Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
difference d ages??
s
25 octobre 2008 19:40
salam

apres 10 ans de mariage avec un gawria et deux adorables enfants..je suis devorce depuis cinq ans deja et je cherche desesperement un bent lebled mais le faite d avoir des enfants les femmes d ici n acceptent pas du tout..
bon j ai decede de cherchse cote bled..ok c est bon j ai rencontre qq de sympa gentille je la kiffe bien je l ai raconte aussi tt ma siation de a à z, histoir d avoir le coeur nette..
elle accepte et me dis qu elle est consciente de ce qu elle voulait et ca lui pose pas de probleme.. fin soit le courant passe quoi

mais le probleme que elle a 25ans et moi 40ans et ca.. ca me travaille dans la tete, je trouve qu elle un peu jeunne pour moi et j ai pas envie qu un jour se rencontre qu elle passe a cote de qq chose..

a votre avis ca peux marcher ou pas?
avez vous des exemples pres chez vous?
k
25 octobre 2008 22:51
salam

tu sais toutes les histoires sont differentes,dans un couple ca va marcher dans un autre non.jai beaucoup d'exemples ou cela marche.si vous etes bien ensemble ou est le problemegrinning smiley.le prophete (que le salut et la paix soient sur lui)avait 15 ans de difference avec sa femme ben ca a marcher tant que ya de l'amour et du respect
s
26 octobre 2008 10:08
salut

y a t il d autre temoiniage..
et surtout de la part des personnes vivant avec des filles du bled
j hallucine et j arrive pas à franchir le pas, par peur d echec

pour moi le mieux c est de trouver une personne serieuse de 35 et plus, mais diffcile soit ici soit au maroc
e
26 octobre 2008 14:10
J'ai une amie de 40 ans si cela t'interesseeye rolling smiley

plus sérieusement j'ai l'impression que c'est le fait qu'elle vienne du bled qui te poses plus problème et non votre différence d'âge.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook