit:
Bonjour les filles,

Lui a 63 ans, elle 29 ans.. et il la demande au mariage.. Qu'en pensez vous?

Slts.

elle a de la chance ,il est meskhoute
j
27 janvier 2008 20:28
Tout est possible...ils doivent s'aimer
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
s
27 janvier 2008 20:34
Citation
malikabb a écrit:
il est riche ET mourrant?grinning smiley
salam

grinning smiley elle à tout compris à la vie evil
m
27 janvier 2008 20:45
Citation
salma84 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
il est riche ET mourrant?grinning smiley
salam

grinning smiley elle à tout compris à la vie evil

mdr ouii tout compris surtout si elle a un amant mdrgrinning smiley je rigole confused smileygrinning smiley
j
27 janvier 2008 20:53
Pourquoi voir le mal partout!! tongue sticking out smiley

C'est pas si vieux que ca 63 ans, et pas tellement jeune 29smoking smiley
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
s
27 janvier 2008 20:58
Céline Dion va fêter ses 40 ans le 30 mars prochain, son mari a fêté quand à lui ses 66 ans le 16 janvier dernier !!!

26 ans de différence d'âge mais l'amour a eu raison de l'âge smiling smiley


PS : ils sont tous les deux riches donc...
m
27 janvier 2008 21:00
elle la connu a douze ans

il lui a fait un lavage de cerveau et cest son ancien producteur

cest louche..
n
27 janvier 2008 21:06
salam


je pense que 34 ans ca craint!!!
Moi est mon mari on a plus de 17 ans de différence mais il m'a dit que si on avait eu plus de 30 ans de différence d'age il ne se serait pas marié avec moi tout comme moi!!!
Ca peut ètre sa fille et son père
s
27 janvier 2008 21:10
Citation
névine70 a écrit:
salam


je pense que 34 ans ca craint!!!

grinning smiley
l
28 janvier 2008 10:42
Citation
cerises696 a écrit:
Bonjour les filles,

Lui a 63 ans, elle 29 ans.. et il la demande au mariage.. Qu'en pensez vous?

Slts.

Je pense que c'est louche. Une fille de 29 ans ne va pas se marier avec un homme de 63 sauf si c'est une desesperé.

Moi j'ai 34 ans et mon mari a 35 ans . L'âge joue enormément , il ne faut pas non plus sauter plusieurs générations . Aprés 15 ans de différence d'âge , je pense que ça peut poser probléme, un décalage sociale énorme.

Moi si j'avais une amie de 29 ans et qui se marient avec un homme de 63 ans , je trouve pas que ça soit une histoire saine , et vis à vis de ses amis ça pose des problémes . Moi honnêtement je ne me taperai pas l'affiche avec un couple pareille.

Aprés chacun fait ce qui veut.
k
28 janvier 2008 10:44
l'age ne veut rien dire, il y a des hommes agés avec qui il y aura l'entente q on trouvera pas chez un jeune.
l
28 janvier 2008 10:47
Citation
karima90 a écrit:
l'age ne veut rien dire, il y a des hommes agés avec qui il y aura l'entente q on trouvera pas chez un jeune.

Karima , as tu pensé aux enfants . Il ne faut aps non plus être égoiste , les enfants ont besoin d'un pére . Un pére de 63 ans , super , bonjour la déprime pour les mômes.

Quand le môme aura 10 ans , le pére aura 73 ans . Super pour le môme !!!!!!!!!perplexe
b
28 janvier 2008 10:51
un homme qui a 63 ans et qui pense toujours au mariage, c'est thumbs down

ne me jugez pas, mais j'aime pas entendre ce genre d histoireangry smiley
l
28 janvier 2008 10:52
Citation
bissane81 a écrit:
un homme qui a 63 ans et qui pense toujours au mariage, c'est thumbs down

ne me jugez pas, mais j'aime pas entendre ce genre d histoireangry smiley

D'accord avec toi aussi . C'est pas saint du tout.
f
28 janvier 2008 11:03
Salam,

Une amie a perdu sa mère lah i rahma. Le père est allé l'entrée au bled et s'est remarié direct avec une jeune de 25 ans eye popping smiley (petite précision : sans le dire à ses enfants biensur).
Ca me répugne au plus au point, surtout de voir les enfants qui pleurent encore leur mère et le père qui se ramène avec sa jeunette plus jeune que ses propres filles...

Lah i sterna
m
28 janvier 2008 11:10
Citation
névine70 a écrit:
salam


je pense que 34 ans ca craint!!!
Moi est mon mari on a plus de 17 ans de différence mais il m'a dit que si on avait eu plus de 30 ans de différence d'age il ne se serait pas marié avec moi tout comme moi!!!
Ca peut ètre sa fille et son père


Cool ton homme : il s'est laissé une sacrée marge ... winking smiley
l
28 janvier 2008 11:15
Citation
fifirougeàlèvres a écrit:
Salam,

Une amie a perdu sa mère lah i rahma. Le père est allé l'entrée au bled et s'est remarié direct avec une jeune de 25 ans eye popping smiley (petite précision : sans le dire à ses enfants biensur).
Ca me répugne au plus au point, surtout de voir les enfants qui pleurent encore leur mère et le père qui se ramène avec sa jeunette plus jeune que ses propres filles...

Lah i sterna

Des histoires comme ça , y'en a à la pelle . Je pense que la fille une fois arrivée en France , une fois ses papiers en main , elle va se barrer direct.
Y'a plein d'histoires comme ça . Moi j'avais pareille une copine , sa mére est decedée , son pére est part au bled , il a ramené une jeunette . Ensuite , la jeunette , une fois ses papiers en main , elle s'est barrée et par la suite on a appris qu'elle a ramené son copain du bled.

Franchement je trouve ça honteux , ces vieux qui se croient tout permis et aucun respect pour le deuil de leur femme . Mais bon ils n'ont que ce qu'ils méritent.
c
28 janvier 2008 11:58
D'accord, je vois que ça suscite différentes réactions..

Mais dans ce cas, il ne s'agit pas d'un homme veuf, il est divorcé et a préféré ne pas se remarier jusqu'à ce que ces enfants deviennent autonome, ce qui est le cas...

Il a eu la chance (ou le malheur) de tomber sur cette femme de 29 ans, il est sous le charme et il l'aime bien, sa soeur m'a appris que quand il parle d'elle c'est comme un rêve pour lui, ou bien elle ou la cata... je trouve ça mignon mais quand c'est dans les films...

Petite précision, il est confortable financièrement et est de très bonne et grande famille....

Mais bon, même moi je en sais pas quoi ene penser car je ne suis pas pour la grande diférence d'âge, Ok si ça existe à hauteur de 10 ans par exemple au delà ça va être le couple de Jhonny et Laeticia...

Mais y a pas d'objectifs de papiers ou quoi que ce soit, tel que je connais cette fille, elle bougera jamais de Casablanca.

Mais tt reste possible!!!! tant que y a l'amour... Affaire à suivre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook