Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La différence d'âge me fait peur
y
30 décembre 2014 09:27
selem alaykoum les yabis;

je viens vers vous car je me trouve dans une situation ou je ne sais quoi faire!

alors voila j'ai 27ans je suis divorcée depuis quelques années deja j'ai un enfant et j'ai enormement de mal a revivre une autre histoire car trop bléssée a la suite de mon divorce.

Aujourdhui je me rend compte que les années passent et je veut me lancé car sinon je ne le ferais jamais de peur d'un second échec....

J'ai rencontré un homme masha allah bien mais il as 44 ans et j'ai peur que l'age pose un probleme au niveau de l'entente ou je ne sais pas, lui tente toujours de me rassuré en me disant que l'age ce n'est pas un frein mais vous vous en pensez quoi?

Il y aussi le neveu du demi frere a mon pere qui as lui 40 ans et qui aussi souhaiterais se marier avec moi je ne le connais pas enormement et mon père veut que je marie avec lui car d'aprés lui c'est mieu pour moi etc....

je suis perdu aidez moi!!! tout les 2 sont pratiquant mais le quel choisir?
S
30 décembre 2014 09:36
Citation
yabiladinenette a écrit:
selem alaykoum les yabis;

je viens vers vous car je me trouve dans une situation ou je ne sais quoi faire!

alors voila j'ai 27ans je suis divorcée depuis quelques années deja j'ai un enfant et j'ai enormement de mal a revivre une autre histoire car trop bléssée a la suite de mon divorce.

Aujourdhui je me rend compte que les années passent et je veut me lancé car sinon je ne le ferais jamais de peur d'un second échec....

J'ai rencontré un homme masha allah bien mais il as 44 ans et j'ai peur que l'age pose un probleme au niveau de l'entente ou je ne sais pas, lui tente toujours de me rassuré en me disant que l'age ce n'est pas un frein mais vous vous en pensez quoi?

Il y aussi le neveu du demi frere a mon pere qui as lui 40 ans et qui aussi souhaiterais se marier avec moi je ne le connais pas enormement et mon père veut que je marie avec lui car d'aprés lui c'est mieu pour moi etc....

je suis perdu aidez moi!!! tout les 2 sont pratiquant mais le quel choisir?

Salem,
et vos sentiments dans l'histoire ?
m
30 décembre 2014 09:46
Pourquoi ne pas demander à ton père de vous mettre en relation afin que tu apprennes à le connaitre?
L
30 décembre 2014 10:11
ok tu es divorcée....mais pour autant pas un homme de 40 ans !!!! c est trop vieux !!

tu as 27 ans pas 36 !

prend un homme de la trentaine...
B
30 décembre 2014 10:31
Citation
yabiladinenette a écrit:
selem alaykoum les yabis;

je viens vers vous car je me trouve dans une situation ou je ne sais quoi faire!

alors voila j'ai 27ans je suis divorcée depuis quelques années deja j'ai un enfant et j'ai enormement de mal a revivre une autre histoire car trop bléssée a la suite de mon divorce.

Aujourdhui je me rend compte que les années passent et je veut me lancé car sinon je ne le ferais jamais de peur d'un second échec....

J'ai rencontré un homme masha allah bien mais il as 44 ans et j'ai peur que l'age pose un probleme au niveau de l'entente ou je ne sais pas, lui tente toujours de me rassuré en me disant que l'age ce n'est pas un frein mais vous vous en pensez quoi?

Il y aussi le neveu du demi frere a mon pere qui as lui 40 ans et qui aussi souhaiterais se marier avec moi je ne le connais pas enormement et mon père veut que je marie avec lui car d'aprés lui c'est mieu pour moi etc....

je suis perdu aidez moi!!! tout les 2 sont pratiquant mais le quel choisir?

Salam

Moi je te conseil d'accepter vu que tu l'aime et en plus c pas comme si que tu t'étais jamais marié et ta deja un enfant .

Et y'a des filles de 20 ans marié a des hommes de 33 ans es sa se voit pas .

Après pour choisir entre le mec bien et ton cousin a toi de voir.

Kheir inshallah smiling smiley
y
30 décembre 2014 10:43
Citation
Sarazin-31 a écrit:
Salem,
et vos sentiments dans l'histoire ?

walaykoum selem, je n'eprouve aucun sentiment pour aucun des 2, et ne les cotois pas au quotidien,
y
30 décembre 2014 10:48
Citation
melancolye a écrit:
Pourquoi ne pas demander à ton père de vous mettre en relation afin que tu apprennes à le connaitre?
selem alaykoum, en fait en ce qui concerne le fils de son frere il me la déja présenté et ne me parles que de lui maintenant;
par contre l'autre il ne le conn
S
30 décembre 2014 10:53
Salem,
il y a des mecs de 30 piges qui font plus vieux aussi bien physiquement que moralement que certains hommes de 40 ans .
y
30 décembre 2014 10:53
Citation
lynettescavo88 a écrit:
ok tu es divorcée....mais pour autant pas un homme de 40 ans !!!! c est trop vieux !!

tu as 27 ans pas 36 !

prend un homme de la trentaine...


selem alaykoum,tu penses que l'age peut être un frein mais a quel niveau exemple?
y
30 décembre 2014 10:54
Citation
Sarazin-31 a écrit:
Salem,
il y a des mecs de 30 piges qui font plus vieux aussi bien physiquement que moralement que certains hommes de 40 ans .

oui c'est vrai tu as raison.
m
30 décembre 2014 10:57
@la posteuse

dans ton cas l'âge me paraît secondaire, intéresses toi plutôt à ce qu'il a dans la tête et dans le dans le cœur
Si tu ne peux pas m'arranger, il faut pas me déranger!
B
30 décembre 2014 10:59
Citation
Sarazin-31 a écrit:
Salem,
il y a des mecs de 30 piges qui font plus vieux aussi bien physiquement que moralement que certains hommes de 40 ans .

Salam
Comme même pas faut pas abusé ptdr donc les hommes de 60 ans font plus jeune physiquement que les hommes de 40 ans ptdr
B
30 décembre 2014 11:01
fais la prière de consultation,
ah oui et second point, met toi bien en tête que t'es pas un second choix
courage à toi
m
30 décembre 2014 11:03
Citation
arosa a écrit:
Salam
Comme même pas faut pas abusé ptdr donc les hommes de 60 ans font plus jeune physiquement que les hommes de 40 ans ptdr


ma belle arosa
dans ton exemple il ya 20 ans de différence là tu exageres!!!
sarazin lui parle de 10 ans d'écart!!
Si tu ne peux pas m'arranger, il faut pas me déranger!
S
30 décembre 2014 11:09
Citation
mon petit ange a écrit:
ma belle arosa
dans ton exemple il ya 20 ans de différence là tu exageres!!!
sarazin lui parle de 10 ans d'écart!!

Salem et merci mon petit ange,
en plus je disais juste qu'il y avait de bel homme de 40 ans qui avaient plus de charmes et qui physiquement étaient mieux que beaucoup de trentenaire maghrébins....c'est tout !
B
30 décembre 2014 11:10
Citation
mon petit ange a écrit:
ma belle arosa
dans ton exemple il ya 20 ans de différence là tu exageres!!!
sarazin lui parle de 10 ans d'écart!!

Tu ma mal compris il a dit que les hommes de 40 ans font plus jeune que les hommes de 30 ans c abuse .

Bref a la place de 60 ans je dit 50 ans ptdr
S
30 décembre 2014 11:12
Citation
arosa a écrit:
Tu ma mal compris il a dit que les hommes de 40 ans font plus jeune que les hommes de 30 ans c abuse .

Bref a la place de 60 ans je dit 50 ans ptdr

Salem,
vous semblez avoir du mal à lire ce matin, j'ai juste dis et remarqué qu'il y avait certains mec de 40 ans bien conservés qui faisaient plus plus jeune que d'autres de 30 ans.
H
30 décembre 2014 11:13
l'âge n'a aucune importance, c'est la personalité qui compte ;-)
B
30 décembre 2014 11:14
Citation
Sarazin-31 a écrit:
Salem,
vous semblez avoir du mal à lire ce matin, j'ai juste dis et remarqué qu'il y avait certains mec de 40 ans bien conservés qui faisaient plus plus jeune que d'autres de 30 ans.

Salam

Désoler je suis fatigué grinning smiley
S
30 décembre 2014 11:16
Citation
arosa a écrit:
Salam

Désoler je suis fatigué grinning smiley

pas de problème ....faut dormir un peu la nuit.....hein !
winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook