Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la différence d'âge +10
p
22 janvier 2014 12:57
bonjour j’aimerais bien savoir pour ce sujet
homme 24 ans marier avec une femme française 56 ans
32 ans décale entre lui et elle
ce que vous pense pour ce sujet , ou il y a une limite d'age
merci a ts
svp je veux des réponses pas des avis



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/01/14 18:29 par prtoi.
S
22 janvier 2014 13:03
C'est quoi b3da l'objectif de ce mariage perplexe??
h
22 janvier 2014 13:06
Citation
Olympiyas a écrit:
C'est quoi b3da l'objectif de ce mariage perplexe??

à mon avis c'est pour les papiers et/ou pour lui piquer son blé !
p
22 janvier 2014 13:07
c'est clair tu sais , mais que tu pense le consulat va répondre koi a ce sujet



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/14 13:29 par prtoi.
p
22 janvier 2014 13:10
je cherche une réponse pas des avis svp
info la femme as reçu une lettre de nantes comme koi elle dois passé une audition
p
22 janvier 2014 13:14
donne moi une réponse pas un avis merci
22 janvier 2014 13:15
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
Olympiyas a écrit:
C'est quoi b3da l'objectif de ce mariage perplexe??

à mon avis c'est pour les papiers et/ou pour lui piquer son blé !

Clap

Tout a fait!

Je sais pas comment un homme peut toucher une femme aussi vieille. Faut rien exagerer non plus..

Je pense que le jeune homme est un gigolo....

[url=
22 janvier 2014 13:21
Honnêtement je ne sais pas trop ce que tu attends comme réponse...

Si j'étais les autorités consulaires, il est évident que je penserais à un mariage gris ou blanc. Donc je ne suis pas sure que j'autoriserais ce mariage.

Tu as 24ans, certainement envie d'avoir des enfants une famille, d'être fière de présenter ta femme, de sortir à son bras. De l'aimer, de la protéger (ok je suis peut-être au pays des bisounours).

Je pense vraiment que si ton désir est uniquement de venir en Europe il y a certainement d'autres manières que de se "prostituer" pour les papiers. Je sais que le terme est fort mais il est ce qu'il est.
p
22 janvier 2014 13:26
merci kho 1 er chose tu ne dois pas me précisé car c pas moi c un ami en plus jai encore 21, si tu sais aussi des info plus je voudrai bien te posé des question psk je voudrais vraiment avoir des réponse a mes question privé merci
A
22 janvier 2014 14:17
Des paroles , Des paroles,Des paroles,Des paroles



je fais un remix Angel

Des papier Des papier,Des papier Des papier
22 janvier 2014 14:40
Citation
prtoi a écrit:
merci kho 1 er chose tu ne dois pas me précisé car c pas moi c un ami en plus jai encore 21, si tu sais aussi des info plus je voudrai bien te posé des question psk je voudrais vraiment avoir des réponse a mes question privé merci
Selon ta date de naissance,tu as 24 ans,tout le monde aura compris sur cet ami en réalité c'est toi,mais tu es majeur,c'est ta vie et tu en fait ce qu'il te plait!
Tu es en annonymat alors lâche toi!
Pour l'avis:bien sur que Nantes ne reconnaîtra pas votre mariage!
L
22 janvier 2014 16:37
Salam,

Il n y a pas d age pour avoir les papiers ...

Mais je te conseille de reflechir. En france, c est dur. Il y a pas de travail. Ca sera pas la belle vie. Ca va vraiment etre dur.

Mon conseil, reste un peu en algerie, et essaye de faire ton business: ca marchera bien mieux que venir en france.

Et si vraiment tu veux partir, va pas en france, mais dans un pays ou il y a du travail et de l avenir. Canada, Australie, Nouvelle Zelande, etc...

Meme les francais partent de france ! tu te doutes de ce que ca veut dire ... ca veut dire que c est chaud.
d
22 janvier 2014 16:41
Pefff histoire de papier . Ça sent à 3 km
O
22 janvier 2014 16:45
Pfff ce que certains blédards ne feraient pas pour les papiers smoking smiley
p
22 janvier 2014 18:45
oh tu me précisé encore si tu veux viens sur skype et je te montre que jai juste 21 et que ce n'es pas moi
mon cas c'est autre frero merci
D
22 janvier 2014 19:30
Citation
prtoi a écrit:
donne moi une réponse pas un avis merci

La femme est convoquée à Nantes. Et bien elle va s'expliquer sur son histoire avec ce jeune, raconter comment ils se sont connus, depuis quand, parler des sentiments qu'elle a pour lui, ce qu'elle espère de cette relation, comment le jeune se comporte, ce qu'il pense de la différence d'âge etc etc.
Lui aussi sera convoqué.
22 janvier 2014 19:31
Salam

Je pense fortement que le jour ou tu va te marié avec grand mère.

il y aura une paires de menotte avec girofare direction le bled.
22 janvier 2014 20:08
Citation
al oustada* a écrit:
Pfff ce que certains blédards ne feraient pas pour les papiers smoking smiley

Et ces françaises de 56 ans qui feraient n'importe quoi pour se marier avec un jeune fraichement sorti de l'adolescence, t'en pense quoi?

Franchement s'il n'était majeur, ce serait incestueux. De la pédophilie smoking smiley
m
22 janvier 2014 21:38
Slm

Wao avec toute les info que ta donnée c gros comme la lune que c'est JUSTE pour les papiers. Ton ami franchement il est fort il a fais du charme à une mamie
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
k
23 janvier 2014 09:09
ça sent les paperasses à des millions de km cette histoire, et cette femme n'a pas honte
franchement, c'est limite de la pédophilie!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook