Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
difference d'age bis (+ ou - 30 ans)
18 avril 2015 18:38
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Born and raised in Belgium

Comme quoi le flair c'est pas ton truc, 0 bonne réponse grinning smiley

Autant pour moi... t'es juste un peu lourd alorsgrinning smiley
18 avril 2015 19:54
Salam,

Le plus amusant est de comparer les réactions des yabinautes selon si monsieur est plus agé que madame ou vice versa.

Si monsieur a X années de plus on trouve cela banal, on ne peu plus normal voire certain(e)s encouragent: maturité blablabla

Dès que madame est plus mature: anormal, dégoutant, intérêt etc.
Traditions et préjugés au rendez-vous... eye rolling smiley

Il est clair que chaque membre du couple cherche à trouver son compte, tirer profit de l'union.

Chacun fait comme bon lui semble dans tous les cas ils/elles auront à rendre des comptes quant à leur intentions, leur niya.
18 avril 2015 20:51
Salam aaleikoum,

Pourquoi juger
C'est un échange d bon proceder
Lui profite des papier et elle de son corps d'apolon
Laisser la profiter, en plus si ça se fait dans le halal c'est parfait Clap
Ne dis pas tes peines à autrui, l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit. Votre fils sera tel que vous l'aurez élevé ; et votre mari, tel que vous l'aurez habitué.
18 avril 2015 21:40
Citation
Mme Mim a écrit:
Autant pour moi... t'es juste un peu lourd alorsgrinning smiley

Toujours avec les prétentieux smiling smiley
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
18 avril 2015 22:48
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Toujours avec les prétentieux smiling smiley

Lol, bah voyons. Conseils:
1. Passe un grand coup de balai devant ta porte.
2. Tu peux aller voir ailleurs sur yabi si j'y suis? Puisque tu n'es d'aucune utilité ici.
Ciao :-)
18 avril 2015 22:59
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
c'est surtout le fait qu'il soit au bled qui te dérange..pas la différence d'âge.

ça se fait de plus en plus..y a pas mal d'hommes (surtout quand ils sont jeunes) qui sont attirés par des femmes plus matures..

Mais ça ne dure pas très longtemps..c'est une relation CDD


Ah bon? Ça m etonne que tu dises ça..
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
18 avril 2015 23:05
Citation
Mme Mim a écrit:
Lol, bah voyons. Conseils:
1. Passe un grand coup de balai devant ta porte.
2. Tu peux aller voir ailleurs sur yabi si j'y suis? Puisque tu n'es d'aucune utilité ici.
Ciao :-)


Aaaaargh je baîlle..
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
s
18 avril 2015 23:08
Citation
Mme Mim a écrit:
Je connais le garçon,c'est un proche. Et ça m'attriste. Je ne comprends pas son comportement. Et il se mur dans le silence.

Quel est le contexte exactement? Il vit au bled et elle en France? C'est une maghrébine ou une française la femme?
Si il se mur dans le silence c'est qu'il a honte peut être, soit il fait ça pour les papiers, soit il a sa famille derrière qui lui met la pression pour accepter ce mariage et pouvoir espérer une vie meilleur en France!
Ou peut être que cette femme lui plait, elle est belle, intelligente, douce, les femmes de 50 ans sont pas toute des vieilles peaux, y a de très belle femme qui peuvent se vanter de pouvoir faire de l'ombre à des ptites jeunette de 20 ans!
De toute façon si ça peut te rassurer, il restera surement pas avec elle, il voudra des enfants un jour ou l'autre....
18 avril 2015 23:10
Citation
jeveuxuncoach a écrit:
Ah bon? Ça m etonne que tu dises ça..

Non mais dans mon cas y a 12 ans c'est pas si énorme que ça finalement.
Quand j'en aurai 40 elle aura 52, ça le fait.

Mais dans ce cas 30 ans c'est quand même beaucoup
quand elle aura 65 = âge de la retraite
lui en aura 35 = force de l'âge, projets etc..
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
R
18 avril 2015 23:11
Citation
Mme Mim a écrit:
Salam,

J'ai du mal à comprendre ce genre de relation. Quand un garçon de 20ans et une femme de 50ans sont en couple.
Je trouve ça malsain, je ne comprend pas.

Et j'ai encore plus de doutes et d'inquietudes (desolé) quand l'un est au bled (sans papiers), et l'autre en France. (Devinez qui vit où...)

D'apres vous qu'est ce qui motive ce genre de relation?
J'ai raison de m'inquiter?

Hi!

Ben voyons, l'amour !ptdr
18 avril 2015 23:47
Citation
sarahsofia13 a écrit:
Quel est le contexte exactement? Il vit au bled et elle en France? C'est une maghrébine ou une française la femme?
Si il se mur dans le silence c'est qu'il a honte peut être, soit il fait ça pour les papiers, soit il a sa famille derrière qui lui met la pression pour accepter ce mariage et pouvoir espérer une vie meilleur en France!
Ou peut être que cette femme lui plait, elle est belle, intelligente, douce, les femmes de 50 ans sont pas toute des vieilles peaux, y a de très belle femme qui peuvent se vanter de pouvoir faire de l'ombre à des ptites jeunette de 20 ans!
De toute façon si ça peut te rassurer, il restera surement pas avec elle, il voudra des enfants un jour ou l'autre....

Oui c'est bien ça, française de souche.
Sa famillene s'en. rejouis pas du tout. Mais la communication est coupé, il refuse le dialogue.
Je ne doute pas que la femme a des qualités... elle fait son age par contre.
J'ai du mal à comprendre, elle aurait pu etre sa maman...
Z
18 avril 2015 23:49
20 ans et 50 ans ... C'est abusé, dans les sens.

Encore si l'homme a 22 ans et la femme 27 ans maximum, ça peut passer. Mais au dessus, c'est trops. ( En sachant que les plus belles femmes ont la trentaine ! )
s
19 avril 2015 00:20
Citation
Mme Mim a écrit:
Oui c'est bien ça, française de souche.
Sa famillene s'en. rejouis pas du tout. Mais la communication est coupé, il refuse le dialogue.
Je ne doute pas que la femme a des qualités... elle fait son age par contre.
J'ai du mal à comprendre, elle aurait pu etre sa maman...

Oui la franchement ça me dépasse, je comprend pas non plus. Mais ce qui me choque le plus dans cette histoire, c'est qu'une femme de 50 ans puisse s'intéresser à un jeune homme de 20 ans! Déjà moi qui ai 32 ans, un jeune de 20 ans je le vois comme un gamin, comme un petit frère mais pas comme un homme, il vient à peine de sortir de l'adolescence quoi.... En plus, déjà que la plupart des hommes sont encore un peu gamin à 30-40 ans, alors à 20 ans!!!!!
Y a une trop grande différence de maturé, d'expérience, de vécu...
19 avril 2015 00:25
Citation
sarahsofia13 a écrit:
Oui la franchement ça me dépasse, je comprend pas non plus. Mais ce qui me choque le plus dans cette histoire, c'est qu'une femme de 50 ans puisse s'intéresser à un jeune homme de 20 ans! Déjà moi qui ai 32 ans, un jeune de 20 ans je le vois comme un gamin, comme un petit frère mais pas comme un homme, il vient à peine de sortir de l'adolescence quoi.... En plus, déjà que la plupart des hommes sont encore un peu gamin à 30-40 ans, alors à 20 ans!!!!!
Y a une trop grande différence de maturé, d'expérience, de vécu...

Bah pour elle je me dis qu'elle se sens rajeunir, revivre des sentiments qu'elle n'avait pas ressenti depuis longtemps?

Apres on peut avoir 50ans est avoir 20ans dans sa tete, ou inversement. J'sais pas.

Merci pour ton avis :-)
19 avril 2015 11:52
Citation
Dihya06 a écrit:
Bah dans ce cas...

Y a de forte chance que ca soit une arnaque aux papiers, y a un moment donné faut pas se leurrer

Les maghrébins et arabe sont connu (entre autre) pour épouser des femmes de moins 50 ans leur age ... pas l'inverse
Ben tant qu'à faire ..lol
B
19 avril 2015 12:14
Citation
sarahsofia13 a écrit:
Oui la franchement ça me dépasse, je comprend pas non plus. Mais ce qui me choque le plus dans cette histoire, c'est qu'une femme de 50 ans puisse s'intéresser à un jeune homme de 20 ans! Déjà moi qui ai 32 ans, un jeune de 20 ans je le vois comme un gamin, comme un petit frère mais pas comme un homme, il vient à peine de sortir de l'adolescence quoi.... En plus, déjà que la plupart des hommes sont encore un peu gamin à 30-40 ans, alors à 20 ans!!!!!
Y a une trop grande différence de maturé, d'expérience, de vécu...
Salam,
ça s'appelle des couguars ....grinning smiley
L
20 avril 2015 02:42
Waw bezef 30 ans du bled ou des etats unis c trop Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook