Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
difference d´age, difference de niveau intellectuel
C
25 août 2016 16:38
Du tout si il y avait un rapport entre le niveau d'étude et le célibat sa se saurait
Citation
Muramassai a écrit:
Ce qui explique le pseudo.
S
25 août 2016 16:42
Absolument c'est tout a fait lié, toi même tu sais que les femmes sont très exigeantes.
Citation
Celibataire31ans a écrit:
Du tout si il y avait un rapport entre le niveau d'étude et le célibat sa se saurait
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
C
25 août 2016 17:34
Absolument pas j'ai des amis qui ont fait des études bien plus longue que moi (j'ai un CAP Boulanger) il gagne à l'heure actuelle moins bien leur vie que moi d'ailleurs (si c à la que tu veut en venir plus d'étude plus d'argent ce qui et faux )certain sont marié d'autre non j'ai un frère qui contrairement à moi à bac +7 il c marié à 34ans il va falloir trouver une autre excuse que la vénalité des femmes pour expliquer ton célibat en tous cas le mien n'a rien avoir avec sa on est sportif et beau gosse dans la famille ce n'est pas non plus le physique pour nous.....
Citation
Muramassai a écrit:
Absolument c'est tout a fait lié, toi même tu sais que les femmes sont très exigeantes.
S
25 août 2016 17:52
Je parle en terme de choix, j'ai jamais parler de vénalité, je me suis jamais plains de mon célibat. Mais alors comment explique tu ton célibat si le problème n'est ni matérielle ni physique?
Citation
Celibataire31ans a écrit:
Absolument pas j'ai des amis qui ont fait des études bien plus longue que moi (j'ai un CAP Boulanger) il gagne à l'heure actuelle moins bien leur vie que moi d'ailleurs (si c à la que tu veut en venir plus d'étude plus d'argent ce qui et faux )certain sont marié d'autre non j'ai un frère qui contrairement à moi à bac +7 il c marié à 34ans il va falloir trouver une autre excuse que la vénalité des femmes pour expliquer ton célibat en tous cas le mien n'a rien avoir avec sa on est sportif et beau gosse dans la famille ce n'est pas non plus le physique pour nous.....
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
C
25 août 2016 18:11
Spirituel sa te dit rien,tu ne t jamais dit que les gens étaient célibataires car il ne trouve pas de femme assez spirituelle?
Citation
Muramassai a écrit:
Je parle en terme de choix, j'ai jamais parler de vénalité, je me suis jamais plains de mon célibat. Mais alors comment explique tu ton célibat si le problème n'est ni matérielle ni physique?
S
25 août 2016 18:20
Je pense de femmes "spirituelle" il y en a largement plus que des hommes.
Citation
Celibataire31ans a écrit:
Spirituel sa te dit rien,tu ne t jamais dit que les gens étaient célibataires car il ne trouve pas de femme assez spirituelle?
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
C
25 août 2016 18:42
Moi je pense que la SPYRRYTUALITTER c pas une question de sexe
Citation
Muramassai a écrit:
Je pense de femmes "spirituelle" il y en a largement plus que des hommes.
1
25 août 2016 22:45
on dit pas bac à sable plutôt ptdr?

jamais entendu ça, bac à douche mdr


Citation
Celibataire31ans a écrit:
En tous cas moi j'ai mon bac à douche donc personne veut parler avec moi parce que chui pas intelligent c pas grave je te suis imane j'attend que tu dérape sur les hommes lol
27 août 2016 00:01
si c est pas de l envie , c est de la jalousie grave !

s ils sont pas capable de diriger leurs vies personnelles comme tu dis c est qu ils doivent faire face a des problémes personnels et ou familiaux insurmontables. Ce qui n a absolument rien a voir avec le niveau d etudes

les etudes ne font pas les super heros ni n offrent une baguette magique pour resoudre tous ses problémes . ca se saurait depuis longtemps

y a meme des imbeciles qui pensent qu 'un doctorat immunise contre les maladies notamment la maladie mentale

Cultivé pas, il vaut mieux faire des etudes Il reste toujours quelque chose. Et c est quand on voit ceux qui ont pas assez pousse dans les etudes qu on se dit : y a pas pire qu un ignorant ( qui n a pas un doctorat ou plus )
Citation
bichi a écrit:
J´apprecie bien votre reponse parce que Je suis totalement d´accord avec vous sur ce point,
Je connais des personnes qui font post-doc et sont malheureusement despersonnes qui ne peuvent meme pas deriger leurs propres vies personnelles
Irrésistiblement .....aliénophobe !
d
22 septembre 2016 14:32
une différence d'age 10-15 ans c'est l'idéal

et niveau d'étude ça ne veut rien dire
Citation
bichi a écrit:
Salem Aleykom
Je voudrait savoir vos avis concernant 2 points:
1/ Etre en relation avec une personne qui est plus agee ( difference d´age entre 10-15 ans)

2/ la difference au niveau intelectuel (femme bac+10 et un homme Bac+2 comme etant un exemple)

winking smiley Merci
s
22 septembre 2016 19:51
L'âge et les diplômes ne sont pas des critères

Les vrais critères sont le partage de valeurs communes, une vision de la vie à deux

C'est cela qui permet l'entente dans le couple.
L'âge est un critère superficiel
Les diplômes un critère artificiel
K
KNL
22 septembre 2016 20:19
plus de 10 ans de différence c'est vraiment beaucoup
le niveau d'etude ne correspond pas forcément au niveau intellectuel d'une personne

apres il faut faire comme tu le sens toi
s
22 septembre 2016 21:03
Il me semble que la personnalité vient au premier rang des explications et d'ailleurs c'est cela qui nous fait aimer ou détester ou bien être indifférent

Ce n'est pas l'argent et le physique qui sont selon moi des criteres secondaires
Citation
Muramassai a écrit:
Je parle en terme de choix, j'ai jamais parler de vénalité, je me suis jamais plains de mon célibat. Mais alors comment explique tu ton célibat si le problème n'est ni matérielle ni physique?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook