Citation
Destoube a écrit:
[archives-lepost.huffingtonpost.fr]
Aujourd'hui la « mode » c'est la plainte pour violences conjugales dans les divorces pour faute. C'est dur de faire la part des choses entre une épouse démolie par ça et une provocation ponctuelle qui a entraîné une réaction violente du mari.
Les violences contre les femmes existent, des femmes en meurent, et elles sont heureusement prises en comptent. Mais, depuis deux ans, l'outil judiciaire est utilisé et les plaintes se multiplient. Certaines utilisent la procédure, la plainte, le certificat médical, et finalement il ne s'était rien passé. L'institution judiciaire doit se préserver des émotions et entendre les deux parties.
J'ai moi même vécu cette mésaventure mais malheureusement la justice a été longue la plainte de mon ex femme a mis 1an et demi avant d'etre instruite pour deboucher sur une réponse de 3 ligne du procureur
disant que la plainte a été classé sans suite .Faute de de fait non établis par l'enquete de police
et surtout par le témoignage des voisins proches
que dois je faire maintenant laché l'affaire et m'en remettre a DIeu ou lui rendre la pareille ?
le divorce etant en cours je n'ai pas la garde de mes enfants que je reclame
dois je laver mon honneur ou ce sera peine perdue si ça n'a aucun impacte sur la garde de mes enfants je n'ai pas envie de me fatiguer pour rien
que me conseillez vous ?
Citation
Destoube a écrit:
d'un coté j'ai envie qu'elle paye ne serais que pour ne pas discretiter des femmes qui se font reellement tabassée
tu es dans une optique de vengeance , il faut avoir en tête l'image et l'amour de tes enfants
qu'allah apaise ton cœur
la vengeance c'est pour chemata