Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
différence d'âge
M
5 avril 2011 01:05
mdr pépito31 et hakim999

ben cet humour j adore oui je sais ça va faire un peu ça dans 15 ans
l
5 avril 2011 01:42
je pense kil fo te soucier du faite kil est catholique et non de lage
a
5 avril 2011 01:51
Citation
Malak_7 a écrit:
p.s

la sainte musulmane : ton mec il a connu 1001 nanas musulmanes et pas

les mecs n ont PAS LE DROIT AUSSI DE FREQUENTER AVANT LEUR UNION

les musulmanes reconnues au jour du jugement sont celles qui ne sont pas hypocrites

perso : je suis musulmane jusqu au bout mais l hypocrisie justement pas pour moi car Dieu sait tout même dans nos coeurs et pensées

enfin je ne veux surtout pas tomber sur un puceau j espère que mon futur mari a de l expérience comme tout à chacun qu il est cultivé et croyant (musulman ou chrétien)

CROYANT EN ALLAH BASTA TOUT EN ETANT SINCERE CLAIR LIMPIDE GENEREUX FAISANT L AUMONE


c est moi que t appelle " la sainte musulmane" ?

ecoute je t ai conseillé au mieux que je peux dans les deux cas de figure
maintenant si tu veux écarté tes jambes ca ne me regarde pas
chacun sa merde ok
Y
5 avril 2011 02:00
Citation
Malak_7 a écrit:

enfin la beurrette paumé exerce dans un grand groupe bancaire et se fait 3000 patates net par moi j ai mon appart au Maroc et toute ma famille hamdoulilah le seul souci comme pour 90 %des maghrébines qui ont plutot réussi on cherche notre futur mari quoique moi je laisse bcp faire le destin je ne stresse pas sur ça ni ne cherche


je n ai de compte à rendre à personne si ce n est à Dieu et à la miss sainte qui me fais ses messes sur le coté haram : STOP oui bien sur qu il faut être pudique sérieuse etc mais qu est ec que ça à voir avec moi : j ai bien dit qu il était respectueux et patient donc tu devines

Yacine ton complexe garde le pour toi et la beurette intellectuelle fille de bélars elle te souhaite d arriver à dépasser ton complexe et prends toi un bon gps car t en as besoin moi j en ai 2 : ma mère et le Coran

3000 Euros net par mois 1 appart au Maroc c'est ça qui te donnes l'impression d'avoir réussi ??? mdrrrr Mais réveilles toi beaucoup de gens gagnent au moins 3000 euros/mois !!! je vais éviter de te dire ce que je gagne et ce que j'ai comme biens personnels sinon t'aurais l'air un peu bete d'avoir fais cette réflexion jt'assure winking smiley
Tu parles de complexes alors que c'est toi qui est prete à te caser avec un italien de 70 ans parceque monsieur est diplomate (t'es sur que c'est pas Berlusconi ??) moi hamdoullah je gagne très bien ma vie sans avoir à travailler pour des gens en jouant les Rachida Dati moi jsuis un Algerien aandi NIF n'oublie jamais ça : on ne mélange pas les torchons et les serviettes la fille que j'épouserais tu ne lui arriveras meme pas à l'orteille tete d'ampoule ! redescends sur Terre t'as 32 ans et le seul mec qui te tends les bras c'est un vieillard italien yal aagouna
Par contre je veux bien que tu sois ma femme ..... mais ma femme de ménage heins parceque moi aussi j'ai un appart pas au Maroc .....mais à Paris si t'as un bon GPS tu devrais facilement trouver le Quartier Latin : -''
M
5 avril 2011 02:12
je pense que je dois répéter 1001 fois ceci : on n a pas élévé les moutons ensemble

et je crois que en répondant ainsi en faisant allusion à écarter les jambes : phrases choquantes de la part dune "musulmane" ça dénote que dans ta tete tu as un grand fantasme de le faire si ce n estd éjà fait car ma chérie si je voulais écarter mes jambes tous les jours je me serais déjà marier avec l un des prétendants que j ai eu dans le passé mais je ne veux pas encore écarter mes jambes tous les jours avec un mari

ensuite ma foufoune elle m appartient tout autant que mes jambes

si toi t as envie vas y mais va pas faire la sainte musulmane comme ça alors que bcp sont hypocrites : relis mon intervention et tu comprendras que je vise et déteste l hypocrisie

tout le monde à soit écarter ses jambes soit son cul surtout à partir d un certain âge

ça c est la réalité sans hypocrisie et faire l amour aussi bien pour un homme que pour une femme ça fait partie de la vie : vois tu toi tu parles d écarter les jambes moi jte dis qu il y a des juives des chrétiennes et des muslmanes qui font l amour avec leur compagnon dans une relation stable et constructive

il y a une mode que je vois autour de moi : bcp de musulmans qui vivent en concubinage : donc pour toi la nana elle écarte ses jambes ?? va leur dire
mais t vraiment sale dans ta tete : pour une musulmane c est bien moche
écoute il y a des personnes qui font l amour à mon avis
toi tu vois ça comme écarter ses jambes : grave
aussi, perso je suis contre le concubinage mais complètement : c est illicite ainsi que les faux mariages religieux à la con utilisés par certains jh qui ont un harem en particulier dans les grandes villes
la pudeur, la relation constructive avec chacun son chez soi ou la fille chez sa famille, gagner sa vie, faire l aumone, penser à rester régulier dans sa croyance, penser à sa maman, faire l amour à partir dun certain age de maturité c est mon opinion
( pour moi je fais référence à un age avancé au delà de 30 ans pour la 1 ere fois)

enfin pour moi celles qui écartent leur jambes comme tu dis ce sont plus celles qui se sont mariées à 20 ans et divorcées 3 ou 4 fois comparé à celles qui ont passé leur vie aux études, qui ont patienté et éventuellement fait l amour avec jh qu elles aiment : elles FONT L AMOUR et pas de sexe anal surtout, pas de couture vaginale

et j ai une question : tu dis écarter les jambes mais le mec musulman ça lui plait alors car c est avec un musulman qu elles le font en général avt le mariage et n oublie pas une chose que le mec soit disant musulman il va tremper quéquette à l ais et crois moi c est pas avec une vierge qu il va rester marié et fidèle, auj il y a une tendance à préférer l inverse ben que veux tu
moi je dirais que c est pas normal que les mecs aillent tremper quéquette par contre pour toi c est normal apparemment et pour toi c est la fille qui écarte les jambes ?? !!
t es exactement le genre de jf soumise aux malades qui se croient être musulmans : MAIS REVEILLE TOI ET JE T ASSURE QUE JE N AI RIEN CONTRE TOI JTE CONNAIS MEME PAS ET COMME TU L AS DIT T UNE DE MES SOEURS RELIGIEUSEMENT JE PRENDS NOTE SURTOUT DU FAIT QUE TU M AIS CONSEILLE DE BIEN REFLECHIR A CE QUE CA VA ETRE DANS QQUES ANNEES
peut être que mon intervention va aussi servir à d autres vivant le meme genre de situation sans pour autant donner foufoune à quequette























a
M
5 avril 2011 02:24
coucou Yacine : no je ne suis ni Rubis ni Zahia l algérienne tu fais un trop mauvais rapprochement mais pt etre que Zahia c est une soeur ou cousine à toi

écoute vois tu j adore échanger expériences c est le but de ce forum


enfin moi je vais te dire un truc urgent : va voir un psy

que fais tu dans un forum ou ce sont des humains qui échangent

p.s j adore faire le ménage chez moi et ma mère : 2 exclusivités comme 99%des maghrébines car on est propre soignées en plus du travail au bureau

et puis quand on se mariera ce sera ménage partagé avec le futur mari

(y a un grand désordre dans ton cerveau : là si j avais un diplome de psy je t aurais fait ménage à cet endroit : dépussiérer et ajax + javel+ jexfour)
mdrrrrr llol
Y
5 avril 2011 02:44
Citation
Malak_7 a écrit:
j adore faire le ménage chez moi et ma mère : 2 exclusivités comme 99%des maghrébines car on est propre soignées en plus du travail au bureau

et puis quand on se mariera ce sera ménage partagé avec le futur mari

(y a un grand désordre dans ton cerveau : là si j avais un diplome de psy je t aurais fait ménage à cet endroit : dépussiérer et ajax + javel+ jexfour)
mdrrrrr llol

travail au bureau ??? mais tu passe sur ou sous le bureau ??? Parceque là tu nettoies plus la meme chose mdrrrr
Et puis le ménage partagé avec ton futur mari tu m'excuseras mais messkine au lieu de lui faire faire le ménage il vaudrait mieux le ménager à son age ahhahahahaah surtout qu'en plus du ménage tu auras les couches à changer ... pas du bébé parcequ'à ton age avec la ménopause ca devient compliqué mais ton futur mari car à son age l'incontinance ça pardonne pas !
Je te remercie de remarquer que j'avais un cerveau ! Par contre moi je te conseil d'aller le récuperer demain matin au bureau tu le trouveras facilement dans la corbeil à papier au milieu des capotes mdrrrrrr bahloula
H
5 avril 2011 08:31
franchement malak je te trouve dégueulasse y a des gens qui sont venue sur ton post ne t'ont pas juger ,juste conseiller ( alina75 )par exemple car entre musulmans on a l'obligation de ce conseiller le bien et de s'interdire le mal.
maintenant si tu n'accepte pas les jugements des"beurs" car o na pas élever les mouton ensemble mais qu'es ce que tu fais ICI????
une fille de ta classe, de ton rang n'a rien a faire avec des gens inculte ,qui ne connaissent rien a part TOI (je te trouve bien arrogante,agressive), va voir sur un autre forum de garw pour te conseiller dans ton haram car ici tu ne trouvera rien de cela.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/11 08:36 par hananou.
r
5 avril 2011 09:25
Citation
Malak_7 a écrit:
coucou Yacine : no je ne suis ni Rubis ni Zahia l algérienne tu fais un trop mauvais rapprochement mais pt etre que Zahia c est une soeur ou cousine à toi

écoute vois tu j adore échanger expériences c est le but de ce forum


enfin moi je vais te dire un truc urgent : va voir un psy

que fais tu dans un forum ou ce sont des humains qui échangent

p.s j adore faire le ménage chez moi et ma mère : 2 exclusivités comme 99%des maghrébines car on est propre soignées en plus du travail au bureau

et puis quand on se mariera ce sera ménage partagé avec le futur mari

(y a un grand désordre dans ton cerveau : là si j avais un diplome de psy je t aurais fait ménage à cet endroit : dépussiérer et ajax + javel+ jexfour)
mdrrrrr llol

On se demande qui fait de mauvais rapprochements. Apprends à respecter les gens ( et les algériens surtout lol) paske quand tu seras mariées à ton italien, tu verras ce que son entourage dis de toi. Tu te sentiras plus étrangère que jamais.

Si au fond de toi tu savais que seule la différence d'age posait souci, tu n'aurais pas détailler ta situation.
Pourkoi préciser qu'il est italien? qu'il a une bonne situation? pourkoi préciser que tu cherchais un arabe chrétien, on s'en fout nous. Si ta question concerne la différence d'age, tu connais la réponse. Il te suffit de prendre tes petits doigts et de compter. Si tu t'es permis de l'aimer c'est bien que ca ne te dérangeais pas, à moins qu'au départ, il ne s'agissait que d'un coup d'un soir ou je ne sais quoi.

comme le dit hananou, va sur un forum ou des non musulmans te répondront que l'amour n'a pas d'age. Ca l'amour n'a pas d'age mais ca tu le savais déja.

En tout cas, ta réaction sur ce forum me fait dire que tu n'es pas prete pour assumer une différence quelle qu'elle soit dans ton couple, car tu es trop agressive.

Ps: on ne dit pas élever les moutons ensemble , mais les cochons.
Il va falloir que tu mettes de l'eau dans ton vin selecto ptdr
n
5 avril 2011 09:53
Citation
Malak_7 a écrit:
p.s

la sainte musulmane : ton mec il a connu 1001 nanas musulmanes et pas

les mecs n ont PAS LE DROIT AUSSI DE FREQUENTER AVANT LEUR UNION

les musulmanes reconnues au jour du jugement sont celles qui ne sont pas hypocrites

perso : je suis musulmane jusqu au bout mais l hypocrisie justement pas pour moi car Dieu sait tout même dans nos coeurs et pensées

enfin je ne veux surtout pas tomber sur un puceau j espère que mon futur mari a de l expérience comme tout à chacun qu il est cultivé et croyant (musulman ou chrétien)

CROYANT EN ALLAH BASTA TOUT EN ETANT SINCERE CLAIR LIMPIDE GENEREUX FAISANT L AUMONE

oui les hommes n ont pas le droit de frequenter les gens avant leur union et les femmes aussi

une femme qui ne frequente pas les hommes et une hypocrite pour toi?
et une femme qui se tape plein d homme est une bonne musulmane c est sa?
5 avril 2011 10:02
Citation
Malak_7 a écrit:

et en plus il a depuis tout jeune (20 ans) des cheveux naturellement gris poivre disons blancs et dans la rue ça se voit de suite la diff âge entre nous

Tu le connais depuis l'age de 20 ans????moody smiley
Bref passons....

Il n'a qu'à se faire une teinture, puis voilà, le problème des cheveux blancs et la différence d'age dans la rue ....up, envolés.





Citation
Malak_7 a écrit:
et ma présenté à ses 2 soeurs et neveux + nièces : lui et ses soeurs se ressemblent grave il a une soeur plus agée et une plus jeune de 5 ans enfin bref

Ses soeurs lui ressemblent grave????
Tu veux dire qu'elles ont les cheveux gris poivre ....enfin Blancs?????eye popping smiley SOS


Citation
Malak_7 a écrit:
ensuite les arabes chrétiens comme tu dois le savoir sont très communautaristes du fait en grande partie d une certaine cris du mariage qui sévit chez : 5 filles pour un jh en page de se marier


5 filles pour un jeune Homme?

Ils n'ont qu'à autoriser officiellement la polygamie, puis voilà le problème est réglé!!





Pour finir, une remarque: c'est ton prénom MALAK???

Si c'est la cas, tes parents se sont trompés de prénom.
Car MALAK = ANGE or tu es loin d'être un ange!!!!whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/11 10:03 par salmama.
A
5 avril 2011 11:37
bonjour :
je crois que tu sais déjà ce que tu as à faire; l'âge est vraiment un problème pour toi sinon tu ne serais pas revenue là déçu à plusieurs reprise . il est clair que tu apprécie sa compagnie mais pour vivre toute la vie , tu es réticente . pour qu'un mariage soit réussi il faut que ça soit évident dans ta tête sinon c'est la porte ouverte aux problèmes . car ton malaise finiras par atteindre ton mari .
mon conseil :prends encore ton temps puisque tu ne semble pas pressée . peut être que d'autres éléments viendront te conforter dans ta décision finale .
f
5 avril 2011 11:48
bonjour MALAK,

je ne pense pas que ça puisse marcher, tu sais pourquoi? tu le dis toi même, tu prêtes attention à son apparence, aujourd'hui il a 48 et tu commences à être gênée, alors imagine dans 15 ANS.
tu le quitteras dans moins de 5ans (Allahou alem)
d'autres part, je voulais savoir ce que pensent tes parent de ta relation avec cet homme, ou du moins comment ils appréhenderai votre future union, s'il devait y en avoir une.

pour ma part il y avait 2 filles( de chez nous) que je connaissais: la 1ere est parti avec un chrétien malgré la colère et le refus de ses parents, et malheureusement la maman de cette fille est décédée, et le couple n'a pas marché.

la 2eme , pire encore, s'est mise avec un athée, l'excuse qu'on pourra lui trouver : ses parents étaient décédés quelques années avant son mariage, la petite soeur a fait la meme chose que la grande.

je te pose cette question qu' a tu n'as pas l'air de te rendre compte a quel point la dimension religieuse est importante.
je ne sais pas si tu pratique, mais imagine demain, tu le veux, comment vas tu faire?
partager ton frigo avec ton futur mari qui y déposera son jambon et son vin?
tu vas te tourner vers la quibla, alors que dans ton salon ,il y aura la croix que sa mère a ramené de LOURDES?
vendredi ( pendant les vacances) tu les emmènera à la mosquée, et dimanche il les emmènera à la messe?
et ils jeuneront pendant le ramadan il rompront le jeune avec du porc et du cidre?
je te demande juste de réfléchir, car aujourd'hui,tu te sens, jeune, forte, ambitieuse et puissante ( tu en as parfaitement le droit); mais si tu prends la mauvaise décision, dans tes vieux jours, ton argent, tes diplômes, tes relations ne te serviront à rien.
réponds à ma question s'il te plais ( au sujet des parents), pour que je puisse comprendre.
MERCI
u
5 avril 2011 11:58
Salam'aleykom

Ok Ok, tu ne veux pas de conseil religieux, mais juste pour te dire que tu es musulmane comme tu le prétends donc tu ne devrais pas envisager un mariage avec !

Après on fait chacun des choix et toi tu as l'air d'avoir fait le tiens !

Mais réfléchie bien avant de t'engager !

Quand tu aimes vraiment, l'âge ne compte pas, donc c'est peut être autre chose ou Quelq'un d'autre (je fais référence à Allah) qui te fait douter !

Allah o alem

Aleykom salam
5 avril 2011 12:09
tu es avec un masih et tu viens là à nous dire que ta fais des grandes études et que tu gagnes 3000e par mois moi j'ai qu'un seul mot à te dire BSAHTEK.

et alors sa fait de toi une grande dame barla tu as cru qui avait que toi qui était dans la finance et qui a fait des grandes études,

ben détrompe toi je suis cadre A dans la finance et je vais te décevoir je suis mariée avec un algérien MUSLIM comme moi que je n'ai pas fréquenter et oui !!!!!! et je gagne plus que toi sans compter les primes etc mais tu vois sa moi je vais pas le crier sur les toits parce que ce n'est pas un référence mais ma propre satisfaction car j'ai trimer dur pour en arriver où j'en suis HEMDOULILAH.

Pour en revenir à ton histoire même ton mec il a 60 ans et alors c'est pas sa qui fait la différence mais plutôt que c'est un masih
et que tu préfère que les masih vu qu'apparemment un syrien chretien voulait déjà se marier avec toi .

tu parles de zahia l'algérienne quel est le rapport des trainées il y en a de partout sur terre et quel que soit son origine.


après t'es une grande fille tu fais ce que tu veux vu que tu a un QI supérieur aux musulmans et musulmanes soumises .
n
5 avril 2011 12:10
Citation
marocaine999 a écrit:
Salam'aleykom

Ok Ok, tu ne veux pas de conseil religieux, mais juste pour te dire que tu es musulmane comme tu le prétends donc tu ne devrais pas envisager un mariage avec !

Après on fait chacun des choix et toi tu as l'air d'avoir fait le tiens !

Mais réfléchie bien avant de t'engager !

Quand tu aimes vraiment, l'âge ne compte pas, donc c'est peut être autre chose ou Quelq'un d'autre (je fais référence à Allah) qui te fait douter !

Allah o alem

Aleykom salam

ma soeur sa sert a rien de lui dire sa

on lui dit que une musulmane n a pas le droit de se marier avec un non musulman
elle parle d hypocrisie je vois pas trop le rapport mais bon bref miskina elle est a coter de la plaque

elle veut pas de conseil religieux parceque sa n arrange pas sa maniere de voir les choses

laisse la apres tout si un homme est + important pour elle que sa religion
c est son choix
F
5 avril 2011 12:13
Malak,
On a pas le droit de mentir et de s'afficher comme tu le fais devant tout le monde. C'est répugnant.
R
5 avril 2011 12:21
Salam smiling smiley

Les enchères grimpent, c'est le jeu de "qui gagne le plus?" grinning smiley

Arrêtez d'étaler vos richesses ça n'a aucune espèce d'importance içi Heu

Malak, c'est quoi ton vrai souçi? perplexe

Qu'il soit grabataire quand tu seras encore fraiche Football ou qu'il soit chrétien donc interdit pour toi? Censored

.......................quand bien même il ressemblerais à Antonio Sabato Jr In love ( ce dont je doute ptdr )

Je pense que ta réticence devrait s'orienter vers le deuxième cas: pas musulman, pas pour toi No no

Sinon t'es dans le shit complet smoking smiley









Sauve qui peut...................SOS
5 avril 2011 12:36
Citation
ReinedeSaba a écrit:
Salam smiling smiley

Les enchères grimpent, c'est le jeu de "qui gagne le plus?" grinning smiley

Arrêtez d'étaler vos richesses ça n'a aucune espèce d'importance içi Heu

Malak, c'est quoi ton vrai souçi? perplexe



je pense que tu fais allusion à moi et je ne suis pas parano bref si j'ai voulu préciser ma profession c'est que je voulais lui prouver qu'il ne suffisait pas de ressembler aux gwer pour avoir un bon travail je trouve que s'intégrer sa se passe pas comme sa .


il n'y aucunes enchères










Sauve qui peut...................SOS
b
5 avril 2011 12:41
moi je pense ke tu va pa faire lenfer avec cet homme allé je v te donné 5an au grand maximum et kan je dit 5an je sui gentille..ta pa laire detre fille ki va etre satisfaite par un vieux ki pourra pa suivre dici kelk temp!! et je croi pa aussi ke t ce genre de fille matérialiste ki se mettent avec des vieu pour leur dépouillé..t tout simplemen perdu ma grande ta une bonne situation t en plein forme vue ton jeune age tu doi aussi avoir des connaissance un grand réseau sociale vue ton taff mai le problem cest commen ta fai pour en arrivai la? je v te dire pour arrivé a ce ke tu est maintenant c simple il falai suivre ta renier ta religion tu t mise dans la peau dune fille ouverte il te fallai ca pour réussir breff je v pa te juger si t heureuse comme ca ton mieux pour toi et pour ton italien tu t charmé par son coté intellectuel posé vue son age le coté protecteur peut etre mai la a faire ta vie avec lui je pens pa!! je v te donner un petit conseil remet toi en question tu est un peut tro arrogante soit modeste meme les plus grand de tt les temps le sont c pa parseque tu gagne mieu ke certain ke t supérieure a eux et aprend a respecter les gents leur avis ke sa soit des religieux ou autre et une petite derniere chose quelqun qui renie ses origines et mal vu partt meme chez ceux ki va suivre tu peu tré bien réussir et etre ce que tu est (une vrai musulmane) on te respectera plus..cordialement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook