Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
difference d'age
w
4 avril 2007 11:04
salam aalikoum

Pourriez vous vous marier avec un homme qui 37 ans sachant que vous avez 26 ans ?
l
4 avril 2007 11:34
l'ssentiel c'de se comprendre et s'aimer Angel,kan il y'a tte les qualité qui permettent de relier deux personnes a vie pkoi compliquer d'avis à chercher des vicesangry smiley,
je pense ke la question peut etre inetressnte si il s'agit de 20 ans et plus de différence ama 10ans c'rien çaeye rolling smiley
f
4 avril 2007 11:45
oui je pourai toutafais si cet homme est bien et me plait son age ne sera pa un barage
p
4 avril 2007 11:50
Oui si je suis bien avec je fonce
m
4 avril 2007 12:25
10 ans d'écart ça pose pas blème, s'il s'agissait de 15 ans d'écrat là oui je vais être indécis moody smiley
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
4 avril 2007 12:27
Citation
wassilaa a écrit:
salam aalikoum

Pourriez vous vous marier avec un homme qui 37 ans sachant que vous avez 26 ans ?

oui, savasmiling smiley

du temps de nos parents yavait des fois, 15 ans, de différence d'ageevil

l'essentiel, je le répéte sé le zzzzzzzzamourrrrrrIn love
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
r
4 avril 2007 12:44
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
wassilaa a écrit:
salam aalikoum

Pourriez vous vous marier avec un homme qui 37 ans sachant que vous avez 26 ans ?

oui, savasmiling smiley

du temps de nos parents yavait des fois, 15 ans, de différence d'ageevil

l'essentiel, je le répéte sé le zzzzzzzzamourrrrrrIn love

non c'est toi qui dis ça eye popping smiley
4 avril 2007 12:47
Citation
rhislene a écrit:
non c'est toi qui dis ça eye popping smiley


oui, la zournée est belle, le soleil, donne envie de voir des mariagesevil

peu importe la différence d'ageevil

profité, en hiver le discours sera différentevil


poirkoi miss 01moody smiley té pas dac o dac?Clap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
G
4 avril 2007 13:48
Si si karimou, lessentiel c'est l'amour et d'etre sur la meme longueur d'onde!
s
21 avril 2007 09:19
au moin taura pa souci car il aura bien profité il voudra avoir des enfants ta 26 ans c pa comme certain 30 ANS rien ds la tete
t
21 avril 2007 13:03
l'âge ne doit pas etre le souci si vous etes sur la meme longueur d'onde grinning smiley

j'ai croisé y a 3 jours un vieux homme 50 environ avec une jolie trés jeune asiatique elle doit avoir 20 ans max grinning smiley ils étaient fou amoureux l'un de l'autre ca se voyait sur le visage et lui n'arretait pas de lui dire oui mon bébé la totale oui mon enfant grinning smiley




Citation
wassilaa a écrit:
salam aalikoum

Pourriez vous vous marier avec un homme qui 37 ans sachant que vous avez 26 ans ?
r
21 avril 2007 13:08
il vaut mieux avoir le meme jour et le meme mois et année de naissance j'ai oublié la meme heure et min et s winking smiley

l'amour , le filing .....etc ne compte pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/07 13:19 par romh.
t
21 avril 2007 13:29
on ne choisit pas c'est pas des questionnaires qu'on va remplir

plouuuuuuuuufe lorsqu'on le croise avec les sentiments grinning smiley

Citation
romh a écrit:
il vaut mieux avoir le meme jour et le meme mois et année de naissance j'ai oublié la meme heure et min et s winking smiley

l'amour , le filing .....etc ne compte pas
c
21 avril 2007 14:02
Citation
wassilaa a écrit:
salam aalikoum

Pourriez vous vous marier avec un homme qui 37 ans sachant que vous avez 26 ans ?


ça va ... mais pas plus de 10 ans qd meme !
apres yaurait un blocage psychologique ! en plus, un homme qui a 37 ans, faut lui faire des gosses rapidement apres le mariage, alors q qd on est jeune on peut profiter tous les deux dabord ! ensuite les bambinos!


BREF !
F
21 avril 2007 14:12
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
wassilaa a écrit:
salam aalikoum

Pourriez vous vous marier avec un homme qui 37 ans sachant que vous avez 26 ans ?


ça va ... mais pas plus de 10 ans qd meme !
apres yaurait un blocage psychologique ! en plus, un homme qui a 37 ans, faut lui faire des gosses rapidement apres le mariage, alors q qd on est jeune on peut profiter tous les deux dabord ! ensuite les bambinos!


BREF !

Dans ce cas de figure, un homme plus vieux qu'une femme, je trouve qu'il n'y a pas de problème, vous en avez 11 et alors ? On sait que les hommes rajeunissent à partir de la quarantaine et de toute façon avec toi, il restera toujours jeune même si lui a du vécu derrière lui, qu'il te fera bénéficier je pense.
En tout cas, je pense que tout va bien "coller" entre vous. Je vous souhaite bien du bonheur à tout deux et je pense sincèrement que vous devriez vivre ensemble. Je ne suis pas d'accord avec le post que j'ai cité plus haut, en ce qui concerne les gosses, ce n'est pas un problème, il peut bien attendre 1 an ou 2, le temps que vous puissiez profiter de votre couple, tout deux tous seuls pour bien vous connaître, vivre les bons moments de la vie à deux, puisqu'après, les moments seront consacrés énormément à l'enfant et aux autres à venir, mais il faut se laisser du répit entre chaque. La vie change avec les enfants tu sais.
Voilà, j'espère que ma réponse te sera utile. En tout cas, ton histoire me laisse rêver, ça ne peut que bien se passer, les hommes de la fin de la trentaine sont les meilleurs puisqu'ils sont plus mâtures que les autres et ont le sens des responsabilités pour une grande majorité d'entre eux seulemnt.
Encore une fois, mabrouk 3lik ou lay kemel bel kheir. Tiens nous au courant de la suite de ton histoire amoureuse qui m'intéresse bcp (même par MP si tu préfères).
AMICALEMENT.
FICHTRE
EN AMOUR, C'EST CE QU'ON NE DIT PAS QU'ON ENTEND LE MIEUX.
c
21 avril 2007 14:15
Citation
FICHTRE a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
wassilaa a écrit:
salam aalikoum

Pourriez vous vous marier avec un homme qui 37 ans sachant que vous avez 26 ans ?


ça va ... mais pas plus de 10 ans qd meme !
apres yaurait un blocage psychologique ! en plus, un homme qui a 37 ans, faut lui faire des gosses rapidement apres le mariage, alors q qd on est jeune on peut profiter tous les deux dabord ! ensuite les bambinos!


BREF !

Dans ce cas de figure, un homme plus vieux qu'une femme, je trouve qu'il n'y a pas de problème, vous en avez 11 et alors ? On sait que les hommes rajeunissent à partir de la quarantaine et de toute façon avec toi, il restera toujours jeune même si lui a du vécu derrière lui, qu'il te fera bénéficier je pense.
En tout cas, je pense que tout va bien "coller" entre vous. Je vous souhaite bien du bonheur à tout deux et je pense sincèrement que vous devriez vivre ensemble. Je ne suis pas d'accord avec le post que j'ai cité plus haut, en ce qui concerne les gosses, ce n'est pas un problème, il peut bien attendre 1 an ou 2, le temps que vous puissiez profiter de votre couple, tout deux tous seuls pour bien vous connaître, vivre les bons moments de la vie à deux, puisqu'après, les moments seront consacrés énormément à l'enfant et aux autres à venir, mais il faut se laisser du répit entre chaque. La vie change avec les enfants tu sais.
Voilà, j'espère que ma réponse te sera utile. En tout cas, ton histoire me laisse rêver, ça ne peut que bien se passer, les hommes de la fin de la trentaine sont les meilleurs puisqu'ils sont plus mâtures que les autres et ont le sens des responsabilités pour une grande majorité d'entre eux seulemnt.
Encore une fois, mabrouk 3lik ou lay kemel bel kheir. Tiens nous au courant de la suite de ton histoire amoureuse qui m'intéresse bcp (même par MP si tu préfères).AMICALEMENT.
FICHTRE


pourquoi ?Oh


lol
t concernée ?
F
21 avril 2007 14:34
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
FICHTRE a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
wassilaa a écrit:
salam aalikoum

Pourriez vous vous marier avec un homme qui 37 ans sachant que vous avez 26 ans ?


ça va ... mais pas plus de 10 ans qd meme !
apres yaurait un blocage psychologique ! en plus, un homme qui a 37 ans, faut lui faire des gosses rapidement apres le mariage, alors q qd on est jeune on peut profiter tous les deux dabord ! ensuite les bambinos!


BREF !

Dans ce cas de figure, un homme plus vieux qu'une femme, je trouve qu'il n'y a pas de problème, vous en avez 11 et alors ? On sait que les hommes rajeunissent à partir de la quarantaine et de toute façon avec toi, il restera toujours jeune même si lui a du vécu derrière lui, qu'il te fera bénéficier je pense.
En tout cas, je pense que tout va bien "coller" entre vous. Je vous souhaite bien du bonheur à tout deux et je pense sincèrement que vous devriez vivre ensemble. Je ne suis pas d'accord avec le post que j'ai cité plus haut, en ce qui concerne les gosses, ce n'est pas un problème, il peut bien attendre 1 an ou 2, le temps que vous puissiez profiter de votre couple, tout deux tous seuls pour bien vous connaître, vivre les bons moments de la vie à deux, puisqu'après, les moments seront consacrés énormément à l'enfant et aux autres à venir, mais il faut se laisser du répit entre chaque. La vie change avec les enfants tu sais.
Voilà, j'espère que ma réponse te sera utile. En tout cas, ton histoire me laisse rêver, ça ne peut que bien se passer, les hommes de la fin de la trentaine sont les meilleurs puisqu'ils sont plus mâtures que les autres et ont le sens des responsabilités pour une grande majorité d'entre eux seulemnt.
Encore une fois, mabrouk 3lik ou lay kemel bel kheir. Tiens nous au courant de la suite de ton histoire amoureuse qui m'intéresse bcp (même par MP si tu préfères).AMICALEMENT.
FICHTRE


pourquoi ?Oh


lol
t concernée ?

Pourquoi crois-tu que je serai concernée ??? LOL (il y a belle lurette que je ne suis plus concernée lol).
Pas du tout, on a le droit de s'intéresser à la vie des autres sans arrières pensées, tout simplement.
Peut-être que toi ça te concerne tongue sticking out smiley
EN AMOUR, C'EST CE QU'ON NE DIT PAS QU'ON ENTEND LE MIEUX.
b
21 avril 2007 14:38
c'est exactement ce que je demande, j'ai 26 , et je ne vois pas ma vie avec un homme moins de 37 ans!!smoking smiley
j
21 avril 2007 14:40
Citation
cherkaoui81 a écrit:
c'est exactement ce que je demande, j'ai 26 , et je ne vois pas ma vie avec un homme moins de 37 ans!!smoking smiley


oh moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
21 avril 2007 14:40
lol jdisais ça comme ça lol ... tu disais jsuis bcp interressée lol ! jpensais qtu devais etre dans +/- la mm situation donc tu voulais savoir la suite de lhistoire mdr


laisses tomber ! mdr jsus trop curieuse winking smiley

sinon, non jsuis pas dans cette situation et si javais rencontré un homme de 31 ans, il ne se serait rien passé, car jamais jme serai mis en tete quoi que ça soit ! blocage ! donc niet rien ! trop vieux lol
mais la difference est moindre qd on prend de l'age ...


Citation
FICHTRE a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
FICHTRE a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
wassilaa a écrit:
salam aalikoum

Pourriez vous vous marier avec un homme qui 37 ans sachant que vous avez 26 ans ?


ça va ... mais pas plus de 10 ans qd meme !
apres yaurait un blocage psychologique ! en plus, un homme qui a 37 ans, faut lui faire des gosses rapidement apres le mariage, alors q qd on est jeune on peut profiter tous les deux dabord ! ensuite les bambinos!


BREF !

Dans ce cas de figure, un homme plus vieux qu'une femme, je trouve qu'il n'y a pas de problème, vous en avez 11 et alors ? On sait que les hommes rajeunissent à partir de la quarantaine et de toute façon avec toi, il restera toujours jeune même si lui a du vécu derrière lui, qu'il te fera bénéficier je pense.
En tout cas, je pense que tout va bien "coller" entre vous. Je vous souhaite bien du bonheur à tout deux et je pense sincèrement que vous devriez vivre ensemble. Je ne suis pas d'accord avec le post que j'ai cité plus haut, en ce qui concerne les gosses, ce n'est pas un problème, il peut bien attendre 1 an ou 2, le temps que vous puissiez profiter de votre couple, tout deux tous seuls pour bien vous connaître, vivre les bons moments de la vie à deux, puisqu'après, les moments seront consacrés énormément à l'enfant et aux autres à venir, mais il faut se laisser du répit entre chaque. La vie change avec les enfants tu sais.
Voilà, j'espère que ma réponse te sera utile. En tout cas, ton histoire me laisse rêver, ça ne peut que bien se passer, les hommes de la fin de la trentaine sont les meilleurs puisqu'ils sont plus mâtures que les autres et ont le sens des responsabilités pour une grande majorité d'entre eux seulemnt.
Encore une fois, mabrouk 3lik ou lay kemel bel kheir. Tiens nous au courant de la suite de ton histoire amoureuse qui m'intéresse bcp (même par MP si tu préfères).AMICALEMENT.
FICHTRE


pourquoi ?Oh


lol
t concernée ?

Pourquoi crois-tu que je serai concernée ??? LOL (il y a belle lurette que je ne suis plus concernée lol).
Pas du tout, on a le droit de s'intéresser à la vie des autres sans arrières pensées, tout simplement.
Peut-être que toi ça te concerne tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook