Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dieudonné à radio courtoisie
l
5 décembre 2006 08:16
dieudonné donne une interview à la radio d'extreme droite "radio courtoisie":

[www.dailymotion.com]
L
5 décembre 2006 22:53
Vers la fin, il appele les jeunes de banlieue à serrrer la main aux gens du FN

et là vous allez rire, peut etre autant que moi, c'est un morceau d'anthologie

"à arréter de diaboliser les autres"

si si si , il n'as pas peur de le dire !

son meilleur sketch peut etre !
ce serait marant de raccorder cela à sa campagne de Dreux
l
6 décembre 2006 04:21
moi, malgre tout ce qu'on sait, ça me surprend encore.
y
6 décembre 2006 14:04
Faut pas s'étonner l'européen ! C'est la liberté d'expression non ??

Et puis à force de le boycotter partout, Dieudo ne fait que s'exprimer là où il peut !

Pour rétablir l'équilibre, Radio J (ou France Culture si tu veux) pourrrait inviter le Borgne si ça l'enchante !
C
6 décembre 2006 14:09
"Radio J (ou France Culture si tu veux)"


C'est pas la même radio?smiling smiley
y
6 décembre 2006 14:25
Citation
Casasurseine a écrit:
"Radio J (ou France Culture si tu veux)"


C'est pas la même radio?smiling smiley


On m'aurait menti ? grinning smiley moi qui croyait au pluralisme médiatique me voilà déçu !! grinning smiley
y
6 décembre 2006 14:50
Citation
La Boetie a écrit:
Vers la fin, il appele les jeunes de banlieue à serrrer la main aux gens du FN
...

La Boetie,

"la paix civile" ne peux se faire qu'avec ses ex ennemis non ?

Dieudo à sa manière lance un appel à "la désobéissance civile" au cas où le scénario du 21 avril 2002 se renouvelle !!


Mr Etienne De La Boetie aurait apprécié... lui le précureseur intellectuel de l'anarchisme ! grinning smiley
l
6 décembre 2006 16:53
c'est sur que si demain nous voulons voir les minorités mieux représentées, les discriminations disparaitre, alors il faut que le front national passe.
la demarche de dieudonné est d'inspiration libertaire? alles, pourquoi pas, au point ou on en est, une betise de plus ou de moins....
l
6 décembre 2006 16:56
tout à fait d'accord.
si nous voulons que cesse les inegalités et que disparraissent les inegalités, alors il faut voter le pen.
dieudonné d'inspiration libertaire? allez, au point ou on en est, une betise de plus ou de moins....
L
7 décembre 2006 00:12
yassy37

personnellement je ne diabolise personne, surtrout pas ceux qui se laissent abuser par ces grotesques mascarades

je n'ai pas à dicter si tu peux ou non serrer la main de untel ou unetelle

Tu juges selon les éléléments et les arguments qu'on te donne

perso dieudo m'a fait beaucoup rire , et de moins en moins derniérement, car je peux rire de tout mais pas avec n'importe qui ! Et là Dieudonné dépasse la ligne blanche

Yassy37 dis moi quelle idée Dieudonné défend et ne soit pas défenfendu par d'autres bien plus dignement ?merci par avance du renseignement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/06 00:23 par La Boetie.
L
7 décembre 2006 00:21
yassy37,

l'extreme droite d'ou quelle soit, je n'ai jamais pu concevoir cela comme une solution ni même fréquentable

aprés avoir entendu
"je ne dis pas que c'est volontairement que le sida fut répendu en Afrique, je voudrais simplement une enquête"



Maintenenant je vois des rapprochement avec :
"je ne dis pas que les chambre à gaz n'ont pas existé, je réclame seulement une discution là-dessus"

Etre pour la liberté de parole, implique justement de réclamer d'avoir une analyse en adulte informé du sens contextuel
y
7 décembre 2006 01:04
Citation
l'européen a écrit:
tout à fait d'accord.
si nous voulons que cesse les inegalités et que disparraissent les inegalités, alors il faut voter le pen.
dieudonné d'inspiration libertaire? allez, au point ou on en est, une betise de plus ou de moins....


Au moins tu es d'accord avec toi même ! grinning smiley

Et puis, pas la peine de te répeter (2 posts de suite pour dire la même chose grinning smiley)... A moins que ça soit l'heure du Pastis ! grinning smiley

Inspiration libertaire Dieudonné ? Je n'en sais rien ... mais ce que je sais c'est que l'on vit une drôle d'époque où la partouze d'idéologies de tout genre est permise... La preuve ? Beaucoup de "gauchistes humanistes" (Tu t'y reconnaitra peut être ?) n'hésitent plus à collaborer avec les néo-conservateurs pour mener une lutte sans pitié contre la terreur des "barbus" qui menace le "monde libre" !!


Dieudo lui participe à ce jeu à sa manière !! Je suis sûr que les têtes pensantes de l'UMP ou du PS sont entrain de faire dans leur froc ! Les RG accréditent le Borgne de 20% et l'union républicaine du 21 avril 2002 ne sera pas chose simple à faire avaler ! Beaucoup de monde préfèrera l'abstention au "vote républicain", d'autres se diront tout simplement, y a rien à perdre au point où on est et l'abcès il faut bien le crever un jour !!


Lepen à la fonction suprême au pays des lumières ? Après tout, au royaume des aveugles, le Borgne peut s'auto-proclamer roi !!
y
7 décembre 2006 01:29
La Boetie,

Saches que je te suis très reconnaissant de "ne pas me dicter si je peux ou non serrer la main de untel ou unetelle" et aussi de me permettre que "je juge selon les éléléments et les arguments qu'on me donne"

Monseigneur est bien bon ! grinning smiley

Aussi, je tiens à préciser (et te rassurer par la même occasion) que mes mains sont bien propres ! Je te remercie aussi de la génorisité dont vous faites preuve (avec Mr l'europpéen) pour nous donner tous les arguments qui nous manquent afin d'eclairer nos chemins sombres ! grinning smiley

Dieudo a raison au moins sur une chose : aucun parti de gauche (et d'extrême gauche) ne peut mener une "révolution" (et surtout pas de droite grinning smiley) !! Avec Le Borgne, on est sûr que ça va peter une fois pour toute !! grinning smiley

Une fois l'épouvantail (du racisme) bien en vu, il est facile de le supprimer et ne plus en avoir peur pour les "pigeons" que "nous" sommes non ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/06 01:31 par yassy37.
L
7 décembre 2006 03:56
je ne te comprends pas trés bien
y
7 décembre 2006 09:58
Citation
La Boetie a écrit:
je ne te comprends pas trés bien


Qu'est-ce que tu ne comprends pas très bien ?
C
7 décembre 2006 10:02
Citation
yassy37 a écrit:
Citation
La Boetie a écrit:
je ne te comprends pas trés bien


Qu'est-ce que tu ne comprends pas très bien ?


Tout.La Boètie,son surnom c'est le flou-tiste.smiling smiley
L
7 décembre 2006 12:26
yassy37

quand tu dis que dieudo s'exprime là ou il peut, tu t'avances beaucoup
il s'exprime bien là où il veux ! Personne ne l'a forcé ! Le moindre bonhomme du show-bizz un peu délaissé pour ses esbrouffes, n'a pas forcément envie de fricotter avec l'extreme droite aussi intensément pour se faire une santée médiatique

lui qui se faisait le chantre de l'opposition au racisme quite à parasiter une campagne et ainsi aider le FN à gagner les élections de Dreu, puis la cause kanak qui n'avait vraiment pas besoin de lui à l'heure ou Rocard engageait les négotiation de réconcilliation .

Maintenant il défents la cause des Bretons de St Cloud ! grinning smiley


Inviter au vote révolutionnaire c'est digne des chalot du dimanche qui veulent que leur reves s'exaucent , préferent le grand soir et la grosse merde alors qu'il n'ont jamais fréquenté une seule lutte simple aux cotés de plus démunis et des cause quotidiennes


Quelle esprit simpliste et quelle manque de coeur, espérer voir l'extreme gauche passer pour un libéral intégriste ou l'inverse, on vois bien les résultats
T"as vraiment l'impression que Poutine décourage le peuple russe au point de les voir voter en masse pour les rouges ? Non ils ont belle et bien basculé dans le systheme mafieux et totalitaire
l'Autriche aurait versé à l'extreme gauche aprés ses frasques extreme droite ?

Un petit jeu qui coute beaucoup à la population et qui n'est pas pour faire ni le bonheur ni l'éducation des masses
y
7 décembre 2006 13:16
Citation
La Boetie a écrit:
yassy37

quand tu dis que dieudo s'exprime là ou il peut, tu t'avances beaucoup
il s'exprime bien là où il veux ! Personne ne l'a forcé ! Le moindre bonhomme du show-bizz un peu délaissé pour ses esbrouffes, n'a pas forcément envie de fricotter avec l'extreme droite aussi intensément pour se faire une santée médiatique

lui qui se faisait le chantre de l'opposition au racisme quite à parasiter une campagne et ainsi aider le FN à gagner les élections de Dreu, puis la cause kanak qui n'avait vraiment pas besoin de lui à l'heure ou Rocard engageait les négotiation de réconcilliation .
Maintenant il défents la cause des Bretons de St Cloud ! grinning smiley


Inviter au vote révolutionnaire c'est digne des chalot du dimanche qui veulent que leur reves s'exaucent , préferent le grand soir et la grosse merde alors qu'il n'ont jamais fréquenté une seule lutte simple aux cotés de plus démunis et des cause quotidiennes


Quelle esprit simpliste et quelle manque de coeur, espérer voir l'extreme gauche passer pour un libéral intégriste ou l'inverse, on vois bien les résultats
T"as vraiment l'impression que Poutine décourage le peuple russe au point de les voir voter en masse pour les rouges ? Non ils ont belle et bien basculé dans le systheme mafieux et totalitaire
l'Autriche aurait versé à l'extreme gauche aprés ses frasques extreme droite ?

Un petit jeu qui coute beaucoup à la population et qui n'est pas pour faire ni le bonheur ni l'éducation des masses


Le FN a donc gagné les elections de Dreux ?? et avec l'aide de Dieudonné ?? depuis quand ??

Eclaires nous stp !!


Ce que je sais, c'est que Dieudonné a participé aux élections législatives en 1997 où il est arrivé en 4ème position avec 7.74% des voix au premier tour. Au deuxième tour, c'est le RPR Hamel Gerrard qui sera élu face à la FN Marie-France Stirbois !!


Un petit rappel concernant les élus (maires) de Dreux :

1977-1983 Françoise Gaspard PS
1983 (mars à juin) Marcel Piquet PS
1983-1989 Jean Hieaux RPR allié avec le FN
1989-1995 Jean Hieaux RPR
1995-2001 Gérard Hamel RPR
mars 2001- Gérard Hamel UMP


Mr. La Boetie,

Quand on exige des autres une certaine ethique, il faut se l'appliquer à soi même d'abord !! Travestir des vérités historiques pour argumenter ça n'avance à rien sinon dans le mur et n'est pas digne d'un grand esprit telque vous n'est-ce pas ??!!


Pour le reste, je reviendrai plus tard... (pause déjeuner oblige grinning smiley)
s
7 décembre 2006 13:30
Auteur: La Boetie [MP]
Date: le 07 décembre 2006 à 04h56


je ne te comprends pas trés bien

_______________________________________

hihi !

Ravi de savoir que tu l'avoue des fois ! hihi
siryne
C
7 décembre 2006 22:12
Moi qui le trouvait IDIOT ce Dieudonné... J'ai une raison supplémentaire !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook