Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Differance entre algerien marocain et tunisien
15 novembre 2017 21:34
Ya pas de soucit ptdr mais ta pas totd on est tt frr au final Clap
Citation
oriundi a écrit:
Avant de te répondre j ai parcouru le post et des fois je me dis que ç est comme si tu avais demandé : slip, caleçon ou boxer ?
grinning smiley
Désolé ç est pas pour me moquer mais ça m a fait cet effet
W
15 novembre 2017 21:36
sinon ton écriture elle est de quel origine ?

Ps : c'est de l'humour le prend pas mal

Citation
KimKardashianWest a écrit:
Ya pas de soucit ptdr mais ta pas totd on est tt frr au final Clap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/17 15:47 par WalkerSeven.
15 novembre 2017 21:37
Moi je croyais que tu préférais 3ami Kanye West Heu
P
15 novembre 2017 21:45
Oui y'a toujours quelque chose à découvrir chez l'autre, de la même origine ou pas ^^
Citation
KimKardashianWest a écrit:
Je ne suis pas totalement daccort car il y a tjr kelke chose a decouvrir chez l'autre mais c ton avis et je respect smiling smiley
15 novembre 2017 22:11
Salam,
Moi je suis d'origine marocaine et mon mari d'origine algérienne
Ya du bon et du mauvais partout et les coutumes se ressemble de la beauté partout mais j'avoue que je préfère ma beauté algérienne (mon mari) .
15 novembre 2017 22:16
Olala ptdrptdr

C'est du grec ancien faut suivre toi aussi grinning smileytongue sticking out smiley
Citation
WalkerSeven a écrit:
sinon ton écriture elle est de quel origine ?
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
X
15 novembre 2017 22:20
Ça sent que t’aimes l’harissa ptdr
Citation
issa83 a écrit:
Si sa intéresse j'ai un faible pour les tunisienne nottement a cause de leur cuisine
C
15 novembre 2017 22:44
Les filles si vous vous voulez avoir la chance de pas divorcer plus tard prenez un marocain. .
Ok je sors
N
15 novembre 2017 22:46
salam alaykoum rif/marocaine marié a un tunisien et svt on me dit que c'est rare comme "croisement" lol (srtt une fille rif)


generalement c'est tunisien-algerien ou algerien-marocain ou alors tunisie-france, maroc-france, algerie-france

La difference donc entre les marocains et tunisiens? la langue, les mariage, les decos de table, de maison et aussi les tunisiennes machaAllah sont vrmt de graaandes tchatcheuses, et blablabla et blablabla...
Frchment elles sont gentilles les tunisiennes, a chaque fois que des compliments, les marocaines cetait rare qu'elles me disent par exemple des compliments..et les tunsiennes mais elles sont trooop expressives, des compliments à gogo etc...
les tunsiens hommes, ce que j'ai remarqué par raport au marocain, ils sont plutot tres romantique, moins macho, bcp plus a lecoute de la femme (mdr)
meme mon pere ainsi que ma mere mont dit que les tuniens sont connus pr laisser faire leur epouse tunisienne, et ils mont dit c'est super ca, c'est bien machaAllah.
les tunisiens eux meme reconnaissent ça. Sauf mon mari qui me dit que non mdrrr (il ne s'en rend pas compte...)

bref voilà



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/17 22:48 par Je Suis Absente.
15 novembre 2017 23:25
Salam

Honnêtement je saurais pas dire la différence, j'ai des espagnols, italiens, irakiens, un peu de toutes les origines autour de moi mais pas assez de tunisiens/marocains je pense pour me dire qu'ils sont de telle ou telle façon, c'est pas fait exprès mais il me semble que j'ai quasiment que des algériens...
Je me suis jamais fiée à ce que j'entendais dans ma famille parce que sinon je penserais que toutes les marocaines sont des filles pas bien et que les tunisiennes vivent " à la française" c'est débile.

Je vais bientôt au maroc donc je pourrais faire la comparaison lol j'ai hâte de découvrir ce pays j'espère ( surtout ) bien manger <3
15 novembre 2017 23:52
Asalama3leykoum, c'est un faux débat. On est des frères. On partage la même religion parmis mes amis j'ai des Marocains, des algériens, des tunisiens. Et je kiff le plus les bledards religieux pour moi ils sont au top. Mon rêve serait que les frontières disparaissent entre nous. Car malgré tout cette ligne imaginaire qu'il y a entre nous, nous a bien divisé..
Citation
KimKardashianWest a écrit:
Salem,
Aujd j'ai dessider de poster un sujet juste pour savoit la differnace entre les algerien/ne marocain/ne et tunisien/ne.
Il n'y a rien de mechant a cela donc les personne venu minslter merci de partir Bye
Et est ce que trouver vous aussi que les marocain prefere les algerienne au autre maghrebine perplexe thumbs up
Ps: je ne vois aucun mal a sa tant quon est muslim
Et jai remarquer que les algerienne prefere les marocain je pense pcq la plupary sont matte In love et ce que vous trouver aussi ou non ?
Je vous laisse vs exprimer et jai hate de lire smiling smiley
L
16 novembre 2017 04:09
C'est pas de la mixité mDr car c'est le maghreb, la mixité c'est un noir avec une blanche ou chinois avec une arabe ou français arabe sa c'est la mixité .
S
16 novembre 2017 04:44
Je suis algérien/marocain et je préfère les algériennes, physiquement elles survolent le maghreb de loin pour moi.
16 novembre 2017 13:27
Les marocain a la peau matte sa ne marche pas tout le temps, ah bon pourquoi ? Dit nous en plus, car je suis perdu laperplexe moody smiley
Citation
Prince des tajines a écrit:
Pour répondre à ta question, ta théorie tiens un peu la route car beaucoup sont attirés par l'inconnu mais tu as aussi ceux qui préfèrent quelqu'un de la même origine, ils trouvent cela plus rassurant.
Au passage le marocain a la peau mate sa marche pas toujours, j'en suis le parfait exemple ptdr
P
16 novembre 2017 13:41
Mdr bah tu as des marocains qui sont blancs comme un cul comme moi ptdr
Citation
KimKardashianWest a écrit:
Les marocain a la peau matte sa ne marche pas tout le temps, ah bon pourquoi ? Dit nous en plus, car je suis perdu laperplexe moody smiley
A
16 novembre 2017 13:49
C'est des raccourci ça, il y a absolument de tout...

Cheb Khaled est algérien, il est tres mate de peau, il est loin d'être élancé...

Il existe des marocains très blanc de peau avec des yeux clairs (verts, noisette etc...)

Pour les tailles, c'est pareil, des algériens petits (1m70 max), j'en ai déjà croisé pas mal et des marocains très grands, j'en connais pas mal également (1m85 mini).

C'est vraiment kif-kif les,particularités physiques, ça s'equilibre sur le nombre...

On peut seulement dire que globalement les algériens sont plus clair de peau que les marocains...

Mais voilà, c'est à peu près tout. La taille et la beauté, c'est les mêmes proportions chez les marocains/algériens/tunisiens.

Il y a autant de moches que de beaux et autant de petits que de grands.

Il faut juger sur des millions d'individus de chaque pays, pas sur une expérience personnelle.


Citation
DB & PP a écrit:
Les algériens sont pas mal physiquement élancées et BG.

Les marocains je n'ai pas vu bcp mais me semble assez petits en taille.

Les tunisiens j'en ai vu que 3 frères, étaient comme des sculptures grègues, de la blancheur du lait et cheveux foncés...La seule fois que j'ai craqué à la vue d'un homme.
16 novembre 2017 14:16
Pourquoi ?... perplexe
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Les filles si vous vous voulez avoir la chance de pas divorcer plus tard prenez un marocain. .
Ok je sors
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
W
16 novembre 2017 15:48
lol j'espère qu'elle a pas mal prit, c'était de l'humour avant tout
Citation
kamilaa a écrit:
Olala ptdrptdr

C'est du grec ancien faut suivre toi aussi grinning smileytongue sticking out smiley
16 novembre 2017 18:42
Oh ne t'inquiète pas je ne l'ai pas mal prit c'est juste de l'humour grinning smiley et regarde j'ai prit la peine d'écrire correctement pour une fois ptdr
Citation
WalkerSeven a écrit:
lol j'espère qu'elle a pas mal prit, c'était de l'humour avant tout
W
16 novembre 2017 18:49
Ah ben ca va tant mieux thumbs up
Citation
KimKardashianWest a écrit:
Oh ne t'inquiète pas je ne l'ai pas mal prit c'est juste de l'humour grinning smiley et regarde j'ai prit la peine d'écrire correctement pour une fois ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook