Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la différence d'age pour un couple
m
15 août 2006 13:29
Citation
kekette a écrit:
cela depend yen a qui trouveront cette difference d'age insuffisante vu que les femmes sont plus matures que les hommes, mais si tu vois que point de vue "moral" vous etes bien ensemble alors je ne vois pas ou est le bleme


j'adore ton pseudo!
y
15 août 2006 14:20
Citation
malikabb a écrit:
Citation
kekette a écrit:
cela depend yen a qui trouveront cette difference d'age insuffisante vu que les femmes sont plus matures que les hommes, mais si tu vois que point de vue "moral" vous etes bien ensemble alors je ne vois pas ou est le bleme


j'adore ton pseudo!


grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

malikabb tu pourrais arreter d'etre un peu trop provocatrice!!
m
15 août 2006 14:21
Citation
yaska a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
kekette a écrit:
cela depend yen a qui trouveront cette difference d'age insuffisante vu que les femmes sont plus matures que les hommes, mais si tu vois que point de vue "moral" vous etes bien ensemble alors je ne vois pas ou est le bleme


j'adore ton pseudo!


grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

malikabb tu pourrais arreter d'etre un peu trop provocatrice!!





c'est plus fort que moi!!grinning smiley
m
15 août 2006 23:38
réveillezzzzzzzzzzz vous
b
16 août 2006 11:16
Citation
musulmanemusulmane a écrit:
réveillezzzzzzzzzzz vous

Attrap le et embrasse le à pleine bouche, si il te repousse c'est qu'il ne veut pas.

Sinon tu peux utiliser la methode new generation du SMS, methode que je n'approuve pas certes.

Sinon methode indirecte de la tierce personne, homme de préférence (non homo) parceque les nanas sont dangereuses pour peu qu'elle veut te le piquer ton mec.

Ca te va smoking smiley
r
16 août 2006 11:22
Citation
musulmanemusulmane a écrit:
salam a tous,

repondez a cela: esk ya une grande différence d'age entre une fille de 25ans et un mec de 30ans?
ESK C RAISONNABLE OU YA TIL UN GRAND decalage?????????

je ne vois pas le problème, on a un exemple en notre Prophète Muhammad (Paix soit sur lui).
l
16 août 2006 11:27
Citation
musulmanemusulmane a écrit:
shams donne moi un bon conseil stp. comment lui montrer ke je minteersse a lui sachant ke c un bon pratikant .



En communiquant tout simplement et en direct, on est jamais mieux servi que par soi-même surtout dans ce domaine.
y
16 août 2006 12:19
normal : on parle reellement de difference d'age quand il y a au moins 10 ans entre les deux personnes : 5 ans c'est largement dans la norme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook