Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Diférence dans le couple
l
2 juillet 2015 21:31
Salam alaykoum,

Que pensez-vous d'un couple très grand-très petit mdr
C'est-à-dire la fille est très petite et le gars grand (très grand comparé à la fille).

Les gars grands aimez pourriez-vous vous mettre avec une femme petite de taille ? Vous aimez? Détestez?

Question fatidique avant le ftor !
SAha ftorkoum au passage.
c
2 juillet 2015 21:33
Salam

Combien de cm de différence ?

Il faut que la femme fasse femme et pas femme enfant sinon c'est déséquilibré.
L
2 juillet 2015 21:42
Un peu comme ça tu veux dire:

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Pourquoi pas?
S
2 juillet 2015 21:45
Si y'a trop de différence, c'est pas pratique pour les moments d'affection je pense perplexe


ptdr
2 juillet 2015 21:50
Essalam

Tu veux dire un couple comme ça ?



Je trouve ça normal . pas spécialement beau ,ni le contraire . je n'ai pas de raison d'admirer ,ni de détester .
Ton linceul sera un tissu sans aucune poche, tu ne ramèneras rien avec toi dans ta tombe,si ce n'est tes actions .
B
2 juillet 2015 21:52
Citation
leilamalabar a écrit:
Salam alaykoum,

Que pensez-vous d'un couple très grand-très petit mdr
C'est-à-dire la fille est très petite et le gars grand (très grand comparé à la fille).

Les gars grands aimez pourriez-vous vous mettre avec une femme petite de taille ? Vous aimez? Détestez?

Question fatidique avant le ftor !
SAha ftorkoum au passage.

Wa aleyki salam oukhti,

Chacun ses goûts smiling smiley
Il y en a qui sont ok avec cela, d'autres pas.
Moi dans mon entourage je vois de tout;
F << H ou F = H et même F > H (pas une grande différence pour eux cependant).

Le principal c'est que le couple s'aime et s'assume comme il est, c'est là que les gens les trouveront mignons et parfaitement accordés en plus, subhanAllah

Saha fturkum smiling smiley
R
2 juillet 2015 21:54
Salem,


Je trouve sa trop beau comme le couple de l'époque 'Éva et Tony Parker'

C trop chouuuuuuu In love

Je kifferai trop être un couple comme sa



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/15 21:54 par Rubi<3.
[center][color=#FF0000]« Ne vous ai-Je pas engagés, enfants d'Adam, à ne pas adorer le Diable? Car il est vraiment pour vous un ennemi déclaré,et [ne vous ai-Je pas engagés] à M'adorer? Voilà un chemin bien droit »{ Sourate Ya-Sin : 60 - 61}[/color][/center]
2 juillet 2015 21:56
si elle porte pas de talons, alors max 25 cm pour moi. Genre 1m60 VS 1m85 sans talons sinon elle aura du mal grinning smiley

Si elle porte des talons, alors rajoute les 10cm dyal les talons grinning smiley donc 35cm max

mais l'ideal c'est 15 à 20 ^^ histoire d'etre à l'aise

apres c une question de gouts smiling smiley c'etait mon avis sans plus ^^
2 juillet 2015 21:57
le contraire peut deranger je pense mais si non c plutot mimi ^^
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
2 juillet 2015 21:59
Salam ahlikoum.

Ben moi je kiffe trop genre lui grand et elle petite rolalala trop chou !!!!
S
2 juillet 2015 23:13
Citation
Swor_ameqran a écrit:
Essalam

Tu veux dire un couple comme ça ?



Je trouve ça normal . pas spécialement beau ,ni le contraire . je n'ai pas de raison d'admirer ,ni de détester .

Trop chou !
Ca donne une image de protection
C
2 juillet 2015 23:27
Qu'est ce quon s'enfout de la beauté d'un couple l'important c'est que vous vous aimiez l'avis des autres on s'enfiche . Les autres ne voudront jamais votre bonheur ne vous aideront pas à payer les factures et ne penseront qu'a eux et dans la tombe vous serez seul pas avec les gens .....

osef du regard des autres !
s
2 juillet 2015 23:42
une petite femme et avec un grand oui c'est mignon( il y se coté protection du mari envers sa femme)
en revanche le contraire je trouve pas ca top!
l
3 juillet 2015 11:45
Citation
Swor_ameqran a écrit:
Essalam

Tu veux dire un couple comme ça ?



Je trouve ça normal . pas spécialement beau ,ni le contraire . je n'ai pas de raison d'admirer ,ni de détester .

Alaykoum salam, oui ce genre la femme autour d'1m55-58 l'homme autour de 1m80
l
3 juillet 2015 11:48
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Qu'est ce quon s'enfout de la beauté d'un couple l'important c'est que vous vous aimiez l'avis des autres on s'enfiche . Les autres ne voudront jamais votre bonheur ne vous aideront pas à payer les factures et ne penseront qu'a eux et dans la tombe vous serez seul pas avec les gens .....

osef du regard des autres !

Calmos mdr c'est juste une question, en fait jvoulais plutôt savoir si les hommes grands pouvaient se mettre avec une femme petite.
l
3 juillet 2015 11:49
Citation
Le coon a écrit:
Un peu comme ça tu veux dire:

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Pourquoi pas?


Mdr non pas ça mdrrr
l
3 juillet 2015 11:50
Citation
chamalliya a écrit:
Salam

Combien de cm de différence ?

Il faut que la femme fasse femme et pas femme enfant sinon c'est déséquilibré.

Femme-enfant disons mdr
Femme autour d'1m55-58 et homme environ 1m80
3 juillet 2015 12:09
Si elle fait la taille d'un enfant c'est mort, faut qu'elle ressemble à une femme quand même.
Y'a des femmes elles sont tellement petite qu'à 25 ans on dirait qu'elles en ont 15
l
3 juillet 2015 12:49
Citation
Diorf a écrit:
Si elle fait la taille d'un enfant c'est mort, faut qu'elle ressemble à une femme quand même.
Y'a des femmes elles sont tellement petite qu'à 25 ans on dirait qu'elles en ont 15

Mdrrr c'est pas gentil ça.
C
3 juillet 2015 12:53
Citation
leilamalabar a écrit:
Calmos mdr c'est juste une question, en fait jvoulais plutôt savoir si les hommes grands pouvaient se mettre avec une femme petite.


Les hommes aiment bien les femme de petite taille il trouve sa mignon et on envie de la protéger etc..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook