Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Difference d' âge
N
ND
9 septembre 2011 16:09
Citation
sara4550 a écrit:
Bonjour les filles,
quelles sont les sujets ou les questions pertinentes que je dois lui demander encore, question de le connaître mieux, comment il réfléchit, il analyse les choses, son caractère, car jusqu'a mnt je ne suis pas arrivée a détecter sa manière de voir les choses, bref J'AI PEUR De M'ENGAGER (par peur de s'ennuyer par la suite, et parce que quand je vois des jeunes hommes ou couple, j' ai l' envie de ne pas terminer avec lui et attendre qu' un autre homme jeune pas avec une telle difference d' age, arrive même si j' ai 28 aujourd'hui)


visiblement tu crains de finir seule donc tu te maries par dépit.. tu serais prête à gâcher ta vie pour ça?
s
9 septembre 2011 18:21
Non je veux pas gâcher ma vie, je ne veux pas finir seule, je ne veux pas tarder a me marier car les homes préfèrent toujours des filles moins âgées..bref, c' est vrai que j' essaye de découvrir en lui de bonnes choses qui vont m'attirer des choses qualitatives car je vous jure le côté matériel ne m' intéresse pas qu' il soit riche car lhamdollilah j' en ai pas besoin de son argent, mais comme je vous l' ai dit, c' est son age de 42a qui me tracasse, et peut être parce que c' est un mariage arrangé, donc comme tu l' as bien dit, il yavait pas d'attirance physique peut été. Pr ce qui est de dîne, on m'a qui' il a déjà fait son pèlerinage..chose qui est bien mais....je retourne encore a la beauté et l' attirance physique dès le 1er regard.
,Voilàj' ai plein de trucs a dire mais ca commence am' énerver tout ca, car comme dit au debut, ilparaît qu' il a un bon poste car lauréat d' une grande école, haj, paaaas tellement beau, et il a 42a cad ds 8 ou 7 il aura 50a et peut être son enfant 6a
voilà c' était un pti flash sur ce que je pensais
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook