Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
difference age
g
27 août 2008 20:40
Salam a tous,

Que pensez vous d'un mariage entre une femme de 33 ans et un homme de 43 ans ? Surtout pour avoir des enfants ???

Merci de vos reponses.
z
27 août 2008 20:53
coucou
ben ya aucun probleme je pense, el a largement le temps detre menopausé et kan a lui ,mis a part si il é strerile, il devrai etre encor dans la course
allah y sahel 3lihom
s
27 août 2008 21:01
ya pa de problémes du tout va sy et ne perd pa de temps fonce et fait nous de beaux bébéseye rolling smiley
28 août 2008 01:22
salam
moi qnd j'ai lu ouff le titre du sujet j'ai cru que tu diras : il a 33ans et elle 43ans! mais c'est l'idéal! déjà une femme de 33ans a la mentalité et le raisonnement d'un homme de 43ans et même plus!
donc c'est bien apparement au Maroc ailleurs je ne sais pas!
faudra seulement que le couple ait une bonne vision du mariage! et l'essentiel c'est pas d'avoir de beaux enfants mais des enfants éduqués dans le contexte arabo-musulmans!
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
28 août 2008 01:25
je vois aucun probleme ..ni pour les epoux ni pour avoir des enfants ..aller allah ibarek ....

suis je invité?
28 août 2008 01:29
salam
sire tzexaj like o dire like drari sinon tu vas devoir avoir 43ans et toi aussi poster : j'ai 43ans et elle 33ans ba9i lwe9t pour avoir des enfants ou pas! moody smiley



Citation
abdel062 a écrit:
je vois aucun probleme ..ni pour les epoux ni pour avoir des enfants ..aller allah ibarek ....

suis je invité?
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
28 août 2008 01:34
menda 3amayne tkounnou m3roudine 3endi ... bi2idnnillah ....

maghadich ntessna 43ans... illa bgha rrbbi....

oupire des cas ntjewch likhtartha lya lwalida...smiling smiley
l
28 août 2008 02:03
Citation
abdel062 a écrit:
menda 3amayne tkounnou m3roudine 3endi ... bi2idnnillah ....

maghadich ntessna 43ans... illa bgha rrbbi....

oupire des cas ntjewch likhtartha lya lwalida...smiling smiley

pourquoi c'est ta maman qui va vivre avec ????

grinning smiley
28 août 2008 02:16
Citation
ltazia25 a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
menda 3amayne tkounnou m3roudine 3endi ... bi2idnnillah ....

maghadich ntessna 43ans... illa bgha rrbbi....

oupire des cas ntjewch likhtartha lya lwalida...smiling smiley

pourquoi c'est ta maman qui va vivre avec ????

grinning smiley
dsl pour le HS mais sachez que lui veut sa femme une copie conforme de sa mère!
a
28 août 2008 09:59
Citation
elham20 a écrit:
Citation
ltazia25 a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
menda 3amayne tkounnou m3roudine 3endi ... bi2idnnillah ....

maghadich ntessna 43ans... illa bgha rrbbi....

oupire des cas ntjewch likhtartha lya lwalida...smiling smiley

pourquoi c'est ta maman qui va vivre avec ????

grinning smiley
dsl pour le HS mais sachez que lui veut sa femme une copie conforme de sa mère!

lol exactement ... grinning smiley
a
28 août 2008 10:18
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
Citation
ltazia25 a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
menda 3amayne tkounnou m3roudine 3endi ... bi2idnnillah ....

maghadich ntessna 43ans... illa bgha rrbbi....

oupire des cas ntjewch likhtartha lya lwalida...smiling smiley

pourquoi c'est ta maman qui va vivre avec ????

grinning smiley
dsl pour le HS mais sachez que lui veut sa femme une copie conforme de sa mère!

lol exactement ... grinning smiley

Salam smiling smiley

Mdrrr grinning smiley

Mabrouk gir44 Welcome
g
28 août 2008 17:25
Merci pour vos reponses et encouragements !

Salam.
l
29 août 2008 11:53
salam arlikoum

apré kelke klik sur ce site jai trouver un sujet trés interessant la diference d'age !!!
ki me concerne enormement jsui dorigine algerienne et jai 18ans et je sort avec kelk1 EN algerie (hihihih) ki a 32 ans donc 14ans plus ke moi et personnelemen je laime a mourir sa fai 3 jour ke je lé kité t en dirai sa fé 1 an je laime et il maime un truc de ouf !!
ke pensai vous de cette diference d'age entre lui et moi????

rpdez moi BOUssa
C
29 août 2008 15:49
En ce qui concerne la différence d'age pour Girl44,
Tu sais 33 ans et 43 ans, ce n'est rien, car tu es mure, stable et lui aussi...vous êtes deux adultes consentants, moi je dit Inshallah lkheir 3alikemIn love

En revanche, leila, excuse moi mais je vais te donner mon avis et être honnête, mais je trouve 18 ans et 32 ans, c un peu too much...la différence d'age est flagrande mais aussi probablement la façon de voir les choses de manières différentes (comme le futur) Allah oualem,

Tu es une jeune fille qui est amoureuse, et Dieu sait quand on est amoureuse que l'on plane totalement...mais en revanche j'ai peur que tu sois naive et que tu crois encore au prince charmant du par cette naïveté ..pour moi je ne pourrais pas être avec un homme d'un écart de 14 ans...

Surtout qu'à 18 ans, on a nos études, les voyages linguistiques dans certains cas...et autres...pour t'assurer un avenir professionnelle stable car mine de rien on est pas l'abri de quoi que ce soit....

Allah oualem...
29 août 2008 15:59
Citation
gir44 a écrit:
Salam a tous,

Que pensez vous d'un mariage entre une femme de 33 ans et un homme de 43 ans ? Surtout pour avoir des enfants ???

Merci de vos reponses.


10 z'ans sé riengrinning smiley surtout vers vos ages assez avancéswinking smiley

la majorités des couples du temps de nos parents, été dans ton cas!

10 ans de différence facilewinking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
i
29 août 2008 16:03
keske tu t en fou il te kif tu le kif c le kif lol te prend pas la tete fait toi plaisir ce serait meme toi ki serait plus agé et alors ? VS ETES TT LES DEUX D ACCORD C CA KI IMPORTE LE RESTE TU ZAP
l
29 août 2008 16:48
iman2005 tu parle pour moi???
i
29 août 2008 17:02
c etait en general mais je viens de lire ton message tu serais ma petite soeur j aurai envie de te dire sincérement il a 32 ANS ET TOI 18 ANS restez ensemble et patiente un peu 1 an par expemple pr voir comment ça se déroule profite un peu voyage , sort avk t amies , .. bref mais peut - etre que tu as une autre personnalité donc j 'ai envie de te dire que c'est délicat tu as peut etre 18 ANS et reve d 'etre mariée ds ce k fonce puiske c ton objectif !
l
29 août 2008 17:09
salam iman2005 mai oui tkt jai 18ans et lui 32ans jconte pa me marier tout de suite avec lui personne c ke je sort avec lui lané prochaine pendant les vacance d'été il conte le dire a mes parent parcke mes parent le conaissent bien le FRERE De mon BEAU frere ....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook