Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
24 ans de différence d'âge
m
2 mai 2010 12:56
Bonjour ,


En ce moment ,je suis amoureuse d'un homme de 24 ans mon ainé ,le problème c'est que je veux l'oublier mais en vain malgré mes efforts depuis 2 ans,je pense toujours à lui,à la fin je me dis qu'il doit y avoir quelque chose....pour sa part j'ai perçu des signes mais j'ai peur que je me fasse des romans .

Sinon hier ,j'ai vu un couple marié dont un homme qui a les 40 aines et une jeune femme les 20 aines ,il prenait leur bébé si délicatement et c'était trop mignon de plus quand ils parlaient entre eux ils étaient si complices avec leurs sourires mashallah In love ,du coup ça m'as réconforté un petit peu à la fin .

Vous en pensez quoi et s'il vous plaît pas d'attaques eye rolling smiley

Bonne journée
2 mai 2010 13:08
salam!!
bon jvais essayer de pas t'attaquer Zen
qu'est-ce qui te plaît chez lui??et puis l'âge Heu mais bon moi je pourrai pas jme dirai olalallalal il aurait pu être mon pèreeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyAre you crazy
et puis quand toi tu auras 40ans lui en aura 60smoking smiley aïeeeeeeeeeee !!!!!c lui qui gagne dans l'affaire winking smiley tu vas pas te trainer un vieux ptdrOupsDanseDanseperplexeeye rolling smiley

Welcome
B
2 mai 2010 13:17
Citation
mimininiya a écrit:
Bonjour ,


En ce moment ,je suis amoureuse d'un homme de 24 ans mon ainé ,le problème c'est que je veux l'oublier mais en vain malgré mes efforts depuis 2 ans,je pense toujours à lui,à la fin je me dis qu'il doit y avoir quelque chose....pour sa part j'ai perçu des signes mais j'ai peur que je me fasse des romans .

Sinon hier ,j'ai vu un couple marié dont un homme qui a les 40 aines et une jeune femme les 20 aines ,il prenait leur bébé si délicatement et c'était trop mignon de plus quand ils parlaient entre eux ils étaient si complices avec leurs sourires mashallah In love ,du coup ça m'as réconforté un petit peu à la fin .

Vous en pensez quoi et s'il vous plaît pas d'attaques eye rolling smiley

Bonne journée

Salam,

Je pense que tu devrai tomber, il y a un fossé au niveau de l'age, et cela peut se traduire par un conflit de génération...

MAIS ATTENTION....tout dépend des caractères.

Personnellement ma cousine s'est mariée il y a 3 ans maintenant avec un homme de la différence d'age dont tu nous fait part....ça marche.

Tu ne peux pas aller contre ton destin, celui qui te sera destiné aura l'age qu'il l'aura...

Amicalement
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
B
2 mai 2010 13:32
Citation
cacahuette a écrit:
salam!!
bon jvais essayer de pas t'attaquer Zen
qu'est-ce qui te plaît chez lui??et puis l'âge Heu mais bon moi je pourrai pas jme dirai olalallalal il aurait pu être mon pèreeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyAre you crazy
et puis quand toi tu auras 40ans lui en aura 60smoking smiley aïeeeeeeeeeee !!!!!c lui qui gagne dans l'affaire winking smiley tu vas pas te trainer un vieux ptdrOupsDanseDanseperplexeeye rolling smiley

Welcome

Excuses moi, mais tout ça c'est du bla bla pour rien dire....

Il vaut mieux trainer un homme de 60 ans, qu'un imbécile de 40....

C'est une question de relativité....
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
m
2 mai 2010 13:33
Parler de l’avenir, c’est faire un discours aux asticots… On ne peut pas savoir. Demain, c’est peut-être moi qui vais me faire écraser par une voiture !
m
2 mai 2010 13:37
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
mimininiya a écrit:
Bonjour ,


En ce moment ,je suis amoureuse d'un homme de 24 ans mon ainé ,le problème c'est que je veux l'oublier mais en vain malgré mes efforts depuis 2 ans,je pense toujours à lui,à la fin je me dis qu'il doit y avoir quelque chose....pour sa part j'ai perçu des signes mais j'ai peur que je me fasse des romans .

Sinon hier ,j'ai vu un couple marié dont un homme qui a les 40 aines et une jeune femme les 20 aines ,il prenait leur bébé si délicatement et c'était trop mignon de plus quand ils parlaient entre eux ils étaient si complices avec leurs sourires mashallah In love ,du coup ça m'as réconforté un petit peu à la fin .

Vous en pensez quoi et s'il vous plaît pas d'attaques eye rolling smiley

Bonne journée

Salam,

Je pense que tu devrai tomber, il y a un fossé au niveau de l'age, et cela peut se traduire par un conflit de génération...

MAIS ATTENTION....tout dépend des caractères.

Personnellement ma cousine s'est mariée il y a 3 ans maintenant avec un homme de la différence d'age dont tu nous fait part....ça marche.

Tu ne peux pas aller contre ton destin, celui qui te sera destiné aura l'age qu'il l'aura...

Amicalement


Merci BeJAAdi pour ta compréhension smiling smiley
m
2 mai 2010 13:37
Citation
cacahuette a écrit:
salam!!
bon jvais essayer de pas t'attaquer Zen
qu'est-ce qui te plaît chez lui??et puis l'âge Heu mais bon moi je pourrai pas jme dirai olalallalal il aurait pu être mon pèreeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyAre you crazy
et puis quand toi tu auras 40ans lui en aura 60smoking smiley aïeeeeeeeeeee !!!!!c lui qui gagne dans l'affaire winking smiley tu vas pas te trainer un vieux ptdrOupsDanseDanseperplexeeye rolling smiley

Welcome


Parler de l’avenir, c’est faire un discours aux asticots… On ne peut pas savoir. Demain, c’est peut-être moi qui vais me faire écraser par une voiture !
2 mai 2010 13:42
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
salam!!
bon jvais essayer de pas t'attaquer Zen
qu'est-ce qui te plaît chez lui??et puis l'âge Heu mais bon moi je pourrai pas jme dirai olalallalal il aurait pu être mon pèreeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyAre you crazy
et puis quand toi tu auras 40ans lui en aura 60smoking smiley aïeeeeeeeeeee !!!!!c lui qui gagne dans l'affaire winking smiley tu vas pas te trainer un vieux ptdrOupsDanseDanseperplexeeye rolling smiley

Welcome

Excuses moi, mais tout ça c'est du bla bla pour rien dire....

Il vaut mieux trainer un homme de 60 ans, qu'un imbécile de 40....

C'est une question de relativité....
ptdr tu es radical No no pourquoi tu parles d'imbécile Are you crazy c pas l'âge qui rend moins imbécileptdr donc c plutôt TOI mo le bla bla !!!!
chacun ses goûts !si vous préférez être avec des vieuxeye rolling smileyHeu
IllIllIll Oups
voilà on peut dire squ'on pense zut alorswhistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/10 13:43 par cacahuette.
B
2 mai 2010 13:45
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
salam!!
bon jvais essayer de pas t'attaquer Zen
qu'est-ce qui te plaît chez lui??et puis l'âge Heu mais bon moi je pourrai pas jme dirai olalallalal il aurait pu être mon pèreeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyAre you crazy
et puis quand toi tu auras 40ans lui en aura 60smoking smiley aïeeeeeeeeeee !!!!!c lui qui gagne dans l'affaire winking smiley tu vas pas te trainer un vieux ptdrOupsDanseDanseperplexeeye rolling smiley

Welcome

Excuses moi, mais tout ça c'est du bla bla pour rien dire....

Il vaut mieux trainer un homme de 60 ans, qu'un imbécile de 40....

C'est une question de relativité....
ptdr tu es radical No no pourquoi tu parles d'imbécile Are you crazy c pas l'âge qui rend moins imbécileptdr donc c plutôt TOI mo le bla bla !!!!
chacun ses goûts !si vous préférez être avec des vieuxeye rolling smileyHeu
IllIllIll Oups
voilà on peut dire squ'on pense zut alorswhistling smiley


Sans commentaires. Bonne journée à toi.

Amicalement.
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
2 mai 2010 13:46
whistling smileyevil
sans commentaire eye rolling smiley
S
2 mai 2010 13:48
Salam ahlikoum,

Je suis d'accord avec BEJAADI78, s'il t'est destiné tu ne pourras y échapper. Si vous vous aimez je vois pas en quoi vous devez vous privez l'un de l'autre. CARPE DIEM Vivez comme vous le vouler. Si tu vois ta vie avec lui, je vois pas pourquoi tu viens sur ce forum pour que l'on te conseille. Je sais qu'au fond de toi tu l'as ta réponse.

Qu'ALLAH te facilite ma soeur...

winking smiley
m
2 mai 2010 13:49
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
salam!!
bon jvais essayer de pas t'attaquer Zen
qu'est-ce qui te plaît chez lui??et puis l'âge Heu mais bon moi je pourrai pas jme dirai olalallalal il aurait pu être mon pèreeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyAre you crazy
et puis quand toi tu auras 40ans lui en aura 60smoking smiley aïeeeeeeeeeee !!!!!c lui qui gagne dans l'affaire winking smiley tu vas pas te trainer un vieux ptdrOupsDanseDanseperplexeeye rolling smiley

Welcome

Excuses moi, mais tout ça c'est du bla bla pour rien dire....

Il vaut mieux trainer un homme de 60 ans, qu'un imbécile de 40....

C'est une question de relativité....
ptdr tu es radical No no pourquoi tu parles d'imbécile Are you crazy c pas l'âge qui rend moins imbécileptdr donc c plutôt TOI mo le bla bla !!!!
chacun ses goûts !si vous préférez être avec des vieuxeye rolling smileyHeu
IllIllIll Oups
voilà on peut dire squ'on pense zut alorswhistling smiley

Avec un tas de smileys ,je me demande t'as quel âge ,et s'il te plaît ne les traite pas de vieux ,A 40 ans ,on est pas encore vieux et c'est moins galant de traiter une personne vieille ainsi comme quoi tu penses que tu resteras toujours jeune ,tu veux qu'on te traite de petite gamine ??
m
2 mai 2010 13:52
Citation
Samwi a écrit:
Salam ahlikoum,

Je suis d'accord avec BEJAADI78, s'il t'est destiné tu ne pourras y échapper. Si vous vous aimez je vois pas en quoi vous devez vous privez l'un de l'autre. CARPE DIEM Vivez comme vous le vouler. Si tu vois ta vie avec lui, je vois pas pourquoi tu viens sur ce forum pour que l'on te conseille. Je sais qu'au fond de toi tu l'as ta réponse.

Qu'ALLAH te facilite ma soeur...

winking smiley

Amine ma soeur smiling smiley, c'est très gentil de ta part et t'as raison parce que j'ai la réponse au fond de moi
f
2 mai 2010 13:52
Une génération vous sépare mais l'amour et l'affection sont mystérieux,donc ça peut marcher
2 mai 2010 13:52
oui je veux biensmiling smiley
B
2 mai 2010 13:56
J'ai oublié...

Ma cousine a eu un enfant, un joli bébé....

Ils sont heureux, ils vivent pour leur foyer, leur bonheur, leur couple...

Ils se moquent de l'image que les gens perçoivent d'eux...

Amicalement.
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
2 mai 2010 13:58
si je mets autant de smileys c'est pour que tu comprends c'est comme ça que ça fonctionne avec les enfants pour leur faire découvrir le mondewhistling smiley
j'ai pas dit que 40ans c'était vieux c'est pour plu-tard ça va faire tache mais bon j'ai bien dis que l'âgeHeu
et puis si ça vous plaît de déformer la forme allez yeye rolling smiley
tu as dit pas d'attaque donc whistling smiley
ne me cherches pas winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/10 13:59 par cacahuette.
m
2 mai 2010 13:59
Citation
BEJAADI78 a écrit:
J'ai oublié...

Ma cousine a eu un enfant, un joli bébé....

Ils sont heureux, ils vivent pour leur foyer, leur bonheur, leur couple...

Ils se moquent de l'image que les gens perçoivent d'eux...

Amicalement.


Mashallah que Dieu les protège, je suis sûre qu'ils doivent être beaux tous les 3 , hier j'ai commencé à réciter des sourates de peur de leur envoyé un mauvais œil sans m'en rendre compte tellement ils étaient trop mignons .
m
2 mai 2010 14:03
Citation
cacahuette a écrit:
si je mets autant de smileys c'est pour que tu comprends c'est comme ça que ça fonctionne avec les enfants pour leur faire découvrir le mondewhistling smiley
j'ai pas dit que 40ans c'était vieux c'est pour plu-tard ça va faire tache mais bon j'ai bien dis que l'âgeHeu
et puis si ça vous plaît de déformer la forme allez yeye rolling smiley
tu as dit pas d'attaque donc whistling smiley
ne me cherches pas winking smiley

Il faut de tout pour faire un monde .
l
2 mai 2010 14:22
salam les femme avec leur maternité prenne 10 ans de plus ;vaux mieux que le mari soit plus agé ;c juste mon opinion peut etre que j ai tordperplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook