Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la différence d'age pour un couple
m
15 août 2006 12:59
salam a tous,

repondez a cela: esk ya une grande différence d'age entre une fille de 25ans et un mec de 30ans?
ESK C RAISONNABLE OU YA TIL UN GRAND decalage?????????
15 août 2006 13:02
heinnnnnnnnnnnnnnnnnnn???

C'est rien ça, je dirai meme normal, classique!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
15 août 2006 13:05
il est ou l'écart;; je le vois pas
m
15 août 2006 13:05
AH BON. DONC C PA UNE GROSSE DIFFERENCE. MAIS UN MEC DE 30ANS COMMENT LUI DIRE KE JE LAIME ETANT DONNE KE JSUI TIMIDE AVC LUI ET LUI AUSSI EST TIMIDE,?
C
15 août 2006 13:06
Citation
musulmanemusulmane a écrit:
salam a tous,

repondez a cela: esk ya une grande différence d'age entre une fille de 25ans et un mec de 30ans?
ESK C RAISONNABLE OU YA TIL UN GRAND decalage?????????

5 ans ?
y a pas de quoi fouetter un chat.

c rien ça.
Vivre c'est souffrir
m
15 août 2006 13:07
ben je sais pas franchement si tu l'aimes te pose pas de question au pire c'est pas réciproque
15 août 2006 13:08
allez, la petite lettre classique et hop hihiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
15 août 2006 13:11
comment ca c pa réciproque? Jte dit ke le mec est hyper timide avec les filles et lui recherche une relation sérieuse. il ne cherche pa a sortir mais a se marier donc jve tout faire pour ke je puisse etre cette relation sérieuse kil recherche
m
15 août 2006 13:12
et ben dis lui ce quee tu viens de nous dire par email aller aller!!!
m
15 août 2006 13:13
shams donne moi un bon conseil stp. comment lui montrer ke je minteersse a lui sachant ke c un bon pratikant .
B
15 août 2006 13:13
Citation
musulmanemusulmane a écrit:
salam a tous,

repondez a cela: esk ya une grande différence d'age entre une fille de 25ans et un mec de 30ans?
ESK C RAISONNABLE OU YA TIL UN GRAND decalage?????????

Oh t appelle ca une difference d age 25 et 30 pour moi c est normal 5 ans c est rien " quand c est 10 ans et +++ peut etre et encore tout depend des personnes "
15 août 2006 13:16
Citation
musulmanemusulmane a écrit:
shams donne moi un bon conseil stp. comment lui montrer ke je minteersse a lui sachant ke c un bon pratikant .

notre cher ami bass te dirais de charger une troisieme personne de confiance d'accomplir cet mission
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
15 août 2006 13:19
Citation
musulmanemusulmane a écrit:
shams donne moi un bon conseil stp. comment lui montrer ke je minteersse a lui sachant ke c un bon pratikant .

Bon bah sarah m'a devancé, lol

hééééééééé sarah, j'aurai aussi dis ça, snif snif snif

Non plus sérieusement, c'est vrai que si une tierce personne pouvait t'aider se serait l'idéal. Y aurait il une personne que vous connaissiez en commun envers qui tu pourrais te retourner et demander d'etre ton intermédiaire???

Si ce n'est pas le cas, et bien il ne reste que le fameux premier pas, mais si tu es timide comme tu le dis, passe par le système de la lettre, ca peut aider, soit explicite, dis lui ce qu'il en est, tes intentions, ton sérieux, ... et allah y sehel
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
15 août 2006 13:20
mais la personne ke jdoi envoyer pr lui en parler elle va lui dire koi?
15 août 2006 13:22
Citation
shams78 a écrit:
Citation
musulmanemusulmane a écrit:
shams donne moi un bon conseil stp. comment lui montrer ke je minteersse a lui sachant ke c un bon pratikant .

Bon bah sarah m'a devancé, lol

hééééééééé sarah, j'aurai aussi dis ça, snif snif snif

Non plus sérieusement, c'est vrai que si une tierce personne pouvait t'aider se serait l'idéal. Y aurait il une personne que vous connaissiez en commun envers qui tu pourrais te retourner et demander d'etre ton intermédiaire???

Si ce n'est pas le cas, et bien il ne reste que le fameux premier pas, mais si tu es timide comme tu le dis, passe par le système de la lettre, ca peut aider, soit explicite, dis lui ce qu'il en est, tes intentions, ton sérieux, ... et allah y sehel
grinning smileywinking smiley

Je partage cet avissmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
B
15 août 2006 13:22
tu voulais dire peut etre que la difference d'age est trop petite ?? c'est ca ? grinning smiley




Citation
musulmanemusulmane a écrit:
salam a tous,

repondez a cela: esk ya une grande différence d'age entre une fille de 25ans et un mec de 30ans?
ESK C RAISONNABLE OU YA TIL UN GRAND decalage?????????
15 août 2006 13:22
Citation
musulmanemusulmane a écrit:
mais la personne ke jdoi envoyer pr lui en parler elle va lui dire koi?

De préfèrence, une personne qui connait le frère. Et bien qu'elle lui dise que s'il cherche sérieusement à se poser, se marier, qu'il connait une soeur qui serait intéressée par cela et qui n'est pas désintéressée de lui!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
15 août 2006 13:25
Citation
musulmanemusulmane a écrit:
salam a tous,

repondez a cela: esk ya une grande différence d'age entre une fille de 25ans et un mec de 30ans?
ESK C RAISONNABLE OU YA TIL UN GRAND decalage?????????
la différence d'age na jamé été un handicap devant la joie d'un couple, et le meilleur exemple c celui de notre prophète ke ce soi avec khadija ou aicha
m
15 août 2006 13:25
c mieuX denvoyer une fille ou un mec?
k
15 août 2006 13:29
cela depend yen a qui trouveront cette difference d'age insuffisante vu que les femmes sont plus matures que les hommes, mais si tu vois que point de vue "moral" vous etes bien ensemble alors je ne vois pas ou est le bleme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook