Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C KOI LA DIFFERANCE ENTRE LES MAROCAINES DU BLED ET D'ICI
b
7 août 2005 20:15
C KOI LA DIFFERANCE ENTRE LES MAROCAINES DU BLED ET D'ICI?????? JE VOUDRAIS BIEN SAVOIR VOTRE AVIS!!!!
m
7 août 2005 20:17
elle est vaste ta question.dans quelle contexte??????
b
7 août 2005 20:20
GENERALEMENT!!!!
Y
7 août 2005 20:27
Les marocains du Maroc sont plus bronzés que les marocains de france grinning smiley

(réponse stupide à question .......)


Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
7 août 2005 20:34
blin-d a écrit:
-------------------------------------------------------
> C KOI LA DIFFERANCE ENTRE LES MAROCAINES DU BLED
> ET D'ICI?????? JE VOUDRAIS BIEN SAVOIR VOTRE
> AVIS!!!!


Pas de différence , c'est des Marocaines à part entiére .
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
7 août 2005 20:34
blin-d a écrit:
-------------------------------------------------------
> C KOI LA DIFFERANCE ENTRE LES MAROCAINES DU BLED
> ET D'ICI?????? JE VOUDRAIS BIEN SAVOIR VOTRE
> AVIS!!!!


C'est un post qui fache et qui vas partir en sucette , car nul .
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
t
7 août 2005 21:18
Les marocains d'ici mangent des frites avec de la vrai mayonnaise tandis que les marocains du bled mangent leur frites avec un truc je ne sais quoi qui ressemble de très loin à de la mayonnaise mais une fois qu'on la voit de prés on se dit qu'on ferait mieux de manger un bon vieux tagine.
[b][u]Sidi Moulay Charif Al Teleboutik BATATA, Tél: (999).12.34.56.78.90[/u][/b][i]** TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES EXISTANTES OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE PURE COÏNCIDENCE.** [/i]
N
7 août 2005 21:23
MDR TELEBOUTIK!
n
7 août 2005 21:26

La couleur des dents...et les odeurs...winking smiley
7 août 2005 21:32
deux heures de décalage et parfois unegrinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
7 août 2005 21:40
la différence :

les marocaine du bled disent le matin :
salam alikoum

et les marocaines de france disent le matin
bijourrgrinning smiley
mdrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
r
7 août 2005 21:41
les marocaine du bled ont des canines tres développé......des longues orteilles.........un troisième oeil derriere la tete............MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

c est quoi cette question de ..................
N
7 août 2005 21:43
Les marocaines du Maroc courent alors que celle de France marchent

Cmt ça s'fait confused smiley grinning smiley
7 août 2005 21:47
Je suis pas d'accort avec toi Nissrine_J! c'est nous qui courrant et eux qui marchent grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
N
7 août 2005 21:50
Aicha t'es sûre confused smiley Moi quand j'vais au Maroc j'les vois toutes courir grinning smiley
t
7 août 2005 22:38
Qu'est ce que vous avez contre les odeurs, moi je les adores c'est la seule chose qui me fait comprendre que je suis au Maroc et pas dans mon quartier à bruxelles. Quand je vais à la montagne je sens les odeurs des bêtes, l'odeur du pain chaud sorti tout droit du four, l'odeur des figuiers et des amandiers et même l'odeur du Kif dans les grands champs tout verts.

Par contre en ville, c'est une autre histoire, l'odeur des égouts à ciel ouvert, une odeur qui n'existe nulle part ailleurs, une odeur d’œuf pourri qui vous brûle les poumons, il faut croire qu'ils ont oublier de refermer les égouts après avoir terminé les travaux ou alors c'est fait exprès pour nous rappeler à tous que nous sommes que de la m....



[b][u]Sidi Moulay Charif Al Teleboutik BATATA, Tél: (999).12.34.56.78.90[/u][/b][i]** TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES EXISTANTES OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE PURE COÏNCIDENCE.** [/i]
a
7 août 2005 22:50
La mer méditerannée les séparent....
i
7 août 2005 23:10
Les marocains du bled sont ce que nous étions et ils seront (ce que je ne souhaite pas ) ce que nous sommes.
georges orwell
r
8 août 2005 01:31
desolé de le dire.....mais je trouve vraiment conn les gens qui ont des préjugé sur les gens du bled.........vous avez attraper le syndrome de l occidentale ou quoi?????? ET COUCOU ET LAAAAAAAAAAAAAAAAA REVEILLEZ VOUS vous etes des bledards vous aussi..........vos parents en était.....et nous le resterons jusqu a ce qu ils nous chassent........l histoire se repete......l europe est à l agonie......ca me rapelle le debut du siècle ca......donc si je dois deviner la suite.....alors.....hum.........une petite extermination.........ensuite un semblant de paix........une recolonisation..........etc.....

peut etre que je suis un parano......mais dans ce monde de fou aucune hypothese n est à éloigner
b
8 août 2005 18:47
norah a écrit:
-------------------------------------------------------
> > La couleur des dents...et les odeurs...
A part ça je supose que t'ai fiére de ce que tu vien de poster, et ce que ta pensser que c'est une insulte que tu fait a tes parents.

NA3ALATOU ALLAHI 3ALLA AL MONAFI9INE.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook