Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Différence d'âge : femme plus âgée
31 décembre 2008 04:54
3ans??

c'est ridicule comme différence.

Ca devient dérangeant quand tu peux être sa mére... genre 45-20ans... ca! ca peut être génant. Et encore c'est acceptable.

Je te rappelle que le prophete Mohammed a épousé une femme plus vieille que lui, renseigne toi.

C'est trés acceptable. Et de 3ans, vous êtes de la même génération. bref...

Si ca te géne, c'est pas grave! mais 3ans, c'est rien...
r
31 décembre 2008 19:05
Merci LE MASK tu as raison! déjà que si difficile de trouver quelqu'un, je vais pas me mettre des barrières!!
L
31 décembre 2008 21:22
Salam,

Citation
rania1984 a écrit:
Shayla je suis dans le mm cas que toi, je suis perdu!!!
Bonjour à tous, je suis d'origine marocaine mon "futur" mari est d'origine tunisienne
Je l'ai rencontré il y'à 6 mois de celà, je penser qu'il avais mon âge (24 ans), puis il m'à avouer qu'il avais seulement 21 ans!! Sa ma complétement déstabilisé, j'en ai parler à ma mére puis elle me dit qu'il est bien trop jeune pour penser à ce marier (car il m'à demander de faire le halal ); mais moi je l'aime; et physiquement et psychologiquement je trouve qu'il fais plus mure!
Que dois-je faire? es-ce un gros écart d'âge?
Mais, je tiens à souligné qu'il est en situation irréguliére;
Qu'en pensez-vous?


Cela ne va être facile à gérer,vu son âge Oh (21 ans,ça reste jeune tout de même pour un homme) et en plus le fait qu'il soit en situation irrégulière perplexe ...ça craint Heu !Tu l'as toi-même souligner,tu n'écartes pas à l'idée que cela soit la seule raison pour lui de t'épouser...

Enfin,si tu te décides à l'épouser,et bien tu ne connaitras la sincèrité de celui çi qu'une fois marié,c'est le risque à prendre,en tout cas et cela reste mon opinion perso.

Bonne chance et bonne année smiling smiley
r
2 janvier 2009 15:24
2 janvier 2009 20:38
Euh 3ans de différence c'est rien...

Mais le truc de la nationalité... ca craint un max...

Il y'a beaucoup beaucoup de profiteurs.... méfie toi ma belle.
v
2 janvier 2009 22:11
Re: Différence d'âge : femme plus âgée

différence d'age, avec l'age on devient sage....grinning smiley
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
A
26 novembre 2009 08:58
A salamoualikum

Personne n'aurais un verset ou un hadith ?
Car je vie dans la meme situation que la posteuse et cela m'interesserai de voir un verset ou un hadith qui parlerai de ce sujet ...
Car pour l'instant je ne vois que des interprétation personelle ( ex , a notre époque ca serai un viol , lol pq? ou encor g lu vas y prend comme le mektab te le donne ... Je pense qu'une analyse objective et donc régit par Allah ou ta3ala serai plus juste. )
26 novembre 2009 15:46
Citation
Shayla a écrit:
Bonsoir,

Je voudrai connaitre les avis concernant mon couple. Mon futur conjoint est plus jeune que moi, il y a une difference d'âge de 3 ans ( moi j'ai 24 ans et lui 21).

Cette différence ne se voit ni physiquement ni mentalement. D'ailleurs a notre rencontre je le pensais plus âgé que moi.

Je suis trés bien avec lui Dieu merci, c'est un homme trés bien.

Ce qui me fait "douter" c'est la réaction de mon entourage et accessoirement de sa famille.

De votre point de vu, êtes vous choqué ? Ou alors vous trouvez que 3 ans de différence c'est peu ?


Merci!


il n'ya pas de problemes, personne ne constatras quoi que ce soit, ne vous faite pas de souci pour rien.
j
6 décembre 2009 18:49
3 ans c'et rien ca comme différence d'age !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

que diras tu de moi 19 ans de différence avec mon mari et nous sommes tres heureux ensemble , l'age ca peut etre un obstacle quand elle est trop grande et qu'il y a un desir d'enfant ,mais toi 3 ans ca me fait rigoler !!!!!!!!!!!
h
11 décembre 2009 00:38
Un poeme arabe dit :

3achiktoha camtaâ kad chaba oualidoha oualinassi fi lhobi madahibo
je l'ai aimer vielle et son fis est vieux Mais les gens en amour divergent

En gros (les gouts et les couleurs ....)
s
11 décembre 2009 09:06
Citation
Shayla a écrit:
Bonsoir,

Je voudrai connaitre les avis concernant mon couple. Mon futur conjoint est plus jeune que moi, il y a une difference d'âge de 3 ans ( moi j'ai 24 ans et lui 21).

Cette différence ne se voit ni physiquement ni mentalement. D'ailleurs a notre rencontre je le pensais plus âgé que moi.

Je suis trés bien avec lui Dieu merci, c'est un homme trés bien.

Ce qui me fait "douter" c'est la réaction de mon entourage et accessoirement de sa famille.

De votre point de vu, êtes vous choqué ? Ou alors vous trouvez que 3 ans de différence c'est peu ?


Merci!

Hier pour ma part j'ai vu une très jeune femme voilée donnant la main à un homme de 45,50ans cela ne choque paslà ?

Alors pour toi moi je ne suis pas choqué du tout
c
11 décembre 2009 16:21
perso, ca ne me choque pas, d'autant plus que physiquement sa ne se voit pas, tant mieux!!!!!
h
11 décembre 2009 21:44
Salam,

Si je prends un homme plus vieux que moi, son libido s'arrete avant le mien, autant prendre un plus jeune (10 ans de moins). Nos libibibibibibi s'arreteront en meme temps

la difference est un chiffre la concordance une histoire entre deux etre qui s'aiment, se comprennent.

Du coup si veux un homme mur 30ans dois je l'attendre sans rien faire jusqu'a 40 ans, non ca va pas moi les hommes c est comme des pneux dés que ca tiend pas la route , je le change avec un plus jeune qui accroche.

Salam
m
11 décembre 2009 23:16
lage veut rien dire encore une fois cest la mentalité

moi jai connu un homme de 20 et jen avait 24 a lepok ls gens croyait que jetait plus jeune que lui
ca a pas marcher au bout d'un an jevoyait kon avait pas la meme vision de la vie.
jai arreter meme si je laimai
au debut lage génait apres cest kun detail

jai une copine qui avait aussi 4 ans de difference elle sest mariee avec un gars il avait 23 ans et elle 27 ans donc lessentiel cest la mentalité le respect etc etc
s
12 décembre 2009 10:09
Citation
heracle a écrit:
Salam,

Si je prends un homme plus vieux que moi, son libido s'arrete avant le mien, autant prendre un plus jeune (10 ans de moins). Nos libibibibibibi s'arreteront en meme temps

la difference est un chiffre la concordance une histoire entre deux etre qui s'aiment, se comprennent.

Du coup si veux un homme mur 30ans dois je l'attendre sans rien faire jusqu'a 40 ans, non ca va pas moi les hommes c est comme des pneux dés que ca tiend pas la route , je le change avec un plus jeune qui accroche.

Salam

BRAVO!!!
k
12 décembre 2009 17:05
Pour résumer ma réponse, t'emmerdes les gens et leurs "avis"
[img5.hostingpics.net]

smiling smiley


Au passage, plus âgée que lui signifiera que tes seins tomberont avant sa zigounette donc c'est toi gagnante dans l'histoire grinning smiley
n
13 décembre 2009 14:54
3 ans ce n'est rien j'ai un eamie ki doit se marier elle a 25 ans et son futur 22 ans!!! on ne voit ocune différence dage ou autres entre eux. lessentiel c ke vs soyez sur la meme longueur donde tu devré pa ten faire pr le reste 3 an de + ou de - sa change rien.tu devré pa te tracasser + ke sa
l
13 décembre 2009 18:36
salam

C'est vrai moi j'ai 22ans et mon copain 18ans est franchement quand on est ensemble la difference on la voi pa du tout idem mentalement
Et surtout tu t'enfous de l'avis d autre et si tu l'aime vraiment faut avoir peur de rien

Citation
moiiiiiii a écrit:
Salam alikoum

Le prophéte 3alayhi salat ou salam a épousé Khadija alors qu'elle était beaucoup plus âgée que lui, donc

la différence d'âge n'est vraiment pas un soucis, surtout pour 3ans vous devez avoir la même mentalité,

les mêmes délires lool donc voila qu'Allah vous Accorde sa Bénédiction


Voilou voili bisous

Wa salam alikoum
t
16 mars 2010 17:00
Bonjour,

Je suis journaliste pour l'émission Tellement Vrai diffusé sur NRJ 12 et nous réalisons actuellement un reportage sur les femmes entretenant une relation avec un jeune homme.
une femme entretenant de multiples relations avec de jeunes homes
sur un couple de femmes avec un écart d'âge. Si une participation à ce reportage vous intéresse, pour faciliter la discussion et expliquer le contenu de ce reportage, vous pouvez me joindre au 06 87 66 83 55 ou au 09 63 28 39 06 ou bien encore par mail à
[email protected].

Merci et à très vite.

Océlia.
h
5 janvier 2011 20:30
salem


moi g le meme probleme ke toi moi je suis marié depui 4 ans c parents non jamais accepté et aujourd huit je suis séparé sa famille a gagnier ,je suis plus veille que toi et g u des enfants d un précedants mariage ,et c parents non jamai accepté voila
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook