Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Différence culturelle
A
16 mai 2015 19:30
Salam smiling smiley
Je me suis légèrement attaché à un mec qui a une culture différente. Il est français. Il boit, ne croit pas fircément en dieu ect ... mis à part ça, c'est un mec parfait avc ses defauts winking smiley
je trouve qu'on se ressemblent pas mal au niveau du caractère, on serait un beau couple lol

le fait d'avoir une base culturelle opposé, ns freine. On sait que si on franchi le capte love to love ben on va se prendre un mur.

Pensez que c'est possible de trouver un équilibre et ainsi être un couple? Malgré cette différence
16 mai 2015 19:33
salam
tu veux provoquer c sa???
oui droit dans un mur
16 mai 2015 19:33
Oui c'est tout à fait possible
Bonne chance
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
16 mai 2015 19:36
Citation
tataLala a écrit:
Il boit, ne croit pas fircément en dieu ect ... mis à part ça, c'est un mec parfait avc ses defauts winking smiley

Salam!

C'est déjà pas mal non?

Non franchement ça fait beaucoup. Moi...Je n'aurais pas été plus loin dsl.

Si il avait été français à la rigueur mais qu'il ne boive pas et qu'il soit musulman je veux bien mais là...non
16 mai 2015 19:38
Elle a parlé de différence de culture, pas de religion
si ça se trouve la posteuse n'est même pas musulmane
donc elle n'en a que faire de savoir si son copain boit ou prie
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
p
16 mai 2015 19:40
ta rien de serieuse quesque tu parle !!!!!!!
P
16 mai 2015 19:44
Salam walikoum


Tu es de quelle origine ? Tu as quelle religion ? Es-tu pratiquante ?

Personnellement je sais que rien le fait qu'il consomme de l'alcool ça me freinerai de fou .. Et en plus de cela il n'est pas croyant .. Donc pour moi ce serait next !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
s
16 mai 2015 19:46
Aleykoum Salam

Tu entends quoi par différence culturelle?

Ce que je ne comprend pas c'est que vous êtes conscient d'aller droit dans le mur d'après ce que tu dis mais tu te demandes si ça peut le faire perplexe
16 mai 2015 19:49
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Elle a parlé de différence de culture, pas de religion
si ça se trouve la posteuse n'est même pas musulmane
donc elle n'en a que faire de savoir si son copain boit ou prie

Pourtant je pense quand même qu'elle est musulmane. Donc je donne mon avis et conseille une simple personne musulmane...après libre à elle de prendre en compte ce que je dis.
Concernant la culture jai bien dit qu'un. Français ça pourrait marché mais il faudrait prendre en compte les paramètres religieux.
P
16 mai 2015 19:54
Citation
simisi a écrit:
Aleykoum Salam

Tu entends quoi par différence culturelle?

Ce que je ne comprend pas c'est que vous êtes conscient d'aller droit dans le mur d'après ce que tu dis mais tu te demandes si ça peut le faire perplexe


Ça s'appelle faire du forcing simisi du forcing smoking smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
p
16 mai 2015 19:56
Citation
Myriam Bent'Lhaj a écrit:
Pourtant je pense quand même qu'elle est musulmane. Donc je donne mon avis et conseille une simple personne musulmane...après libre à elle de prendre en compte ce que je dis.
Concernant la culture jai bien dit qu'un. Français ça pourrait marché mais il faudrait prendre en compte les paramètres religieux.
Concernant la culture jai bien dit qu'un. Français ça pourrait marché mais il faudrait prendre en compte les paramètres religieux.

tu a gagné la palme de l'evidence mdrrrr
P
16 mai 2015 19:59
Citation
Myriam Bent'Lhaj a écrit:
Pourtant je pense quand même qu'elle est musulmane. Donc je donne mon avis et conseille une simple personne musulmane...après libre à elle de prendre en compte ce que je dis.
Concernant la culture jai bien dit qu'un. Français ça pourrait marché mais il faudrait prendre en compte les paramètres religieux.[/[/b]quote]

Un français converti ?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
16 mai 2015 20:04
Oui perlipopette
16 mai 2015 20:06
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
Concernant la culture jai bien dit qu'un. Français ça pourrait marché mais il faudrait prendre en compte les paramètres religieux.

tu a gagné la palme de l'evidence mdrrrr
Jai pas compris ce quil ne va pas ds ce que j'ai dis...Heu
P
16 mai 2015 20:07
Citation
Myriam Bent'Lhaj a écrit:
Oui perlipopette


A la limite s'il est converti pourquoi pas, mais il faut qu'il se soit converti par conviction, parce qu'il croit sincèrement en Allah et pas pour les beaux yeux de la meuf !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
s
16 mai 2015 20:10
Citation
perlipopette a écrit:
Ça s'appelle faire du forcing simisi du forcing smoking smiley

Oui c'est compliqué la. Ill
16 mai 2015 20:12
Citation
perlipopette a écrit:
A la limite s'il est converti pourquoi pas, mais il faut qu'il se soit converti par conviction, parce qu'il croit sincèrement en Allah et pas pour les beaux yeux de la meuf !
Oui bien sûr! Jsuis d'accord avec toi
p
16 mai 2015 20:17
Citation
Myriam Bent'Lhaj a écrit:
Jai pas compris ce quil ne va pas ds ce que j'ai dis...Heu
nan mais bon il est evident pour une musulmanne de se baser sur le choix religieu qui est cun critere non negociable la cest pas du totu le cas , et meme jen suis sur cest un fake
16 mai 2015 20:21
Citation
Myriam Bent'Lhaj a écrit:
Pourtant je pense quand même qu'elle est musulmane. Donc je donne mon avis et conseille une simple personne musulmane...après libre à elle de prendre en compte ce que je dis.
Concernant la culture jai bien dit qu'un. Français ça pourrait marché mais il faudrait prendre en compte les paramètres religieux.

peut-être qu'elle est musulmane, peut-être qu'elle ne l'est pas.
En tout cas ce n'est pas ce qui en ressort à travers son post.

Faudrait qu'elle réponde & on sera fixé
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
16 mai 2015 20:22
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
nan mais bon il est evident pour une musulmanne de se baser sur le choix religieu qui est cun critere non negociable la cest pas du totu le cas , et meme jen suis sur cest un fake
Ah ok...bah je sais pas si c'est un fake. Mais dans tous les cas j'espère qu'elle fera le bon choix!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook