Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
différence d'âge dans un couple
28 octobre 2014 19:08
Citation
Clothilde33 a écrit:
Salam
Le prétendant à-t'il une situation professionnel ?
Non, le prétendant aime spiderman et winnie l'ourson
F
28 octobre 2014 19:14
Citation
Samira.Elhs a écrit:
Citation
Clothilde33 a écrit:
Salam
Le prétendant à-t'il une situation professionnel ?
Non, le prétendant aime spiderman et winnie l'ourson
Oups
28 octobre 2014 19:16
Citation
Clothilde33 a écrit:
Citation
Samira.Elhs a écrit:
Citation
Clothilde33 a écrit:
Salam
Le prétendant à-t'il une situation professionnel ?
Non, le prétendant aime spiderman et winnie l'ourson
Oups
Soyons réaliste, il est trop jeune! Ca serait une catastrophe.
c
28 octobre 2014 19:23
Franchement ça ne me choque pas du tout, en revanche voir des cas sociaux qui sont mariés à un/une bon/bonne épouse là oui je suis choquée.
B
28 octobre 2014 19:43
en fait c'est pas la différence d'age en elle meme qui est choquante, c'est plus l'âge du mome,
si l'homme avait 30 et la femme 36, ça passe crème, à cet age, l'homme est plus ou moins fini, bon ça
c'est la théorie (même si chez nous, ils sont finis en général au alentour de 34 ans), mais là 22 ans je
sais pas, j'en vois autour de moi des enfants de 22 ans donc bon
maintenant si vraiment il est mature...
O
28 octobre 2014 19:48
Citation
Barissa Tagada a écrit:
en fait c'est pas la différence d'age en elle meme qui est choquante, c'est plus l'âge du mome,
si l'homme avait 30 et la femme 36, ça passe crème, à cet age, l'homme est plus ou moins fini, bon ça
c'est la théorie (même si chez nous, ils sont finis en général au alentour de 34 ans), mais là 22 ans je
sais pas, j'en vois autour de moi des enfants de 22 ans donc bon
maintenant si vraiment il est mature...


Mdr j'imagine déjà la tête des mômes de 22 ans quand ils vont te lire ptdr
F
28 octobre 2014 20:01
Salam.
Des hommes mariés en début de vingtaine j'en connais, et pourtant les couples ont tenus.
À 22 ans on est sorti de l'adolescence, s'il travail, est sérieux, mature et responsable, il peut être prêt pour le mariage.
Est ce qu'il répond aux critères de ta copine à part ça ?
B
28 octobre 2014 20:15
@areej
nan mais c'est vrai, hormis quelques exceptions, à 22 ans un homme n'est meme pas encore
commencé donc bon
28 octobre 2014 21:09
Citation
Tiramisu* a écrit:
Citation
marocainechelha1990 a écrit:
Salam à tous

Simple question: Sa vous dérange que l'homme soit plus jeune que vous les filles pour envisager un mariage car une copine à moi à eu une proposition d'un mec qui a 6 ans de moins qu'elle

Elle a 28 ans et lui 22 ans

Sa vous choque?
Salam alaykoum khadija bint khouwalid avait 40 ans alors que le prophète sallahou wa alayhi wa salam en avais 25 tant qu'il est mature et qu'il a toutes les qualités d'un bon mari je ne vois pas ou est le problème

y a piqué et shakira aussi Football
m
28 octobre 2014 21:35
En faite elle fait jeune physiquement du coup et le gars fait vieux donc bon lol 6 ans c'est rien car si il sont bien ensemble sa reste l'essentiel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook