Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
difference d'age bis (+ ou - 30 ans)
18 avril 2015 15:29
Salam,

J'ai du mal à comprendre ce genre de relation. Quand un garçon de 20ans et une femme de 50ans sont en couple.
Je trouve ça malsain, je ne comprend pas.

Et j'ai encore plus de doutes et d'inquietudes (desolé) quand l'un est au bled (sans papiers), et l'autre en France. (Devinez qui vit où...)

D'apres vous qu'est ce qui motive ce genre de relation?
J'ai raison de m'inquiter?
D
18 avril 2015 15:32
Salam

Pourquoi t'as 50 ans de France et un jeune de 20 ans du bled veut t'épouser ?
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
C
18 avril 2015 15:33
Ben les papiers l'argent tout simplement et l'autre vieille femme est une cougar qui veut entretenir des hommes jeunes .
Le jeune homme profite de l'argent ou des papiers de la vieille et après soit il la trompe à coté soit des qu'il a eu ce qu'il voulait ni vu ni connu il part
18 avril 2015 15:34
30 ans c'est vraiment trop quand même, je sais pas si ça te concerne mais moi j'éviterais quand même

après tout est possible c'est sur
18 avril 2015 15:37
c'est surtout le fait qu'il soit au bled qui te dérange..pas la différence d'âge.

ça se fait de plus en plus..y a pas mal d'hommes (surtout quand ils sont jeunes) qui sont attirés par des femmes plus matures..

Mais ça ne dure pas très longtemps..c'est une relation CDD
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
18 avril 2015 15:40
Citation
Dihya06 a écrit:
Salam

Pourquoi t'as 50 ans de France et un jeune de 20 ans du bled veut t'épouser ?

Non c'est pas moi.
D
18 avril 2015 15:43
Citation
Mme Mim a écrit:
Non c'est pas moi.

Bah dans ce cas...

Y a de forte chance que ca soit une arnaque aux papiers, y a un moment donné faut pas se leurrer

Les maghrébins et arabe sont connu (entre autre) pour épouser des femmes de moins 50 ans leur age ... pas l'inverse
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
18 avril 2015 15:44
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
c'est surtout le fait qu'il soit au bled qui te dérange..pas la différence d'âge.

Ah oui? Parceque t'es dans ma tête pour savoir toi? Ou alors t'es.madame soleil?

Pourquoi des jeunes sont attirés par des femmes matures? De l'age de leur mama...
18 avril 2015 15:49
Citation
Mme Mim a écrit:
Ah oui? Parceque t'es dans ma tête pour savoir toi? Ou alors t'es.madame soleil?

Pourquoi des jeunes sont attirés par des femmes matures? De l'age de leur mama...


Je ne suis ni dans ta tête, ni madame soleil..je ne fais que te lire

Quote : Et j'ai encore plus de doutes et d'inquietudes (desolé) quand l'un est au bled (sans papiers), et l'autre en France. (Devinez qui vit où...)
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
18 avril 2015 15:50
Citation
Dihya06 a écrit:
Les maghrébins et arabe sont connu (entre autre) pour épouser des femmes de moins 50 ans leur age ... pas l'inverse

Hmmm...
Et dans le cas ou un jeune homme, voudrais épouser une hajja de 50 de son quartier au bled, les famille s'y opposeraient, non? Ou ils seraient en mesure d'accepter et de comprendre cet amour?
D
18 avril 2015 15:51
Citation
Mme Mim a écrit:
Hmmm...
Et dans le cas ou un jeune homme, voudrais épouser une hajja de 50 de son quartier au bled, les famille s'y opposeraient, non? Ou ils seraient en mesure d'accepter et de comprendre cet amour?

La majorité serait contre ... peut etre en seconde épouse a la limite et encore
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
18 avril 2015 15:55
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Je ne suis ni dans ta tête, ni madame soleil..je ne fais que te lire

Quote : Et j'ai encore plus de doutes et d'inquietudes (desolé) quand l'un est au bled (sans papiers), et l'autre en France. (Devinez qui vit où...)

Pour ta note de lecture: 8/20. Dois faire des efforts sur la comprehension.

Dans ce que j'ai ecris, je ne dis nul par que le fait qu'il soit sans papier me derange plus que la difference d'age.
Je dis juste que ces 2 elements, en cumulé, me rassure encore moins. Ça fait beaucoup (trop?) de difference.
18 avril 2015 16:03
Excusez-moi Madame la Professeure..

Avant de noter mon niveau de compréhension

Tu ferais mieux de réhausser ton niveau d'expression.

Tu joues sur les mots car tu l'as mauvaise

Mais c'est pas grave de commettre des erreurs, admet-le & passe à autre chose, y a pas mort d'homme.

Allez ciao Bye
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
18 avril 2015 16:18
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Excusez-moi Madame la Professeure..

Avant de noter mon niveau de compréhension

Tu ferais mieux de réhausser ton niveau d'expression.

Tu joues sur les mots car tu l'as mauvaise

Mais c'est pas grave de commettre des erreurs, admet-le & passe à autre chose, y a pas mort d'homme.

Allez ciao Bye

J'assume completement ce que je pense. Et je n'aurais pas eu peur de l'affirmer si je le pensais.

Par contre j'ai horreur qu'on me fasse dire ce que je n'ai pas dis, ou que l'on reinterprete mes ecris.

Ps/ Vu ta paranoïa, t'es surement un ancien "sans papier". Si c'est le cas je t'excuse, je peux comprendre ta sensibilité. Sans rancunes. Ciao.
s
18 avril 2015 17:23
Ben y a aucun doute à avoir ma belle, est ce que tu as déjà vu une française de 50 ans marié avec un français de 20 ans??? Est ce qu'au bled tu as déjà vu une maghrébine de 50 ans se marier avec un jeune du village de 20 ans??? JAMAIS!

Donc, si un jeune homme accepte de se marier avec une femme de 50 ans, alors qu'il a autour de lui plein de minette de 20 ans belle et fraiche, à moins qu'ils soit sur une île déserte ou que la dite femme soit Sharon stone ou Monica bellucci, la seule raison qui peut motiver ce genre de mariage c'est qu'il y a un intérêt derrière (argent, papier, venir vivre en France)

Le seul cas où cela peut être un mariage d'amour, c'est dans le cas où un jeune homme tombe amoureux d'une femme âgée car il l'admire, qu'elle a un talent ou une grande culture/intelligence, genre Marguerite Duras, Claire Chasal, Edith Piaf, mais ce sont des exceptions, einh! winking smiley
P
18 avril 2015 18:04
Oulalallalala ça sent l'arnaque à plein nez smoking smiley
18 avril 2015 18:08
salam
bien sur qu'il faut s'inquieter...ce genre de relation est jamais accepté quel que soit la culture religion pays etc
alors si comme par magie elle est acceptée c'est qu'il y a interet surement
18 avril 2015 18:22
Citation
Mme Mim a écrit:
J'assume completement ce que je pense. Et je n'aurais pas eu peur de l'affirmer si je le pensais.

Par contre j'ai horreur qu'on me fasse dire ce que je n'ai pas dis, ou que l'on reinterprete mes ecris.

Ps/ Vu ta paranoïa, t'es surement un ancien "sans papier". Si c'est le cas je t'excuse, je peux comprendre ta sensibilité. Sans rancunes. Ciao.

Born and raised in Belgium

Comme quoi le flair c'est pas ton truc, 0 bonne réponse grinning smiley
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
s
18 avril 2015 18:24
Citation
Mme Mim a écrit:
Non c'est pas moi.

ben si c'est pas toi, tu t'en tapes. laisse les gens vivre leur vie comme ils veulent
18 avril 2015 18:35
Citation
sosp a écrit:
ben si c'est pas toi, tu t'en tapes. laisse les gens vivre leur vie comme ils veulent

Je connais le garçon,c'est un proche. Et ça m'attriste. Je ne comprends pas son comportement. Et il se mur dans le silence.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook