Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
différence de 13ans est un probléme ?
i
22 juin 2013 22:52
salam,

à tous j aimerais avoir des témoignages de femmes mariées qui ont plus de 10 ans de différence avec leurs mari...

j ai rencontré un homme très bien qui souhaite se marié mais la différence d age me fait un peu peur je sais pas si dans 10 ans nous aurions tjr la meme manière de penser, vivre...
j ai 23 ans et lui 36 merci pour vos conseils
i
22 juin 2013 23:27
des conseils femmes ou hommes ???
c
23 juin 2013 10:31
salem ma soeur

mmoi et mon mari nous avons 13 ans de différence aussi, et on le voit pas du tout!!! c pas un pantoufflare et hamdoulai je vis super bien, on est amoureux, complice, on profite de la vie a deux c génial

n'hésite pas a me poser des questions si tu veux!!
23 juin 2013 11:17
Moi je pourrai pas apres je sais pas.
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
w
23 juin 2013 11:32
Salam

Tout d' abort j ai un conseil a te donnez c est de discutée avec lui pour savoir si vous n êtes pas trop différent et si vous avez les même envie dans votre couple ,

Moi j ai 16 ans différence avec mon mari et je t abourais que je ressent la différence ,


Après tout dépend de chaque couple ..
23 juin 2013 11:37
Citation
winnie ourson a écrit:
Salam

Tout d' abort j ai un conseil a te donnez c est de discutée avec lui pour savoir si vous n êtes pas trop différent et si vous avez les même envie dans votre couple ,

Moi j ai 16 ans différence avec mon mari et je t abourais que je ressent la différence ,


Après tout dépend de chaque couple ..
Pourquoi..? il fatigue trop lol
m
23 juin 2013 11:54
salam,

DIscute un peu avec lui, histoire de voir si vous avez la meme vision de la vie, si vous avez des points communs et surtt de votre vision.du couple.

Je vais t avouer qu avec mon mari, on s entend bien, on.est assez complices mais parfois je ressens la.difference d age: sur certaines choses il est un.peu vieux jeu.

N oublie pas que lui aura rapidement envie de devenir.papa, il est bien installé dans sa vie et ce sera surtt à toi de t adapter.

Aujourd hui je deconseillerai de se marier avec un homme ayant une difference d age de plus de 10 ans..
t
23 juin 2013 13:01
Mon conseil est que tu évite les conseils de Femmes. Mon père avais 45 ans quand il a épouser ma mère qui en avais 15 ans. Ils eurent 10 enfants (dont deux décédés en bas-âge) et de ce que je me souviens j'ai jamais vu mon père manquer de respect à sa Femme et jamais vu ma mère malheureuse. Donc que l'on vient pas te dire que l'on est en 2013 et que l'on est pas à l'âge de pierre. La seule chose importante c'est que toi tu as envie d'épouser cet homme et dans 10 ans il t'aurais tellement aimé qu'il continura si de ton coter tu lui donne ce qu'il désir................................
s
23 juin 2013 13:14
salamalykom;

Il n y a pas de probleme pour l age, apres pour le delire, la mentalite etc , c est a toi de savoir! Il y a des hommes de 40 ans qui en ont 25 mentalement, comme il y a des hommes de 20 ans qui en font 30; donc je crois que tu dois te fier a ton instinct; Le plus importgant c est que vous soyez heureux inchAllah!

salam
23 juin 2013 16:08
Citation
chrisado a écrit:
Citation
winnie ourson a écrit:
Salam

Tout d' abort j ai un conseil a te donnez c est de discutée avec lui pour savoir si vous n êtes pas trop différent et si vous avez les même envie dans votre couple ,

Moi j ai 16 ans différence avec mon mari et je t abourais que je ressent la différence ,


Après tout dépend de chaque couple ..
Pourquoi..? il fatigue trop lol[/quote

MDRR j'ai pensez a la meme chose
ptdr
w
23 juin 2013 16:44
Pfff rien avoir avec le sexe !!!! T inquiète sur ce cotee j ai ma dose !!!

Je parle de la mentalité entre un couple qui on une grande différence d' âge .,
23 juin 2013 16:51
Citation
winnie ourson a écrit:
Pfff rien avoir avec le sexe !!!! T inquiète sur ce cotee j ai ma dose !!!

Je parle de la mentalité entre un couple qui on une grande différence d' âge .,
aaaaaaaaaaaah

jss choquée lol.
16 ans c'est ENORME

surtout si toi t's vraiment jeune.
et il me semble que t'es bien jeune,

quel age ? 23 ??

tu m"etonnes que tu ressens la difference.
on pourra dire ce qu'on veut , mais quand il y a une grosse difference d'age ca se ressent la plupart du tps.

mais bon c'est pas un truc insurmontable ,c'est une chose a travailler ds le couple , pck tu peux avoir des objectifs totalement diffferents des siens et lui aussi etc...

bref.

sinon la posteuse ,
moi 13 ans , c'est mort , jpeux pas.
deja 5 ans je trouve ca bcp alors 13 ! lol

apres a toi dvoir mais tu tposes la question tu hesits , ca veut dire que ca colle pas tant que ca ??
23 juin 2013 16:56
Winni ourson
le prend pas mal on rigole ces tout ndr
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
L
LmL
23 juin 2013 17:29
Citation
inesalhamdoulillah a écrit:
salam,

à tous j aimerais avoir des témoignages de femmes mariées qui ont plus de 10 ans de différence avec leurs mari...

j ai rencontré un homme très bien qui souhaite se marié mais la différence d age me fait un peu peur je sais pas si dans 10 ans nous aurions tjr la meme manière de penser, vivre...
j ai 23 ans et lui 36 merci pour vos conseils

L'âge n'est pas un problème dans votre cas.
Au contraire! C'est vraiment la bonne combinaison et je crois que vous allez pouvoir vieillir tous les deux en bonne symbiose (il aura toujours la bonne maturité à tes yeux et tu seras toujours jeune à ses yeux).
23 juin 2013 17:31
Citation
LmL a écrit:
Citation
inesalhamdoulillah a écrit:
salam,

à tous j aimerais avoir des témoignages de femmes mariées qui ont plus de 10 ans de différence avec leurs mari...

j ai rencontré un homme très bien qui souhaite se marié mais la différence d age me fait un peu peur je sais pas si dans 10 ans nous aurions tjr la meme manière de penser, vivre...
j ai 23 ans et lui 36 merci pour vos conseils

L'âge n'est pas un problème dans votre cas.
Au contraire! C'est vraiment la bonne combinaison et je crois que vous allez pouvoir vieillir tous les deux en bonne symbiose (il aura toujours la bonne maturité à tes yeux et tu seras toujours jeune à ses yeux).


et il sera vieux a ses yeux

et puis il tombera en panne whistling smiley
w
23 juin 2013 17:32
Tant que la cb ne tombe pas en panne ca va Mdr
L
LmL
23 juin 2013 17:44
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
LmL a écrit:
Citation
inesalhamdoulillah a écrit:
salam,

à tous j aimerais avoir des témoignages de femmes mariées qui ont plus de 10 ans de différence avec leurs mari...

j ai rencontré un homme très bien qui souhaite se marié mais la différence d age me fait un peu peur je sais pas si dans 10 ans nous aurions tjr la meme manière de penser, vivre...
j ai 23 ans et lui 36 merci pour vos conseils

L'âge n'est pas un problème dans votre cas.
Au contraire! C'est vraiment la bonne combinaison et je crois que vous allez pouvoir vieillir tous les deux en bonne symbiose (il aura toujours la bonne maturité à tes yeux et tu seras toujours jeune à ses yeux).


et il sera vieux a ses yeux

et puis il tombera en panne whistling smiley

pas du tout, sexuellement, c'est la bonne combinaison... la sexualité d'une femme et celle d'un homme sont différente et ca colle bien (dans tous les sens du mot) quand il y a une différence d'âge comme celle de nos deux amis.

même la vie sexuelle d'une femme est plus courte que celle d'un homme (un homme continue d'avoir des désirs sexuels important à l'âge de 60 ans, ce n'est pas le cas pour une femme)
D
23 juin 2013 17:45
Franchement plus de 7 ans de différence, j'aurais jamais pu et je ne pourrai jamais.
23 juin 2013 17:50
Citation
LmL a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
LmL a écrit:
Citation
inesalhamdoulillah a écrit:
salam,

à tous j aimerais avoir des témoignages de femmes mariées qui ont plus de 10 ans de différence avec leurs mari...

j ai rencontré un homme très bien qui souhaite se marié mais la différence d age me fait un peu peur je sais pas si dans 10 ans nous aurions tjr la meme manière de penser, vivre...
j ai 23 ans et lui 36 merci pour vos conseils

L'âge n'est pas un problème dans votre cas.
Au contraire! C'est vraiment la bonne combinaison et je crois que vous allez pouvoir vieillir tous les deux en bonne symbiose (il aura toujours la bonne maturité à tes yeux et tu seras toujours jeune à ses yeux).


et il sera vieux a ses yeux

et puis il tombera en panne whistling smiley

pas du tout, sexuellement, c'est la bonne combinaison... la sexualité d'une femme et celle d'un homme sont différente et ca colle bien (dans tous les sens du mot) quand il y a une différence d'âge comme celle de nos deux amis.

même la vie sexuelle d'une femme est plus courte que celle d'un homme (un homme continue d'avoir des désirs sexuels important à l'âge de 60 ans, ce n'est pas le cas pour une femme)


y'au ne difference entre avoir du desir et etre au top

lol faut arreter de croire que les hommes sont des pursangs.
a un moment ca tient pls tres bien c'est mou la dedans . pfiou


mouhahahahahaha ptdr

bon en tout cas moi meme pas en reve que j'epouse un vieu

il aura les fesses tombantes (et jss gentille hein je parle que dses fesses)
pdt que moi jss fraiche , j'irai mchercher qlq un d'un peu plus en forme


bon jrigole j'abuse un peu tongue sticking out smiley
mais faut arreter de croire qu'une femme ne veut pas d'un bel homme , jveux dire imagine j'epouse un homme qui a 20 ans de plus que moi ???
j'en ai 20 . le mec aura l'age de mon pere Ill
et puis son corps par rapport au mien sera sacrement vieux.

bref.
w
23 juin 2013 17:54
Si il fait du sport il peut être potable j usqua 55

Et puis c est connu les homme veillise mieux que les femmes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook