Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Difference d age
e
19 avril 2013 00:04
Que pensez vous de l ecart d age entre une fille et son futur mari?
Que pensez du fait que la fille soit plus agee que son futur mari?
Est ce qu il y a un ecart d age ideal?
19 avril 2013 00:10
pas 10 ans d’écarté comme mémé grinning smiley
e
19 avril 2013 00:12
10 ans ds les deux sens?
19 avril 2013 00:48
C'est a dire combien de différence d'age ?

6 mois, 1 an ? grinning smiley
19 avril 2013 00:49
Me concernant je bloque, il faut que l'homme soit plus agé que moi et pas l'inverse
19 avril 2013 02:09
as salamou arleykoum
Moi personnellement l'age n'a pas d'importance tant que j'aime la personne ,de plus le prophete mohamed arli a salat wa salam a bien fait un hllel avec une petite fille de moin de 10 ans (je me souvien plu l'age exacte) bref peut importe l'age tant que aime la personne
Qu'Allah 5azawagel vous preserve incha allah
c
19 avril 2013 09:41
salem

moi et mon mari on a 14 ans d'écart, mais on le voit même pas et ensuite on s'aime comme des fou

c pas important la différence d'âge
19 avril 2013 11:06
Salam

J'ai deux mois de plus que mon binôme et je le vis très mal surtout quand il m'appelle : "ma petite cougar"
Il faut avoir les reins solides pour supporter ce genre de petites vexations au quotidien... ^_^

Sinon une amie a 7ans de plus que son mari et hamdoulillah tout va pour le mieux,je pense qu'on l'a tous juste zappé la différence à commencer par eux-même.
19 avril 2013 11:48
Salam

perso j'aurai du mal avec un homme plus jeune! puis pour la différence d'âge mon max c'est 5 ans mais je dis ça comme ça.
C'est pas un réel critère si je venais a tomber amoureuse d'un homme qui a 6 ou 7 ans de plus que moi j'en ferais pas tout un plat ( pas non plus 15 ans lool ).

Une fois qu'il y a de l'amour dans le couple et que tout les deux s'entende bien la difference d'âge ne se voit plus vraiment. Je connais des gens avec des différence d'âge énorme et ca ne les dérange pas
Tout est relatif
19 avril 2013 12:03
Pour moi je voudrais pas dun plus jeune que moi jle verrai comme un gain ni dun plus vieux jle verrai comme mon pere ou pore mon grand pere lideal sa serait quon est le meme age ou quil soit plus grand de 3 ans au max ou dans le sens inverse
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
19 avril 2013 17:28
je pourrais pas me marier a une femme plus jeune que moi

perso c est trop pour moi

je prefere qu on es le mm age ou quellle es quelque année de plus

c est souvent le genre de femme que j ai rencontrer

j ai plus de feeling dans c es cas la
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook