Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
différence d'age
10 août 2015 00:57
J'ai 23ans je suis en couple avec un homme de 30 ans dans le but du mariage.notre relation c'est des hauts et des bats comme cete vie .. bah c ki ma fait mal c'est que il me considère pas plus jeune que lui au contraire il trouve que c normal, une fous ma raconter l'histoire se son ami de 34 ans qui sait marié avec une fille de 18 ans , baah il ma blaissé prck j'ai senti c comme j'avé 35ans k jété pas plus jeune que lui.il a essayé de rectifié soit disant qu'il est contre ça mais ça ma touché et je sais pas quoi faire avec un homme qui me sous estime !
G
10 août 2015 02:17
Citation
bonheurnihel a écrit:
J'ai 23ans je suis en couple avec un homme de 30 ans dans le but du mariage.notre relation c'est des hauts et des bats comme cete vie .. bah c ki ma fait mal c'est que il me considère pas plus jeune que lui au contraire il trouve que c normal, une fous ma raconter l'histoire se son ami de 34 ans qui sait marié avec une fille de 18 ans , baah il ma blaissé prck j'ai senti c comme j'avé 35ans k jété pas plus jeune que lui.il a essayé de rectifié soit disant qu'il est contre ça mais ça ma touché et je sais pas quoi faire avec un homme qui me sous estime !

Tu te prendrais pas la tête pour rien. Vous n'avez que 7 ans d'écart c'est raisonnable par contre son ami en a 16!!! Vos différences d'âge ne sont donc pas comparables
Il ne te sous estime pas tu es juste en train de chercher des problèmes la ou il n'y en a pas
10 août 2015 05:58
Il n'y a pas d'estime à être 7 ans de moins âgée que lui, son ami a 16 ans d'écart avec sa femme, soit pratiquement 10 ans de différence avec votre écart.

De plus, il te considère comme lui, sinon tu veux quoi ? Qu'il t'infantilise ? Qu'il se prenne pour ton père a vouloir faire ton éducation ?

Crois moi c'est mieux ainsi. Et il n'a que 30 ans, pas 60.

Ne dramatise pas pour rien car c'est dommage de chercher des problème là où il n'y en a pas...
10 août 2015 06:52
Citation
bonheurnihel a écrit:
J'ai 23ans je suis en couple avec un homme de 30 ans dans le but du mariage.notre relation c'est des hauts et des bats comme cete vie .. bah c ki ma fait mal c'est que il me considère pas plus jeune que lui au contraire il trouve que c normal, une fous ma raconter l'histoire se son ami de 34 ans qui sait marié avec une fille de 18 ans , baah il ma blaissé prck j'ai senti c comme j'avé 35ans k jété pas plus jeune que lui.il a essayé de rectifié soit disant qu'il est contre ça mais ça ma touché et je sais pas quoi faire avec un homme qui me sous estime !

Salam il ne te sous estime pas justement tout au contraire il te dit qu'il n'est pas trop pour les mariages à différence d'âge élevé comme son ami qui a 34 ans et est marié à une femme de 18.

Justement ton mari te dit que toi tu ne fais pas ton âge car tu es mâture dans le sens où il ne voit ton immaturité soit car il n'est pas assez mâture ou inversement il est assez le principal c'est que vous le soyez au même niveau. . Ça c'est bon signe

Il n'y a rien d'alarmant tu n'as juste pas compris ce qu'il essayait de t'expliquer lol
p
10 août 2015 07:12
Citation
bonheurnihel a écrit:
J'ai 23ans je suis en couple avec un homme de 30 ans dans le but du mariage.notre relation c'est des hauts et des bats comme cete vie .. bah c ki ma fait mal c'est que il me considère pas plus jeune que lui au contraire il trouve que c normal, une fous ma raconter l'histoire se son ami de 34 ans qui sait marié avec une fille de 18 ans , baah il ma blaissé prck j'ai senti c comme j'avé 35ans k jété pas plus jeune que lui.il a essayé de rectifié soit disant qu'il est contre ça mais ça ma touché et je sais pas quoi faire avec un homme qui me sous estime !


Lorsque j'ai lu ce passage, j'ai pensé que le raisonnement de ton "prétendant" était du à ta maturité. Et en mon fort intérieur, je me disais c'est très bien à un si jeune âge, elle est acquis une telle maturité cela lui sera plus facile de vivre avec un homme de 30 ans.

Mais en faite pas du tout ! En te lisant plus loin, tu prouves que tu n'es encore qu'une enfant qui veut jouer aux grandes en te mariant alors que tu as un esprit de collégienne.

Les paroles de cet homme ont simplement touché ta vanité. Rien de plus.

Je te conseille de prendre encore un peu de temps avant de t'engager dans une quelconque union. Fini de grandir.
10 août 2015 08:51
Tu comptes sur lui pour te dorloter parce que t'as 7 ans de moins que lui?

Tu te sers de cet écart d'âge pour faire du chichi, c'est ça?

Tu veux qu'il te le rappelle toutes les 5 minutes, qu'il remercie le ciel d'avoir eu une femme aussi jeune alors qu'il est trop vieux lui........????

C'est que 7 ans ma chère, attéris, y a pas de quoi se sentir différente. Mon mari a 6 ans de plus que moi et je peux te dire que ça me traverse même pas l'esprit de faire des manières pour une histoire de quelques années de moins ou de plus.

T'aurait 20 ou 30 ans de moins que lui on aurait compris mais là y a pas de quoi avoir les chevillles qui enflent.
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
10 août 2015 09:36
C'est vrai que tu as besoin de grandir..whistling smiley
10 août 2015 10:25
Lol il te "sous estime" direct les grands mots, et bien si c'est ça que t'appelle sous estimer c'est poussé je comprends pas.. il te remonte au même niveau que lui c'est une bonne chose justement je comprends pas ton sentiment.

Moi c'est le contraire je fuis les hommes des 30aines parce que j'ai l'impression d'être une petite fille avec eux.
10 août 2015 12:49
Citation
Bleu azur a écrit:
Tu comptes sur lui pour te dorloter parce que t'as 7 ans de moins que lui?

Tu te sers de cet écart d'âge pour faire du chichi, c'est ça?

Tu veux qu'il te le rappelle toutes les 5 minutes, qu'il remercie le ciel d'avoir eu une femme aussi jeune alors qu'il est trop vieux lui........????

C'est que 7 ans ma chère, attéris, y a pas de quoi se sentir différente. Mon mari a 6 ans de plus que moi et je peux te dire que ça me traverse même pas l'esprit de faire des manières pour une histoire de quelques années de moins ou de plus.

T'aurait 20 ou 30 ans de moins que lui on aurait compris mais là y a pas de quoi avoir les chevillles qui enflent.
je veux faire du chichi, mais c'est la deuxième fois qui me parle sur ce sujet ..on dirait k'il va se mariée avec une fille plus grande que lui .quand 7ans de différence il doit quand valorisé ça ! Pas me parler des gens qui obt 18 abs d'ecart !!
N
10 août 2015 12:52
Citation
bonheurnihel a écrit:
je veux faire du chichi, mais c'est la deuxième fois qui me parle sur ce sujet ..on dirait k'il va se mariée avec une fille plus grande que lui .quand 7ans de différence il doit quand valorisé ça ! Pas me parler des gens qui obt 18 abs d'ecart !!
Pk devrait-il valorisé votre diff d'age?
Tu vaux mieux qu'une fille de 30 ans ?

Mais qu'est ce qui faut pas lire...mentalité pourrie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/15 12:55 par Nounouchee.
10 août 2015 12:53
Citation
bonheurnihel a écrit:
je veux faire du chichi, mais c'est la deuxième fois qui me parle sur ce sujet ..on dirait k'il va se mariée avec une fille plus grande que lui .quand 7ans de différence il doit quand valorisé ça ! Pas me parler des gens qui obt 18 abs d'ecart !!

Désolée, j'ai rien compris.
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
h
10 août 2015 12:57
écoutes tu as 23 ans prend un homme de 40 ans comme ça le problème est réglée....
pfff mais qu'est-ce qu'il faut pas lire, chercher des problèmes la ou il y'en a pas...
10 août 2015 12:57
Citation
bonheurnihel a écrit:
J'ai 23ans je suis en couple avec un homme de 30 ans dans le but du mariage.notre relation c'est des hauts et des bats comme cete vie .. bah c ki ma fait mal c'est que il me considère pas plus jeune que lui au contraire il trouve que c normal, une fous ma raconter l'histoire se son ami de 34 ans qui sait marié avec une fille de 18 ans , baah il ma blaissé prck j'ai senti c comme j'avé 35ans k jété pas plus jeune que lui.il a essayé de rectifié soit disant qu'il est contre ça mais ça ma touché et je sais pas quoi faire avec un homme qui me sous estime !


Salam,

Ce sujet revient-il souvent dans votre couple ? Il t'a taquiné c'est ça ?

Tu voudrais qu'il érige un monument à la gloire de ton jeune âge ?

Je vois pas vraiment où est le problème

Si c'est l'unique souci que vous pouvez avoir, alors tout vas bien.
10 août 2015 12:59
Citation
perledecume781 a écrit:
Lorsque j'ai lu ce passage, j'ai pensé que le raisonnement de ton "prétendant" était du à ta maturité. Et en mon fort intérieur, je me disais c'est très bien à un si jeune âge, elle est acquis une telle maturité cela lui sera plus facile de vivre avec un homme de 30 ans.

Mais en faite pas du tout ! En te lisant plus loin, tu prouves que tu n'es encore qu'une enfant qui veut jouer aux grandes en te mariant alors que tu as un esprit de collégienne.

Les paroles de cet homme ont simplement touché ta vanité. Rien de plus.

Je te conseille de prendre encore un peu de temps avant de t'engager dans une quelconque union. Fini de grandir.

merci pour votre avis , mais j posé la question parcque c'est la deuxième fois qui me parle de ça et ça devient inquiétant.je cherche pas a être gatée et faire la petite fille mais un homme doit quand meme te donner importante .il ma dit une fille de 18 ans et plus friiichka ça veux dire plus jeune etc ... welah c baissant ma soeur et je cherche pas a me donner plus d'importance
G
10 août 2015 13:01
Citation
bonheurnihel a écrit:
je veux faire du chichi, mais c'est la deuxième fois qui me parle sur ce sujet ..on dirait k'il va se mariée avec une fille plus grande que lui .quand 7ans de différence il doit quand valorisé ça ! Pas me parler des gens qui obt 18 abs d'ecart !!

Tout d'abord stp soigne ta syntaxe et ton orthographe on a tous un peu de mal à te comprendre
De plus j'ai rencontré mon mari a 23 ans et il en avait 29. A aucun moment je n'avais a me sentir valoriser car c'est ridicule comme différence d'âge. tout est question de maturité
A te lire j'ai l'impression que tu n'en as pas et si tu en parles avec lui il va te rembarrer sèchement
C'est quoi le délire tu penses faire une fleur a ton homme par ta jeunesse et ta fraîcheur Mdrrr
Avec mon mari on en rigole de cette pseudo différence d'âge. On se prend pas la tête sur un sujet aussi futile
b
10 août 2015 13:03
franchement j'ai rien compris
10 août 2015 13:11
Tous les machos détraqués même les plus vieux d'entre eux trouvent une fille de 16-18 ans bien "frichka", puis c'est quoi ces termes franchement?

Donc fais gaffe pour après, si ça râle à 23 ans qu'est-ce que ça va faire dans quelques années!!!
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
10 août 2015 14:11
Citation
Gazelle88 a écrit:
Tout d'abord stp soigne ta syntaxe et ton orthographe on a tous un peu de mal à te comprendre
De plus j'ai rencontré mon mari a 23 ans et il en avait 29. A aucun moment je n'avais a me sentir valoriser car c'est ridicule comme différence d'âge. tout est question de maturité
A te lire j'ai l'impression que tu n'en as pas et si tu en parles avec lui il va te rembarrer sèchement
C'est quoi le délire tu penses faire une fleur a ton homme par ta jeunesse et ta fraîcheur Mdrrr
j
Avec mon mari on en rigole de cette pseudo différence d'âge. On se prend pas la tête sur un sujet aussi futile

j'aurais aimer ne pas entrer dans ce sujet et de ne meme pas penser sur xe point , c'est lui qui ma mit dans cette situation .a force de parler sur ça c'esi inquiétant et j'ai pas trouvé quoi lui dire ''je sis aussi jeune '' ça se dit pas ou bien je lui donne raison une fille de 18 ans c'est le top et moi bof c ton mektoub c tt !!
10 août 2015 14:22
Citation
Nounouchee a écrit:
Pk devrait-il valorisé votre diff d'age?
Tu vaux mieux qu'une fille de 30 ans ?

Mais qu'est ce qui faut pas lire...mentalité pourrie

Faut essayer de comprendre ce que he veux dire ; je parle pas d'une fille qui a 30 ans , je parle sur ma propre situation ; deja avec cet homme j'ai 23 ans diplomé mieux que lui et tt et il me parle d'une petite fille de 18 ans soit disant ''frichka '' alors kel a rien fait dans sa vie .avec une fille de 30 ans elke sera blaisser tout sa vie avec cette mentalité si tu vis c que je veux dire
G
10 août 2015 16:42
Hello
Je pense que tu t es vexée pour rien ... Il ne voulait pas je pense , te sous estime au contraire ....



Ai 11 ans d écarts pour ma part et c est lui le plus vieux smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook