Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Difference d'age
S
1 juillet 2015 22:40
Mdr ça fait les sorties de maternelles maintenant ptdr
C
1 juillet 2015 22:41
encore un type de 30 ans qui veut prendre une minette de meme pas 20 ans .

pour ma part 19 ans c'est trop jeune , je pense pas que tu sois assez mur pour le mariage et 12 ans d'ecart c'est beaucoup et le type se cherche une jeunette alors qu'il a plus de 30 ans ça fait mesquin !
r
1 juillet 2015 22:55
Citation
Amina mimi a écrit:
Moi je suis en couple avec un mec de 18ans bientot 19ans! je suis plus jeune que lui de 5ans! quand j'aurai 18ans il veut demander ma main !! il je me marie quand j'aurai 21ans nchlh !smiling smiley il m'aime et moi aussi puisque il veux le halal ! DONNEZ MOI VOS AVIS!! il est bcp plus agée? je me marie jeune à 21ans??

ptdr ptdr
V
1 juillet 2015 23:04
Jpourrais pas... 12 ans c'est qqch qd même. Et puis ça dépend des gens. Yen a a qui ça dérange puis yen a a qui ça dérange pas du tt. Faut que tu vois en fonction de ce que tu ressens par rapport à ça, si t'es prête à accepter. Et puis c'est devenu courant des couples comme le tien. Bonne réflexion !
h
2 juillet 2015 00:01
Citation
Vis à fond a écrit:
Jpourrais pas... 12 ans c'est qqch qd même. Et puis ça dépend des gens. Yen a a qui ça dérange puis yen a a qui ça dérange pas du tt. Faut que tu vois en fonction de ce que tu ressens par rapport à ça, si t'es prête à accepter. Et puis c'est devenu courant des couples comme le tien. Bonne réflexion !

non y'a pas 12 a,ans d'ecart , elle a 13 ans la fille et le mec 19 ans en gros detournement de mineurs, la posteuse retourne jouais aux barbies.
V
2 juillet 2015 00:05
Je répondais à la posteuse elle a 19 ans et lui 31.
h
2 juillet 2015 00:34
Citation
Amina mimi a écrit:
Moi je suis en couple avec un mec de 18ans bientot 19ans! je suis plus jeune que lui de 5ans! quand j'aurai 18ans il veut demander ma main !! il je me marie quand j'aurai 21ans nchlh !smiling smiley il m'aime et moi aussi puisque il veux le halal ! DONNEZ MOI VOS AVIS!! il est bcp plus agée? je me marie jeune à 21ans??

désolez lol je me suis égarée mpoi je répondais à elle
G
2 juillet 2015 00:49
Citation
bladi780 a écrit:
Mdr ça fait les sorties de maternelles maintenant ptdr

non la crèche smoking smiley
M
18 mai 2017 23:32
Bonsoir
J'ai le même souci , j'ai 28 ans et mon future marie 54 ans, une différence d'âge de 26 ans .
J'ai peur que cett différence influencera notre mariage.
Merci pour vos réponses.
19 mai 2017 11:49
Non ça va je trouve 31 ans c'est rien ça reste un jeune Angel
Citation
Kheir_34 a écrit:
Salam alaykoum

Un homme souhaite venir demander ma main. Cependant il a 31 ans et moi 19.

12 ans d'écart dans un couple , ça vous parait trop ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook