Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Différence d'âge pour un mariage
H
29 août 2011 02:12
Salam et Namaste vous autres les anti-indiens Zen


Pour vous c'est un soucis la différence d'âge ? Je veux dire par exemple vous pouriez épouser quelqu'un de plus agé de 8 ans ou plus ? Vous allez me dire que, l'amour n'a pas d'âge mais on va pas se mentir , ça gêne quand même ....
Dejà que les hommes sont immatures alors personellement il faut qu'il soit plus âgé d'environ 5 ans mais ça dépénd de la personne certes.... et pour vous ?


Merci et Shikriya Zen Ting grinning smiley
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
l
29 août 2011 02:14
je me suis toujours dit qu'il devrait voir 3 ans minimum de plus que moi
K
29 août 2011 02:14
Salam

Dans mon cas, elle est pljs agée de 3 ans
<
29 août 2011 02:15
Il faut qu'il soit plus grand que moi de 5ans max ou du meme age ! Angel

Voila pour ma contribution !

Bye
H
29 août 2011 02:16
Citation
<3 Doña Mazigh <3 a écrit:
Il faut qu'il soit plus grand que moi de 5ans max ou du meme age ! Angel

Voila pour ma contribution !

Bye

Je partage ton avis grinning smiley
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
29 août 2011 02:18
Salam,

Plus de 99ans. Pour pouvoir atteindre un certain niveau de maturité. Zen
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
<
29 août 2011 02:19
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
<3 Doña Mazigh <3 a écrit:
Il faut qu'il soit plus grand que moi de 5ans max ou du meme age ! Angel

Voila pour ma contribution !

Bye

Je partage ton avis grinning smiley

Hihi !

Au fait, jj'ai cru comprendre que tu étais MissInde !! C'est beau l'Inde, maid je prefere leur films grinning smileytongue sticking out smiley
H
29 août 2011 02:22
Citation
<3 Doña Mazigh <3 a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
<3 Doña Mazigh <3 a écrit:
Il faut qu'il soit plus grand que moi de 5ans max ou du meme age ! Angel

Voila pour ma contribution !

Bye

Je partage ton avis grinning smiley

Hihi !

Au fait, jj'ai cru comprendre que tu étais MissInde !! C'est beau l'Inde, maid je prefere leur films grinning smileytongue sticking out smiley

C'est deja ça !thumbs up

Oh MissInde quelle flatterie grinning smiley
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
r
29 août 2011 02:23
el mouhim c est lamour et lattirance qui compte

comme cette video grinning smiley

[www.youtube.com]:

ca cest de l'amour pas besoin d'age vive le moyen age

rassouloullah 25ans khadija ibn khouweylid 40ans la seule femme lui ayant donné des enfants et la femme qu il a le plus aimé

moi oui je pourrai epouse une femme plus agé pour sa maturite deja et tt ce qui vient apres
<
29 août 2011 02:24
Oui ! Je voulais dire la demoiselle qui parle sans cesse de l'Indegrinning smiley
H
29 août 2011 02:25
Citation
pursangarabic a écrit:
el mouhim c est lamour et lattirance qui compte

comme cette video grinning smiley

[www.youtube.com]:

ca cest de l'amour pas besoin d'age vive le moyen age

rassouloullah 25ans khadija ibn khouweylid 40ans la seule femme lui ayant donné des enfants et la femme qu il a le plus aimé

moi oui je pourrai epouse une femme plus agé pour sa maturite deja et tt ce qui vient apres

et une femme plus petite ?
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
r
29 août 2011 02:33
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
pursangarabic a écrit:
el mouhim c est lamour et lattirance qui compte

comme cette video grinning smiley

[www.youtube.com]:

ca cest de l'amour pas besoin d'age vive le moyen age

rassouloullah 25ans khadija ibn khouweylid 40ans la seule femme lui ayant donné des enfants et la femme qu il a le plus aimé

moi oui je pourrai epouse une femme plus agé pour sa maturite deja et tt ce qui vient apres

et une femme plus petite ?

une femme plus petite comme moi par ex jai 30ans et elle 18 ou 20 non je ne pense pas mini 25 max 35
H
29 août 2011 02:37
Citation
pursangarabic a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
pursangarabic a écrit:
el mouhim c est lamour et lattirance qui compte

comme cette video grinning smiley

[www.youtube.com]:

ca cest de l'amour pas besoin d'age vive le moyen age

rassouloullah 25ans khadija ibn khouweylid 40ans la seule femme lui ayant donné des enfants et la femme qu il a le plus aimé

moi oui je pourrai epouse une femme plus agé pour sa maturite deja et tt ce qui vient apres

et une femme plus petite ?

une femme plus petite comme moi par ex jai 30ans et elle 18 ou 20 non je ne pense pas mini 25 max 35


je suis dacord aussi
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
s
29 août 2011 02:38
salam

moi c est pas l age mais la maturité qui compte, les delires de gamines ou je joue au chat a la souris ca me gonfle
par contre plus agé ca ne me derange pas tant que la diff ne se voit pas trop ou pas du tout grinning smiley
H
29 août 2011 02:50
Citation
La_Rifia_ a écrit:
Salam,

Plus de 99ans. Pour pouvoir atteindre un certain niveau de maturité. Zen

Ouais surtout atteindre le cercueil Zen
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
k
29 août 2011 02:51
les femmes vieillissent facilement une moin de 5 ans comme minimum tongue sticking out smiley
H
29 août 2011 02:52
Citation
karimouv a écrit:
les femmes vieillissent facilement une moin de 5 ans comme minimum tongue sticking out smiley


C'étais pas la peine de sortir la langue Zen
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
29 août 2011 02:55
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
La_Rifia_ a écrit:
Salam,

Plus de 99ans. Pour pouvoir atteindre un certain niveau de maturité. Zen

Ouais surtout atteindre le cercueil Zen

C'est le but ! Zen
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
S
29 août 2011 06:45
Salam,

Se marier ou fréquenter quelqu'un de Vraiment plus agé que sois est un vrai risque.
Celà engendre des soucis de générations.
Par exemple une jeune femme de 18 ans se marie avec un homme de 37 ans : Elle aimerai bien passé du temps avec son mari, et de voir ses amies et rester proche de sa famille ! Or que lui, l'horloge tourne ! se qu'il va vouloir c'est une famille ! Et il ne comprendra pas forcément pourquoi elle préfère sortir que de rester dans le cocon familliale , ou alors il ne comprendra pas pourquoi elle est encore si ratachée a sa famille ! Elle ne voudra pas forcément des enfants de suite, elle voudra peut-etre continuer ses études ou juste prendre son temps. Du temps on en a a 18 ans, Mais à 40 ?

Ce genre de situation donne souvent suite a des incompréhentions des deux parties. Connaissance de cause.



PS : Vive l'Inde !
29 août 2011 08:41
Mon homme a 10 ans de plus que moi!

Et Croyez moi c'est moi la mature dans la relation smiling smiley, jl'appelle le nourrisson tellement c'est un grand bébé des fois derrière ses airs macho!

ps: Vive le Maroc! Danse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook