Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Différence d'âge
D
17 avril 2015 20:07
Salam alaykoum,
Je suis une fille, j'ai 20ans, un homme pieux ma sha Allah, souhaite venir demander ma main, ce qui me bloque c'est son âge 35ans... Pour vous sa passe ou pas?
17 avril 2015 20:10
Bah largement que ça passe !!!

Si j'étais moins c.onne à 20 ans, j'aurais pris un homme de minimum 30 ans justement lol

Je ne fais pas de généralité mais normalement à 35 ans tu es posé et mâture. Tu as déjà du vécu donc tout se qui t'intéresse c'est de fonder ta famille et vivre tranquille.
[b][color=#CC0033]Les féministes veulent être légale de l'homme mais quand elles ont la moustache qui pousse, elles font tout pour l'enlever[/color].[/b]
E
17 avril 2015 20:15
Alaykoum Salem,

En réalité, l'âge ne compte pas, si vous pouvez vous compléter et vous apporter ce dont vous avez besoin mutuellement, c'est ce qui compte je trouve.

Parles en à ceux qui vous connaisse, peut être pourront-ils mieux te conseiller.
c
17 avril 2015 20:22
35 ans????? quand meme

il a pas trouvé de fille un peu plus vieille ou koi????

je comprends pas pourkoi il se marie pas avec une femme de la meme generation que lui c'est fou ca!!!!!!!!!
soit ca va chercher au bled soit ca prend des jeunettes

un seul conseil à te donner continue tes etudes (vise le bac +4) et trouve toi un travail avant de commencer ta vie de femme construit ton avenir pour en trouver les fruits demain inch'Allah
B
17 avril 2015 20:26
Bien sûr que l'âge compte ! Surtout quand c'est 15 ans de différence. Et puis un homme bien dans sa tête vers la trentaine s'intéresse à sa classe d'âge. Sinon y a anguille sous roche.
Et un petit conseil pour la route : posteuse, le mariage n'est pas une course ! Se marier à 20 ans, c'est augmenter le risque d'être divorcée à 23. Y a un temps pour tout dont en premier les études (s'assurer un avenir) et le mariage après
D
17 avril 2015 20:29
Soit sa va chercher au bled.. Tu m'a fait rire.. Pck il était marié avec une fille du bled mais il a divorcé
Barak Allahou fikum pour vos réponses
C
17 avril 2015 20:31
Citation
Nikki Larson a écrit:
Bien sûr que l'âge compte ! Surtout quand c'est 15 ans de différence. Et puis un homme bien dans sa tête vers la trentaine s'intéresse à sa classe d'âge. Sinon y a anguille sous roche.
Et un petit conseil pour la route : posteuse, le mariage n'est pas une course ! Se marier à 20 ans, c'est augmenter le risque d'être divorcée à 23. Y a un temps pour tout dont en premier les études (s'assurer un avenir) et le mariage après

t'a ursupé mon identité toi c'est moi Nicky Larson Grrrr en plus t'es trompé dans l'orthographe grinning smiley
h
17 avril 2015 20:42
Salem,

les bonnes intentions et le coeur n'ont pas d'âge.
C'est une question de foi, de sincérité de respect de vision des choses d'amour et de rire, le reste ce sont de faux problèmes que l'ont aimes tisser, va comprendre !!!
17 avril 2015 20:58
Bonsoir,

La différence d'âge dans l'absolu (ici 15 ans) ne constitue pas un frein en soi, c'est plutôt ton âge et le sien. 20-35, ce n'est pas 30-45.
Tu es encore jeune, tu n'as pas vécu grand chose, ce qui peut donner des discussions parfois limitées.

Est-ce que tu le connais? l'as-tu déjà fréquenté?
Etre pieux n'est pas un gage de stabilité ni de relation saine.

Essaye de réfléchir à ce que tu veux faire (études, travail, voyages) et surtout de le connaitre mieux.
17 avril 2015 21:05
Salam,
Les mecs s éclatent arrivée à environ 30-35 rentre dans la religion... font leur repentir... comme quand tu entends pour l instant je ne pratique pas!
Après sa cherche une fille qui n à jamais embrassé. ... et qui est bien plus jeune (c est meilleur)

et voilà comment les filles de plus de 30 ans sont en attente....

A la posteuse 15 c est beaucoup!!!!
Prends le temps de faire tes études, les vrai hommes il n y en a pas beaucoup donc protège toi avec un métier, cdi....
B
17 avril 2015 21:22
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
t'a ursupé mon identité toi c'est moi Nicky Larson Grrrr en plus t'es trompé dans l'orthographe grinning smiley

Lol les 2 "k" c'est pour faire un peu plus féminin
B
17 avril 2015 21:24
Salam

Posteuse sérieux c trop en tout cas pour moi il c bien amuser et maintenant il veut une jeune franchement y'a beaucoup de filles de 28 ans etc.. Qui cherche un mari après réfléchi bien pose lui des question et tout ...
I
17 avril 2015 21:25
il c'est ce qu'il veux en tou cas lui charro
A
17 avril 2015 21:26
Salam, je rejoint yayarose !!!

20. Ans c'est trop tôt pour te marier et surtout avec un homme de 35 ans !!!!!
n
17 avril 2015 21:52
Citation
De.passage a écrit:
Salam alaykoum,
Je suis une fille, j'ai 20ans, un homme pieux ma sha Allah, souhaite venir demander ma main, ce qui me bloque c'est son âge 35ans... Pour vous sa passe ou pas?

ok il a 35 ans mais tu l aime? il est gentil? il est serieux? c quoi qui t attire en lui?pourquoi tu te pose des questions sur lui?
17 avril 2015 22:08
C'est vrai que tu es encore jeune, mais pourquoi pas si c'est un homme mature qui veillera sur toi, je rejoins les autres membres qui insistent à ce que tu fasses ton parcours professionnel, mais surement accompagnée d'un homme digne de toi ça sera encore plus beau, ça te procurera une stabilité émotionnelle pour foncer.
C
17 avril 2015 22:26
15 ans c'est énorme encore un type qui s'est ( peut etre ) amusés , et qui veut une jeunette de 20 ans , et à cause d'eux les femmes de 30 ans et + ne peuvent pas se marier à la limite il aurait dit 27.28 ans ça passe , nan monsieur veut une fille de 20 ans !

C'est à cause d'eux que les femmes se presse pour se marier et prenne n'importe qui et finisse par divorcer !
Eh oui la fille a 25 ans si elle se voit pas marier commence à stréssé et a 30 ans elle se sent périmés donc moi je te conseille de le refuser ou tu risques de le regretter Ill
N
17 avril 2015 23:25
Salem smiling smiley

@De.passage Si tu te poses des questions, ne te précipite pas, mais l'âge n'est certainement pas le plus important. Prend ton temps, essaye de le connaître, d'en apprendre plus sur lui, ne te marie pas pour te marier... mais encore une fois, mets l'âge de côté et concentre toi sur des choses plus importantes. Kheir in cha Allah smiling smiley
T
17 avril 2015 23:36
Citation
Nikki Larson a écrit:
Bien sûr que l'âge compte ! Surtout quand c'est 15 ans de différence. Et puis un homme bien dans sa tête vers la trentaine s'intéresse à sa classe d'âge. Sinon y a anguille sous roche.
Et un petit conseil pour la route : posteuse, le mariage n'est pas une course ! Se marier à 20 ans, c'est augmenter le risque d'être divorcée à 23. Y a un temps pour tout dont en premier les études (s'assurer un avenir) et le mariage après

eye popping smiley
sa s ecrit Nicky !!! Angel
T
17 avril 2015 23:38
salaaaaaaaaaaaaaam grinning smiley

Personnellement moi je pourai pas,, t imagine t aura 25 le gars yaura 40,, 40ans quoi!! fau le faire quan mm,, apres chacun son avis Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook