Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
différence d'âge
D
12 mars 2015 18:58
Citation
raydonou a écrit:
Il faut dire la méme chose d'une fille qui a 30 ans alors ? c'est quoi cette hypocrisie ? quand c'est une fille ? meskina, elle est sérieuse, belle , corrécte ... etc et elle n'a pas encore trouvé Heu et quand c'est l'homme c'est parce que c'est une merde ? whistling smiley quelle mauvaise foi; y a que Dieu qui peut vous guider


Ouais mais une fille de 30 ans va rarement (jamais!) viser un jeunot de 20 piges pour le mariage lol d'oú le culot que des celib hommes se permettent d'avoir parce qu'ils savent que l'âge c'est le facteur qui désavantage uniquement les femmes dans notre communautés de dingo. D'ailleurs j'ai jamais compris réellement pourquoi ils se sentent mal avec une femme de leur age .

Je suis pas féministes mais bon les filles exigez pareil dans ce cas lol , on passe tous en mode milf Cougar.
B
12 mars 2015 19:03
@dame pipi mdr on va faire comme eux et prendre un petit d'jeune ptdr et on va le " façonner l'éduquer" comme le dit raydonau smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/15 19:04 par arosa.
a
12 mars 2015 19:09
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Ouais mais une fille de 30 ans va rarement (jamais!) viser un jeunot de 20 piges pour le mariage lol d'oú le culot que des celib hommes se permettent d'avoir parce qu'ils savent que l'âge c'est le facteur qui désavantage uniquement les femmes dans notre communautés de dingo. D'ailleurs j'ai jamais compris réellement pourquoi ils se sentent mal avec une femme de leur age .

Je suis pas féministes mais bon les filles exigez pareil dans ce cas lol , on passe tous en mode milf Cougar.

salam Dame Pipi
il y a des femmes qui le veulent bien mais de plus en plus elles sont moins dupes , et ça les hommes l'ont bien compris , car l y a qu'au bled qu'ils peuvent faire ça à la rigueur car ici la flle va demander à faire des études et tout , et celles qui ramènent se barrent, les laissant en plan

j'ai une cousine au bled qui a la vingtaine toute jolie , il y a une vieille peau de 20 ans son aîné qui l'a demandé en mariage, son père l'a éjecté , lui disant je la donne pas tu es trop vieux pour elle (il habite en France pourtant)
D
12 mars 2015 19:09
Citation
arosa a écrit:
@dame pipi mdr on va faire comme eux et prendre un petit d'jeune ptdr et on va le " façonner l'éduquer" comme le dit raydonau smoking smiley

C'pas mon truc le côté " formatage" lol et c'est prétentieux de penser que quelqu'un va mûrir grâce à nous ....c'est un delire que je comprends vraiment pas lol
B
12 mars 2015 19:14
Citation
Dame..Pipi a écrit:
C'pas mon truc le côté " formatage" lol et c'est prétentieux de penser que quelqu'un va mûrir grâce à nous ....c'est un delire que je comprends vraiment pas lol

Moi aussi je comprend pas ce délire lol
D
12 mars 2015 19:20
Citation
ainvittel a écrit:
salam Dame Pipi
il y a des femmes qui le veulent bien mais de plus en plus elles sont moins dupes , et ça les hommes l'ont bien compris , car l y a qu'au bled qu'ils peuvent faire ça à la rigueur car ici la flle va demander à faire des études et tout , et celles qui ramènent se barrent, les laissant en plan

j'ai une cousine au bled qui a la vingtaine toute jolie , il y a une vieille peau de 20 ans son aîné qui l'a demandé en mariage, son père l'a éjecté , lui disant je la donne pas tu es trop vieux pour elle (il habite en France pourtant)
Salem,

Mon père aussi n'a pas voulu, j'étais mineure en plus.
Perso pour mes filles si j'en ai par la grâce d'Allah SWT , je vais sérieusement faire la tronche si elles me disent vouloir épouser des hommes de plus de 15 ans leur aînés apres faut vraiment que je sois convaincue que le gars est une perle ....la encore j'aurais cet a priori du type qui veut une femme jeune pour des raisons pas tes nobles.
A
12 mars 2015 19:20
Perso je pense qu'une différence d'age jusqu'a 10 ans ne gene pas dans le mariage musulman

1..Notre mode de vie est pèpère: la maison, le boulot , les enfants , les resto, le ciné
Que des activités tranquilles ou l'age n'intervient pas

2..dans le cas des européens, la différence d'age dout etre petite car ils sont sportifs et menent une vie trepidante .
Les filles veulent faire le tour du monde en sac a dos . C'est sur que dans ce cas, l'homme dout etre asseu jeune pour suivre.
Ils font du ski, des randonnées, de la marche , de la parapente, saut a l'elastique etc..
C'est clair qu'a 20 ans, ils ne menent pas le meme mode de vie qu'a 30 ans.
Et ils sont en bonne conditions physiques. Donc l'age chez eux doit etre tres proches

Nous, on a que des activités cerebrales. Tout au plus , on est ambitieux, aimons voyager...en avion. les performances physique , donc l'age n'interviennent pas.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
R
12 mars 2015 19:22
10 maxi maxi
T
12 mars 2015 20:05
Citation
haidi8110 a écrit:
salam,

non pas du tout et dans les 2 sens d'ailleurs !

si les sentiments sont réciproques, qu'il y a du respect pas de soucis

notre bien aimé prophéte (sws) avait 14 ans de moi que Khadidja à partir de la

pour moi c'est possible

salam

15ans de moins plutot winking smiley
T
12 mars 2015 20:08
Citation
raydonou a écrit:
Pour moi en tant que homme je trouve que c'est un avantage quand y a une différence d'age , du genre moi j'ai 30 ans et je cherche une fille qui a 20 ans, et cela pour les points suivants :


Tout d'abord, quand la fille est encore jeune on a plus de chance qu'elle n'a pas de mauvais passé avec d'autres hommes, donc qu'elle n’était pas émanciper par quelqu'un d'autre que nous

Pour la façonner avec mes mains, l'éduquer si j'ose dire, lui enseigner les valeurs et les principes que je souhaite chez ma future épouse, la détecter et la suivre depuis cet age pour éviter que les autres hommes la salissent, pour la préserver et empêcher que ces hommes lui donne une mauvaise trajectoire si j'ose dire, donc anticiper d'étre avec elle en premier, pour moi c'est ce qui me pousse à aller plutôt vers les plus jeunes, après je sais que y a des jeunéttes pas clean et y a des femmes de 26, 27, 28 ans qui sont sérieuses, donc je parle pas de l'absolu, mais d'une règle général, donc y a des exceptions tout de méme.

Pour ne pas être hypocrite, même le coté physique, on aime bien que les filles sont encore jeunes, donc on aime leur beauté du visage et du corps quand elle deviennent tout juste des petites jeunes femmes( à partir de 20 ans ), mais ce n'est pas le point le plus important à nos yeux, c'est plutôt pour les raisons que j'ai cités plus haut grinning smiley

Il y en a de plus en plus qui pense comme toi ,, et javou c bien vu ,, je vois ce que tu veu dire..
B
12 mars 2015 20:10
Citation
Toka a écrit:
Il y en a de plus en plus qui pense comme toi ,, et javou c bien vu ,, je vois ce que tu veu dire..

Toka t d'accord avec lui eye popping smiley
T
12 mars 2015 20:11
salm

bhaaa sinon moi 8 ans max,, apres 10 ans peu etre mais se depend si sa se voi physiquement ... apres plu jeune nan c mort-mort .... grinning smiley
T
12 mars 2015 20:18
Citation
arosa a écrit:
Toka t d'accord avec lui eye popping smiley

il a juste pas utilisé les bon mots on va dire ... comment dire ... perplexe

si le mec se mari avec une fille bien plu jeune, c comme si qu elle allait grandir a c cotés ( elle est pas totalement fini elle, donc ils vont s adapter facilement entre eux) et elle sera preservé de plein de chose de pluss.

je sais pas trop comment expliquer... Grrrr
a
12 mars 2015 20:21
Citation
Toka a écrit:
il a juste pas utilisé les bon mots on va dire ... comment dire ... perplexe

si le mec se mari avec une fille bien plu jeune, c comme si qu elle allait grandir a c cotés ( elle est pas totalement fini elle, donc ils vont s adapter facilement entre eux) et elle sera preservé de plein de chose de pluss.

je sais pas trop comment expliquer... Grrrr


Toka elle cherche pas un père je te signale ? il éduquera sa fille au pire
T
12 mars 2015 20:22
Je suis d accord avec Raydonou sur tout, pas que sur ce qui est en rouge,, c parceque jai cité c pour sa...

il c juste mal exprimé Heu
fin moi je lai pa mal pris grinning smiley
B
12 mars 2015 20:24
Citation
Toka a écrit:
il a juste pas utilisé les bon mots on va dire ... comment dire ... perplexe

si le mec se mari avec une fille bien plu jeune, c comme si qu elle allait grandir a c cotés ( elle est pas totalement fini elle, donc ils vont s adapter facilement entre eux) et elle sera preservé de plein de chose de pluss.

je sais pas trop comment expliquer... Grrrr

Mais oui c sa c juste pour mieux la manipuler tu peut te marié avec un mec 5 ans de plus maximum et grandir avec pas besoin de prendre un mec qui est trop grand lui raydonau il veut l'éduquer il confond femme et enfant ptdr
T
12 mars 2015 20:26
Citation
ainvittel a écrit:
Toka elle cherche pas un père je te signale ? il éduquera sa fille au pire

Je sais bien qu elle ne cherche pas un pere,, chacun sa place.
je vois pas le rapport c different.
12 mars 2015 20:30
Citation
Ambere a écrit:
Perso je pense qu'une différence d'age jusqu'a 10 ans ne gene pas dans le mariage musulman

1..Notre mode de vie est pèpère: la maison, le boulot , les enfants , les resto, le ciné
Que des activités tranquilles ou l'age n'intervient pas

2..dans le cas des européens, la différence d'age dout etre petite car ils sont sportifs et menent une vie trepidante .
Les filles veulent faire le tour du monde en sac a dos . C'est sur que dans ce cas, l'homme dout etre asseu jeune pour suivre.
Ils font du ski, des randonnées, de la marche , de la parapente, saut a l'elastique etc..
C'est clair qu'a 20 ans, ils ne menent pas le meme mode de vie qu'a 30 ans.
Et ils sont en bonne conditions physiques. Donc l'age chez eux doit etre tres proches

Nous, on a que des activités cerebrales. Tout au plus , on est ambitieux, aimons voyager...en avion. les performances physique , donc l'age n'interviennent pas.

Salam,

Ton message m'a fait sourire smiling smiley
Tu sais, les musulmans aussi peuvent faire du sport, di parachutisme ou autre!

Quant aux européens, meme à 49 ans certains sont encore très sportifs et peuvent tout à fait concurrencer une minette de 20ans.

Non vraiment, je ne pense pas que ce soit une question de religion no meme de culture
T
12 mars 2015 20:31
Citation
arosa a écrit:
Mais oui c sa c juste pour mieux la manipuler tu peut te marié avec un mec 5 ans de plus maximum et grandir avec pas besoin de prendre un mec qui est trop grand lui raydonau il veut l'éduquer il confond femme et enfant ptdr

5 ou un peu plus ... je pense quil visait,, mais pas l extreme.

je pense pas quil parlait de la mm education,,mais une plu jeune s adaptera facilement sa me parait logique, et mm il y aura plu de chance qu elle soit plu propre qu une plu grande,, meme si saveu rien dire de nos jours,, mais jaurai etai un homme j aurai choisi une plu jeune,, il y a plein d avantage ,, quan je dis plu jeune c pas 15 ou 20 ans en moins biensur...
a
12 mars 2015 20:31
Citation
Toka a écrit:
Je sais bien qu elle ne cherche pas un pere,, chacun sa place.
je vois pas le rapport c different.


je n'ai pas de fille encore , mais si dieu m'en donne inchallah , un homme de 15 ans ou plus son aîné j'aurais un peu du mal
même s'il a un bon profil , je m'empêcherai pas de penser que dans sa tête ça tourne pas rond
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook