Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
difference age
r
29 octobre 2014 13:32
bonjour une question sachant que je suis franco marocain peuvent t il me refuser le cmm pour la diferrence d'age avec ma copine qui est marocaine merci
M
29 octobre 2014 13:39
Vous avez quel âge ?
r
4 novembre 2014 09:32
salam j ai 30 ans
M
5 novembre 2014 11:43
Et elle ?
5 novembre 2014 13:11
Citation
Maha74 a écrit:
Et elle ?

Salam, Maha74

Sa futur femme à 16 ans;
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
M
7 novembre 2014 11:35
Je comprends pourquoi tu n'as pas étaler le problème direct mon dieu.....c'est une gamine je n arrive pas a me retenir mais c'est de la pédophilie .......et ne me sort que nos grand parents machin les mondes ont changer réveilles toi et vas te soigner......tu veux une gamine pour faire ce que tu veux d'elle tfou
7 novembre 2014 13:40
Citation
Maha74 a écrit:
Je comprends pourquoi tu n'as pas étaler le problème direct mon dieu.....c'est une gamine je n arrive pas a me retenir mais c'est de la pédophilie .......et ne me sort que nos grand parents machin les mondes ont changer réveilles toi et vas te soigner......tu veux une gamine pour faire ce que tu veux d'elle tfou

Salam Maha74,

Malheureusement si, il a étalé sir un autre post, car il y en a un autre, qui a fait pareille.

Cela devient une nouvelle mode, prendre plus jeune pour mieux façonner.

Bientôt ils vont faire des réservations á la maternelle.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
a
7 novembre 2014 14:12
Salam a cet age la pas de souci elle a son petit copain kel ramenera apres t avoir utilise ou alors elle l quittera pour faire ce qui lui plait etudes etc
M
7 novembre 2014 14:48
Salam SOS,
Je suis choquée en plus il vit en France mais quel vicieux..... Malheureusement certain parents ignorant accepté de donner leur fille a des pédophilie Allah yester......de toutes les façons quand ce mec aura 50 ans la fille aura 36 ans elle va sans doute le faire cocu avec un jeune cheb lol et il sera payer par sa même monnaie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook