Différence d'âge
Citation
shams78 a écrit:
salam

mon frère a 25 ans, ma belle soeur 27 ans et ils se sont mariés! (allah y keter kheirhoum inchallah)

Perso, je fais un bloque sur ça mais c'est pas criticable en tout cas!

mabrouk pour ton frère,

MOi aussi j'aurai du mal, je sais pas pourquoi je bloque la dessus pourtant c'est pas les exemples qui manque autour de moi!! Mais après si c'est mon mektab inchallah je pourrai rien y faire !!!!
Citation
Galel a écrit:

Tu veux la vérité? grinning smileygrinning smiley

Le fait d'etre avec une femme "plus agée" te donne l'impression, d'etre retournée quelques années en arrière....!!

Pour tout te dire, un homme qui choisit une feme plus agée que lui, c'est tout sauf un hasard....!! spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out

Pas forcément!

Tu l'expliques comment, quand la miss a pendant des mois mentis sur son age en se faisant passée pour une fille du meme age que l'homme, et qu'après que les sentiments soient là, hop révélation mais que l'homme s'en contrefiche et continue avec elle?!
Là aussi c'est pas du hasard???

Ouais j'avoue, c'est le mektab grinning smiley

La vie est dure mais ...

"Alhamdoulillah 3ala kouli hal"

smiling smileyUn humain, un homme, un frére smiling smiley
Citation
sarah26 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
salam

mon frère a 25 ans, ma belle soeur 27 ans et ils se sont mariés! (allah y keter kheirhoum inchallah)

mabrouk pour ton frère,

MOi aussi j'aurai du mal, je sais pas pourquoi je bloque la dessus pourtant c'est pas les exemples qui manque autour de moi!! Mais après si c'est mon mektab inchallah je pourrai rien y faire !!!!

Salam

allah y barek fik ma soeur

3oukba lik inchallah smiling smiley

La vie est dure mais ...

"Alhamdoulillah 3ala kouli hal"

smiling smileyUn humain, un homme, un frére smiling smiley
personnelement non ça me choque pas du tout ou est-ce que c'est écris et interdit qu'une fille dois spécialement prendre un plus vieux Ohde la chair fraiche et plus jeune c'est d'autant mieux vue que tu as plus d'expérience que ton conjoint si je te dit que ma soeur et 1 ans l'ainée de son mari et vive trés heureux ma tante pire encore son mari 8 ans de moin qu'elle ça fais 20 ans de mariage et tjrs aussi heureux que les couple normeaux à notre époque moi j'vais prendre un tit jeune aussi je laisse de coter ou cas ouevil
Citation
shams78 a écrit:
Citation
sarah26 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
salam

mabrouk pour ton frère,

Salam

allah y barek fik ma soeur

3oukba lik inchallah smiling smiley

inchallah !! merci ! smiling smiley
Salam ,
l'age importe peu pour moi devant l'amour .

IKE
2 ans ça se voit à peine, l'écart est surmontable
Citation
shams78 a écrit:
salam

C'est vrai qu'il y a pas matière a critiquer, ils sont heureux hamdoulah et Allah izidhoum,

mais perso moi aussi je fais un "blocage" sur ça et pourtant dans mon entourage je connais des couples qui vivent dans ce même cas de figure et qui sont siper heureux mais n'empêche que lacalimero elle bloque!
salem,

c bien skil me semblait en général ces messieurs blok grinning smiley meme si ça les chok paseye rolling smileymoody smileygrinning smiley

merci pr votre participation grinning smiley

a bientot inchallah
dans ma famille ma soeur 1 an de plus que son mari 35 ans de bonheur ma cousine mariee avec un homme de 19 ans elle avait 17 ans beaucoup d'annees de bonheur mon frere plus jeune de deux ans que ma belle soeur des annees de bonheur aussi ,alors je pense que un a deux ans de differences c'est rien , et c'est l'amour qui compte tu peux te marier avec une femme plus jeune et ca marche ou une plus agee ca marche pareil l'important c'est la qualite de l'amour qui vous unis voila tout.
Moi ça me bloque un mec plus jeune que moi grinning smiley

perso je trouve pas ça choquant et puis 2 ans c rien ! tant que ça ne se voit pas physiquement et SURTOUT MENTALEMENT ça va grinning smiley
Faut pas être bloquée princess, il y en a peut être des perles dans les plus jeunes, moi en tout cas ça ne me gêne plus
Citation
salma26 a écrit:
Faut pas être bloquée princess, il y en a peut être des perles dans les plus jeunes, moi en tout cas ça ne me gêne plus

certainement mais si je bloque c parce que j ai toujours été attiré par les vieux moody smiley ça je ne me l explique pas !

mais c vrai que 2 ans c rien , le principal c qu il ait "compatibilité" surtout mentalement winking smiley
C'est fou tout d'même comme certains hommes ont du mal à se marier avec une fille qui a 2 ans de plus qu'eux mais se dirigent très facilement vers des filles qui ont bien 9 à 10 ans de moins qu'eux !! Là, ça bloque bizarrement plus... perplexe
Moi, ça ne me gênerait pas ! J'ai encore 12 ans dans ma tête donc je peux épouser tout ce qui va au-delà de 12 ans evil
pour ma part, les vieux ne m'attirent pas du tt et cela depuis tjrs, je me suis tjrs intéressée aux personnes de mon âge voire maxi 3 ans de plus

Citation
princess819 a écrit:
Citation
salma26 a écrit:

certainement mais si je bloque c parce que j ai toujours été attiré par les vieux moody smiley ça je ne me l explique pas !

mais c vrai que 2 ans c rien , le principal c qu il ait "compatibilité" surtout mentalement winking smiley
ah oué lol moi c 3 ans minimum de différence sinon je suis pas rassurée, c psychologique grinning smiley

Citation
salma26 a écrit:
pour ma part, les vieux ne m'attirent pas du tt et cela depuis tjrs, je me suis tjrs intéressée aux personnes de mon âge voire maxi 3 ans de plus

Citation
princess819 a écrit:
Citation
salma26 a écrit: