Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la difference d'âge entre les époux! le mariage tiendra?
c
8 septembre 2008 03:09
salam

j'ai une amie dans le meme cas quelqu'un est venue la demander en mariage et elle est plus agé que lui de 5ans

et elle hesite que doit elle faire a votre avis????
k
kpi
16 octobre 2014 13:58
"l'homme nait libre mais la société le robotise" la société veut s'interférer dans telle ou telle chose et veut qu'on lui reste solidaire en toute chose. mais à mon humble avis, il faut souvent avoir ces propres principes de la vie, la société n'a pas toujours raison et en plus l'amour a sa raison que la raison ne connait pas. le vrai amour je dirai n'a pas de frontière, si les deux s'aiment avec ce qu'ils sont, c'est cela l'essentiel. Ne gâchez pas leur bonheur: tout ce que l'amour a fait est bien, l'amour est plus fort que tout, quand il est déterminé, rien ne l'arrête. Alors si vous vous aimez réellement, n'hésitez pas, laisser vous aller et que Dieu bénisse votre union. En outre, à mon entendement pour le choix du conjoint les parents ne devraient avoir qu'un droit de conseil et non vouloir à tout prix "vouloir se réaliser en leurs enfant". Il faut se battre pour ses choix personnels pour se sentir libre, car Dieu nous veut libre et c'est par cela qu'on n'est "adulte", j'allais dire responsable. "la seule vérité c'est de s'aimer"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook