chargement... sarah26 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 5 avril 2007 00:28 |
Citation
shams78 a écrit:
salam
mon frère a 25 ans, ma belle soeur 27 ans et ils se sont mariés! (allah y keter kheirhoum inchallah)
Perso, je fais un bloque sur ça mais c'est pas criticable en tout cas!
5 avril 2007 00:29 |
Citation
Galel a écrit:
Tu veux la vérité?![]()
Le fait d'etre avec une femme "plus agée" te donne l'impression, d'etre retournée quelques années en arrière....!!
Pour tout te dire, un homme qui choisit une feme plus agée que lui, c'est tout sauf un hasard....!!

Un humain, un homme, un frére 
5 avril 2007 00:29 |
Citation
sarah26 a écrit:Citation
shams78 a écrit:
salam
mon frère a 25 ans, ma belle soeur 27 ans et ils se sont mariés! (allah y keter kheirhoum inchallah)
mabrouk pour ton frère,
MOi aussi j'aurai du mal, je sais pas pourquoi je bloque la dessus pourtant c'est pas les exemples qui manque autour de moi!! Mais après si c'est mon mektab inchallah je pourrai rien y faire !!!!

Un humain, un homme, un frére 
5 avril 2007 00:32 |
de la chair fraiche et plus jeune c'est d'autant mieux vue que tu as plus d'expérience que ton conjoint si je te dit que ma soeur et 1 ans l'ainée de son mari et vive trés heureux ma tante pire encore son mari 8 ans de moin qu'elle ça fais 20 ans de mariage et tjrs aussi heureux que les couple normeaux à notre époque moi j'vais prendre un tit jeune aussi je laisse de coter ou cas ou
5 avril 2007 00:37 |
Citation
shams78 a écrit:Citation
sarah26 a écrit:Citation
shams78 a écrit:
salam
mabrouk pour ton frère,
MOi aussi j'aurai du mal, je sais pas pourquoi je bloque la dessus pourtant c'est pas les exemples qui manque autour de moi!! Mais après si c'est mon mektab inchallah je pourrai rien y faire !!!!
Salam
allah y barek fik ma soeur
3oukba lik inchallah

5 avril 2007 00:44 |
5 avril 2007 20:12 |
5 avril 2007 20:24 |
Citation
shams78 a écrit:
salam
5 avril 2007 23:21 |
meme si ça les chok pas

8 avril 2007 19:18 |
8 avril 2007 19:33 |

8 avril 2007 19:34 |
8 avril 2007 19:43 |
Citation
salma26 a écrit:
Faut pas être bloquée princess, il y en a peut être des perles dans les plus jeunes, moi en tout cas ça ne me gêne plus
ça je ne me l explique pas ! 
8 avril 2007 20:26 |

8 avril 2007 20:33 |
Citation
princess819 a écrit:Citation
salma26 a écrit:
Faut pas être bloquée princess, il y en a peut être des perles dans les plus jeunes, moi en tout cas ça ne me gêne plus
certainement mais si je bloque c parce que j ai toujours été attiré par les vieuxça je ne me l explique pas !
mais c vrai que 2 ans c rien , le principal c qu il ait "compatibilité" surtout mentalement
8 avril 2007 20:39 |
Citation
salma26 a écrit:
pour ma part, les vieux ne m'attirent pas du tt et cela depuis tjrs, je me suis tjrs intéressée aux personnes de mon âge voire maxi 3 ans de plus
Citation
princess819 a écrit:Citation
salma26 a écrit:
certainement mais si je bloque c parce que j ai toujours été attiré par les vieuxça je ne me l explique pas !
mais c vrai que 2 ans c rien , le principal c qu il ait "compatibilité" surtout mentalement