Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la difference...
b
19 juillet 2006 20:19
...d'age idial entre vous et votre mari?

dans certaines tribus du sud marocain on peut trouver encore de nos jours un homme de 70ans avec une femme de 16 ans.
K
19 juillet 2006 20:26
eh oui chez les sahraouas il n est pas rare de voir un homme ayant la soixantaine marié a une jeune fille de 20 ans c est preske normal
mais bon c est vrai que ce phenomene de nos jours est en pleine diminution
notre generation dieu merci ne vie plus dans ce delire

je pense que dans un couple il est preferable qu il n y ai pas une trop gde difference d age ca pourrait devenir ennuyeux
eh oui une/un jeune de 20 ans n a pas les memes visions des choses qu une personne ayant 60 ans et ayant vecu suffisamment de choses
voili voila
s
19 juillet 2006 20:31
Perso pas plus ke 8ans
***seul ton regard rempli mon coeur à jamais***
c
19 juillet 2006 20:52
salem
au bled les grandes differences d'age sont peut etre aussi dues au fait qu'après le decès de leur épouse les hommes se remarient avec une plus jeune c'est courant il parait mais personnelement je ne m'en rendait pas compte mais j'ai perdu ma grand mère en mars machallah allah i rhemha ainsi que jamih l mouslimin et là mon grand père envisage de se remarier avec une plus jeune je suis pas trop d'accord surtout quand je vois le mal que cela fait à ma mère mais il n'as pas trop le choix il lui reste des enfants pas marier et il doit s'ennuier tout seul meme si personne ne pourra remplacer sa femme celle pour laquelle il avait beaucoup d'affection ils avaient tout partagé
donc je ne pense pas qu'un homme de 60ans qui se marie avec une jeune il c'est dit jme marie pas avant j'attend c'est les circonstances de la vie qui ont fait cela
amicalement
N
19 juillet 2006 20:53
13 ans de mariage... c´est grave docteur ???


grinning smiley
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
B
19 juillet 2006 20:53
Citation
bouzroug a écrit:
...

dans certaines tribus du sud marocain on peut trouver encore de nos jours un homme de 70ans avec une femme de 16 ans.



encore une legende moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
c
19 juillet 2006 21:16
3ans ...grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook