Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
différence d'age!!!
19 mars 2013 00:42
on ne laissera aucunement un détail inutile foutre en lair une relation...et puis la maturité n se mesure pas par l'age mais par la maniere de visualiser les choses. on pt trouver une personne agée et immature comme on pt en trouver une autre moins agée et qui n'a pas encore atteint la maturité intelectuelle lui aussi.. ba c plutot question d'entente, d'amour et de compréhension. c comme ca q jconcevois les choses !

jvs souhaite tt lbonheur les 3roussates
s
19 mars 2013 00:45
Bibicha tu as tout dis safi salina lol tu as tout à fait raison sedat madame
C
19 mars 2013 00:52
Lui 23 ans et moi 20 ans, on a donc 3 ans d'écart
19 mars 2013 00:59
hhhhhh kan7ami 3likom
s
19 mars 2013 01:03
lehla ykhetikkk a khti
f
19 mars 2013 01:05
ma bibichha , sasalove yakma t9al9to mn mon avis, mais vraiment chaft des ex bazaaaaaf ds mon entourage
19 mars 2013 01:28
nn habibti loin d'y penser.... tn avis se respecte et puis chacun sa manière de voir les choses..saraha mafia li y3awd l chi had tarbia dakchi 3lach hhihihi
s
19 mars 2013 01:30
pas du tout chacun donne son avis w safi a hbiba grinning smiley juste pr eclaircir un peu les choses et pr dire ce que j ai fais ana f mon cas chacun sa vie awtani w chacun choisit ce qui larrange w lah ysehel 3la ljami3 ya rbi
f
19 mars 2013 01:33
oui exactement, bibichha walahila bazaaaaaaf li khashom yat3awdo f trabia , et aussi l'amour et le coeur li taykhtaro In love
19 mars 2013 01:40
sasalove: amiiiin yarabi lah ishel 3lina kamlin
fish : oui a hbiba dakchi c spontané et sans artifice soubhanlah li braha lah hia li katkoun
19 mars 2013 02:34
je suis en partie d'accoed avec fish,mais le probleme se pose quand il y a une grande difference d'age machi f le court terme, mais plutot f le moyen et long terme, et ce n'est pas question de sexe, c'est plutot question de phase de la vie, CaD mtn la fille est jeune houwa mature resultat tout est parfait, apres qlq annees hiya tatdkhel l'age de la maturité houwa wseel la vieillesse, et la tayktro les problemes, vu que f lewel kant toute la responsabilité 3lih houwa, hiya elle n'est presque responsable de rien, tatkel 3lih f koulchi vu que houwa deja 3endo des experiences dans la vie, apres mnin taykber il lui legue koulchi, hiya tayjioha dikchi bzaaaf mam3ewdach 3lih, au debut tatdabez m3aa lwe9t, kayna li elle reussi et kayn d'autres li non, tatchouf que des defauts, ana li 3liya koulchi, ma7ilti lkhedma dar drari ses maladies de vieillesse, ....... w mali 3la 7alti, wana mazala sghira w zwina , wana bghit nsafer w houwa ma9adch, bghat tkhrej l resto le soir houwa dikchi wla 3endo zayd na9es
19 mars 2013 10:48
Nisma je suis tout a fai d'accord avec toi, mon baba kbar man mama b 15ans o hadchi li hdarti 3lih kollo kayn baba mab9a 9ad 3la sfar wala ghir mrid kol marra une operation msikin o mama hiya li hazza lham dyal dar dyal khadma dyal drari o kanchoufha msikina mazaaala sghira o hazza had lham kollo. o fach nabghiw nsafru l chi blasa howa tigoulina ghir sirou ana mafiya li yab9a idour.

lmohim man hadchi kollo howa l''amour et la compréhension o aham man hadchi howa le cote DIN ila kant la couple katkhaf lah o 3arafin binhoum o bin allah o mhafadin 3la sla dyaloum maghadi ikounou ta machakil o rabbi ghadi ibarak lihoum.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/13 18:02 par Leylas.
l
19 mars 2013 12:07
Les hommes makaybardouche ra les femmes li kaybardou, houma top dyal la vie sexuellle dyalhom katbda à 35 ans lfo9e, en plus makatchoufiche bezzaf dyal les hommes katjihome lmoraha9a man 45 ans lfo9 et en plus les hommes qui se marient à l’âge de 60 ans et 70 ans ou kayakhodha sghira 3lih b 25 ans ou kaywlade m3aha 2 et 3, hanti ma chérie il 7sabtiha, fache nti ghaykoune 3ndak 50 ans ya3ni le finish de la vie sexuelle de la femme puisqu’elle n’a plus ses règles et en plus 7ta le désir dyalha il diminue bzzzzzzaf houwa à cet âge là ghaykoune 3ndou 63 ans , ok fillemagique, ya3ni ba9i ijibe masghare manak ou ydardak 3liha,hhhhhhh, Lah istare, bon ana ghir pour te dire et en plus choufi tjrs l’exemple de notre prophète qui s’est marié à Aicha à l’âge de 52 ans ou hiya 8 ou 9 ans, alors t convaincu mnt ?
f
19 mars 2013 14:29
@loubna : pr le prophete 3alih salam, khdaha 3andha 8ans mais 8ans dyal dak zman machi hiya dyal daba en+ hta balghat 3ad .....,je ss d'accord avec toi pr (sexe)
@leylas :je suis d'accord avec toi. alors mon mes parents binathom 4ans w saraha ba9in tt les deux kaybghiw ysafro w..... hazin la responsabilité bjoj surtt mon pere.
l'essentiel howa l'amour et la compréhension .
19 mars 2013 15:47
loubna hhhhhhh jéclate de rire walah .. effectivement l'oncle à ma mère hter bzaaaf ! ila a 60 ans ou je ne sais pas et tzwej bnt andha 25ans et hahia daba hamla hhhhhh ... NAYDA !!!!
f
19 mars 2013 21:16
Citation
loubnaaaaaa a écrit:
Les hommes makaybardouche ra les femmes li kaybardou, houma top dyal la vie sexuellle dyalhom katbda à 35 ans lfo9e, en plus makatchoufiche bezzaf dyal les hommes katjihome lmoraha9a man 45 ans lfo9 et en plus les hommes qui se marient à l’âge de 60 ans et 70 ans ou kayakhodha sghira 3lih b 25 ans ou kaywlade m3aha 2 et 3, hanti ma chérie il 7sabtiha, fache nti ghaykoune 3ndak 50 ans ya3ni le finish de la vie sexuelle de la femme puisqu’elle n’a plus ses règles et en plus 7ta le désir dyalha il diminue bzzzzzzaf houwa à cet âge là ghaykoune 3ndou 63 ans , ok fillemagique, ya3ni ba9i ijibe masghare manak ou ydardak 3liha,hhhhhhh, Lah istare, bon ana ghir pour te dire et en plus choufi tjrs l’exemple de notre prophète qui s’est marié à Aicha à l’âge de 52 ans ou hiya 8 ou 9 ans, alors t convaincu mnt ?

tmantiniiiiiiii kter smiling smiley
f
19 mars 2013 21:23
@fillemagique , ecoute matkhali hta hadra t2atar 3lik nti li ghadi t3arfi hsan mana kamlin f had le cas, si tu l'aime w mfahmin w inchallah ghadi tzawjo lah ykamal 3likom belkhiiir ya rab w tkono ahsan coupleIn love
f
19 mars 2013 21:33
mais bine sur fish , ana li3arfa ach bghit,
j posté le sujet juste pour savoir kifach kifakro les filles li3andehom la meme situation que la mienne smiling smiley c tout.
19 mars 2013 23:11
t'en fais pas !! vs allez savourez tt moment passé ensemble dakchi dial lah makan9adro nt7akmo f hta chi haja..en plus d ca ila kenti dima tu l surprennes b des trucs zwinines, des diners aux chandelles, il rentre il te trouve nickel coiffée épilée brushingée, une lingerie qui le fera rêver c sur quil ten demandera chaque jour hhhhh jen suis certaine. surtt si tu lui proposes des massages sensuelles hummm... tu sera telle une rose ds ses yeux..et la vie continue ainsi..
f
21 mars 2013 14:46
Citation
bibichha a écrit:
t'en fais pas !! vs allez savourez tt moment passé ensemble dakchi dial lah makan9adro nt7akmo f hta chi haja..en plus d ca ila kenti dima tu l surprennes b des trucs zwinines, des diners aux chandelles, il rentre il te trouve nickel coiffée épilée brushingée, une lingerie qui le fera rêver c sur quil ten demandera chaque jour hhhhh jen suis certaine. surtt si tu lui proposes des massages sensuelles hummm... tu sera telle une rose ds ses yeux..et la vie continue ainsi..

ewa ana hadchi linawya ndir hhhhh
lah ikoun m3ana wsafi smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook