Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Difference d'age: homme plus jeune qu'en pensez vous?
M
5 juin 2011 20:50
tt est dans le sujet !
merci pour vos reponses smiling smiley
" Ne jugez point, afin de n'être point jugés, car on vous jugera comme vous avez jugé, et l'on se servira pour vous de la mesure dont vous mesurez les autres. "
g
5 juin 2011 20:52
salam

j en pense que c est une catastrophe ne faite pas la meme erreur que moi 14 ans de difference
M
5 juin 2011 20:53
Sa depend la difference d'age personnellement je préfére un homme plus vieux mais bon si la différence ne parait pas pourquoi pas winking smiley
g
5 juin 2011 20:55
je parle pas du physique mais de la maturité
M
5 juin 2011 20:56
pour vous est ce choquant que l'homme est 22 ans et la femme 26?
" Ne jugez point, afin de n'être point jugés, car on vous jugera comme vous avez jugé, et l'on se servira pour vous de la mesure dont vous mesurez les autres. "
M
5 juin 2011 20:58
plus grand c'est mieux genre 6-7 ans voire mem 8 ans plus grand c'est mignon je trouve en plus ils sont matures et on les idées claires puis ça depend aussi de l'apparence

s'il a l'air d'etre ton fils alors la c'est No no

mais si on la voit pas ben y'a pas de problem
M
5 juin 2011 21:00
22 ans et la femme 26 sa va c'est pas choquant si il est mature
M
5 juin 2011 21:03
Miss Nador je t envoyé un msg en MP
" Ne jugez point, afin de n'être point jugés, car on vous jugera comme vous avez jugé, et l'on se servira pour vous de la mesure dont vous mesurez les autres. "
M
5 juin 2011 21:12
Citation
Malika76 a écrit:
Miss Nador je t envoyé un msg en MP


et moi je t'ai repondu mdr' grinning smiley
M
5 juin 2011 21:50
merci smiling smiley
" Ne jugez point, afin de n'être point jugés, car on vous jugera comme vous avez jugé, et l'on se servira pour vous de la mesure dont vous mesurez les autres. "
e
5 juin 2011 21:51
S'il est verry mature, why not
mais perso, je préfére le prendre plus grand pour qu'il est passé l'étape du mec " con"
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
M
5 juin 2011 22:43
c'est vrai qu'il y'a des avantages comme des inconvenient. smiling smiley
" Ne jugez point, afin de n'être point jugés, car on vous jugera comme vous avez jugé, et l'on se servira pour vous de la mesure dont vous mesurez les autres. "
m
5 juin 2011 23:13
tout dépend de la personne lâge ne veut absolumen rien dire
m
5 juin 2011 23:14
mais il est vrai qu'en générale un homme plus grand de 3à 6ans est plus mature plus posé
P
5 juin 2011 23:17
Moi ça me generais pas, apres ça depend de la difference d'âge s'il a 10ans de moin que moi ça me poserais probleme surtout que j'ai que 20ans alors t'imagine avec un garçon de 10ans Illptdr.
Tout depend de la maturité de l'homme
M
5 juin 2011 23:45
oui c'est vrai ! jpense que la y'aurais detournement de mineur lol smiling smiley
" Ne jugez point, afin de n'être point jugés, car on vous jugera comme vous avez jugé, et l'on se servira pour vous de la mesure dont vous mesurez les autres. "
P
5 juin 2011 23:57
Lol Ce que je veux te dire c'est que tout depend de l'age de la femme par exemple si elle en a 35 et que l'homme en à 30 c'est pas genant du tout mais si la fille en a 25 et le gars 20 sa peut etre plus genant, je sais pas si tu vois ce que je veux dire. Enfin tout sa c'est que mon avis. A pres quand y a de l'amour entre deux personnes, c'est des choses sur les quelles ont peut faire l'impasse
v
6 juin 2011 00:19
le Prophéte,saw,c'est marié avec khadija ki était largement plus agé ke lui,largement plus de 10ans.c'est un exemple pour ke nous ne blokions pas sur ce point.

de nos jours on ne peut plus croire ke c'est mieux les hommes plus agé,car la plus part du temps ce sont eux ki sont les plus immatures.car ils ont du mal a kiter leur céliba et liberté.
alors ceux ki épouse des hommes de plus de 10ans,c'est dificile a la longue,car toi c'est l'époque de "pokémon" et lui de "Ken le survivant".par la suite ils ne sont pas du tout dans le mm dialogue
les jeunes d'aujourd'hui,on plus de logik pour le mariage et ils pensent plus a l'avenir k'il faut construire tot

perso,j'ai toujours été dragué ou renconntré des plus jeunes de 2 ou 3ans et cela ne m'a pas posé de probléme

j'ai une copine ki est marié avec un homme ki a 5ans de moins k'elle.kan elle en parle,elle dit ke l'age ne ce sent pas du tout,car il est trés mur

si vous vous aimé et k'il taporte en dinn et en amour alors il faut juste dire bismilah et ne pas s'arréter sur les dire des gens ou les vieille idées
N
6 juin 2011 00:21
Bof sa dépend sourtout toi, parce que c'est toi qui est en couple avec pas nous^^
l
6 juin 2011 01:44
moi 28,lui 45:,suicide
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook