Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
différence d'âge
C
14 août 2011 17:39
c'est quoi pour vous la limite de la différence d'age entre un homme et une femme (je parle du cas ou le ga est plus grand que la fille)
Si le ga a 15 ans de plus que la fille, ça peut coller entre eux ?
M
14 août 2011 17:42
peut etre si l'amour est assez grand lol

moi j'ai 18 ans et j'accepterais des hommes de 18 ans jusqu'à 27 donc maximum 9 ans grinning smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
L
14 août 2011 17:48
Salam,

Une situation ou l'homme a 40 ans, est aisé voire riche, et la femme a 20 ans, jeune et belle mais d'une famille modeste, on sait quel est le mot juste.

Oui, en général, ca colle, car l'homme et la femme savent tres bien ce qu'ils attendent de la relation. Tant qu'ils continuent à le trouver, ca continue à coller.
a
14 août 2011 17:53
A quand un changement de mentalité ?

Faut evoluer dans sa tete.

La 1ere question a ce posé est : Est ce que c'est haram ? la reponse est non, donc la difference d'age n'est pas un soucis.

L"islam n' a pas fixé de limite tant que les parties sont d'accord.

C'est les gens qui se sont fixés seul ces limites !!!!
M
14 août 2011 17:54
Oui tant qu'ils sont sur la même longeur d'onde et qu'ils s'aiment smiling smiley
14 août 2011 17:55
Non non, je suis archi contre moi perso...

La société où la femme était la boniche, où on pouvait épouser une pucelle à 50ans, tant qu'elle fait des enfants en bonne santé etc... C'est vraiment de la m*****.

Ca marchait à l'époque car les femmes mourraient souvent et facilement... Mourir à son premier accouchement était trés commun à l'époque.

Voir une jeune femme épouser un vieil homme était bien, car l'homme a 40ans avait prouvé une santé et une force... et un statut social. il y avait beaucoup à gagner.

Sinon, de nos jours, les femmes vivent longtemps, survivent à leur accouchements, elles peuvent faire des études et avoir un statut social propre à elles...

Elles n'ont pas besoin d'un deuxiéme papa pour les couvrir...

Les mariages avec une grande différence d'âge sont pour moi malsain et minables de nos jours...
c
14 août 2011 17:56
coucou

moi je suis avec mon homme, il a 15 ans de plus que moi, et on s'aime comme des fous, on s'entend super bien, le mariage est pour tres bientot inchllah

c les gens qui focalise sur l'age
p
14 août 2011 18:02
genre le mask té a auchan avec ta femme ta 40 piges elle 20 tu sors du magasin le lendemain un frere tinterpel akhi hier cetai ta fille avec toi grinning smiley je croyai k tavai pas denfants cest vrai ca fai bizzar ms bon le mask le prophete a dit prenez une jeune vierge et feconde pr vs amusez avec elle si ta 40 et elle 20 ans la classe a 50 ans elle aura 30 dc etant papy a 50 ans tu pourra tamusé avec elle ms bon etre a 50 ans papy papa et un gamin ds le jeu avec ta femme grinning smiley ca pete la difference dage
a
14 août 2011 18:05
Bah moi il a 3 ANS de moins que moi, et c'est hamdullah l'amour fou !
M
14 août 2011 18:11
moi je sais pas pk je ne pourrais jamais accepter un homme plus jeune que moi meme si c'est juste d'un jour Ill

c'est comme ça c'est psychologique
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
H
14 août 2011 18:12
entre mon mari et moi il y a 9 ans d’écart et Al hamdoulillah.
l'âge ne veut rien dire ,c'est ce qu'on a dans la tête qui peut bloquer une relation.
K
14 août 2011 18:46
Je remarque que beaucoup de filles sont attirés pas des hommes mure voir très mure avec de la tchatche et du charisme .

C'est de l'arnaque .

Quand tu es jeune , je vois pas l’intérêt de t'enterrer avec un vieux crouton , faut pas s’inquièter le petit jeune de ton âge , lui aussi

il deviendra charismatique avec le temps , en attendant tu profite de sa jeunesse et de la tienne .

Il faut se défendre les jeunes , quand tu vois une couguar te piquer ta cible , il faut lui dire " comment tu vas la vielle " .

Les vieux ils sont trop fort , il drague super bien , nous on bafouille , à ce rythme ils vont nous piquer tout les jeunes .
I
14 août 2011 18:56
Mon homme à 9 ans de plus que moi! et sa colle très bien!
14 août 2011 19:04
j'ai 11 ans de plus que ma femme, ça se passe bien, alhmdoulilah!

pour moi, la limite, c'est 15 ans, après ça dvient trop....
L
14 août 2011 19:10
Citation
Karkana a écrit:
Je remarque que beaucoup de filles sont attirés pas des hommes mure voir très mure avec de la tchatche et du charisme .

Salam,

On sait que ce qui attire les filles chez les vieux, ca n'est ni la tchatche, ni le charisme.

D'ailleurs il y a eu plusieurs posts ces derniers jours ou les filles disent carrément qu'elles sont avec un vieux pour son argent.

Comme la mer#de attire les mouches, l'argent attire certaines filles ...
n
14 août 2011 19:11
Citation
Karkana a écrit:
Je remarque que beaucoup de filles sont attirés pas des hommes mure voir très mure avec de la tchatche et du charisme .

C'est de l'arnaque .

Quand tu es jeune , je vois pas l’intérêt de t'enterrer avec un vieux crouton , faut pas s’inquièter le petit jeune de ton âge , lui aussi

il deviendra charismatique avec le temps , en attendant tu profite de sa jeunesse et de la tienne .

Il faut se défendre les jeunes , quand tu vois une couguar te piquer ta cible , il faut lui dire " comment tu vas la vielle " .

Les vieux ils sont trop fort , il drague super bien , nous on bafouille , à ce rythme ils vont nous piquer tout les jeunes .

mdrrr!!ton post a du etre motivé par la faim nan?on dirait une jeunette aigrie kles "vieilles" lui pik ses potentiels jeunots!mdr
perso jpense ke kan tu rencontre qq et ke ca colle ben l'age c secondaire!
Apres perso je pense ke 6-7 ans d'ecart c bien. Apres c une kestion de maturité
K
14 août 2011 19:23
Nidose : J'aime pas les couguars ça me dégoute .


LeVraiPersonne : Encore heureux qu'elles le font pour l'argent , j'imagine pas une fille le faire gratuitement , ça serait encore pire .
L
14 août 2011 19:34
Citation
Karkana a écrit:
LeVraiPersonne : Encore heureux qu'elles le font pour l'argent , j'imagine pas une fille le faire gratuitement , ça serait encore pire .

Bien vu lol.

Pour ca, les filles ont un avantage sur nous.

Une fille qui se met avec un vieux riche, avant de passer au lit, elle prend un anti vomitif (parce qu'elle risque d'avoir des maux d'estomac en sentant la peau ridée du vieux sur la sienne), elle ferme les yeux, et c'est bon.

Alors que nous, si on se marie avec une vieille riche, au lit ca se verra bien qu'on est pas motivé pour passer à l'action. Meme en essayant de se forcer ...
K
14 août 2011 19:42
Le vrai personne :

Tu lui donne un somnifère et tu lui fait croire chaque matin que vous avez vécu une nuit de folie . Avec un peu de chance elle a alzheimer .
L
14 août 2011 19:45
Citation
Karkana a écrit:
Le vrai personne :

Tu lui donne un somnifère et tu lui fait croire chaque matin que vous avez vécu une nuit de folie . Avec un peu de chance elle a alzheimer .

grinning smiley

Non finalement j'ai une meilleure idée: je vais travailler pour gagner mes sous. spinning smiley sticking its tongue out
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook