Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dieudonné / Mahmoud
l
21 avril 2011 16:38
l
21 avril 2011 16:47
[www.youtube.com]

Dieudobus.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/11 18:12 par déesse Chou.
c
21 avril 2011 17:56
sacré dieudonné. il fait dans la commande maintenant.
combien les mollahs lui ont il donné pour ce spectacle?
il devrait maintenant aller defendre bachar el assad, comme l'iran et le hezbollah.
l
21 avril 2011 18:40
Citation
coldman a écrit:
sacré dieudonné. il fait dans la commande maintenant.
combien les mollahs lui ont il donné pour ce spectacle?
il devrait maintenant aller defendre bachar el assad, comme l'iran et le hezbollah.


Dieudo comme les arabes ayant un "poste à pouvoir..." et comme tous ceux qui ont le courage de dire les choses aux risque de tout perdre, est contrôlé au centime prêt par l'administration, tout le temps.
h
21 avril 2011 22:11
Citation
coldman a écrit:
sacré dieudonné. il fait dans la commande maintenant.
combien les mollahs lui ont il donné pour ce spectacle?
il devrait maintenant aller defendre bachar el assad, comme l'iran et le hezbollah.

Ne compare pas Dieudonné au HEZBOLLAH! tu insultes ces derniers, qui pour ta gouverne, est un groupe de personnes qui se défendent seuls contre un certain envahisseur assassin!!
Hezbollah, c'est la dignité!! ce sont des personnes pour qui j'ai une grande admiration
Je vais te dire ce qu'on a vu avec l'histoire: les gens qui résistent et se défendent pour leur dignité et leur Terre contre l'envahisseur haineux qui massacrent les leurs (et au nom de quoi???!!!!): c skon appelle des RESISTANTS (eh oui!!!) et non des terroristes! (comme on s'amuse à les appeler!)Mais l'histoire nous a montré que ce genre de groupes au début étaient qualifiés de Terroristes (la Résistants en 39-45, par exemple! et y'en a tant!)... jusqu'à ce que la Vérité frappe!
mais je pense que ce qui te dérange, Coldman, c que c personnes soient musulmanes!!...

Alors arrete de comparer deux choses qui n'ont pas du tout les mêmes valeurs, et pour la Censored de Dieudonné, je ne sais pas si on peut parler de valeurs! Tu ne sais vraiment pas de quoi tu parles!


Que Dieu bénisse le Hezbollah, et je le dis HAUT ET FORT!!!!
Ramadan Karim
c
22 avril 2011 10:17
sauf que les resistants de l'epoque, ils se battaient pour leur liberté et celels des francais.
le hezbollah est une secte paramilitaire totalitaire. aucune opposition n'est tolérée au sein de cette secte font le chef menace publiquemment de couper bras et jambes à ses contradicteurs. le hezbollah recycle la vielle propagande nazie, nottamment en diffusant les theories antisemites tels les fameux faux protocoles des sages de sion par le biais de ses medias.
le hezbollah est aux ordres de ses bailleurs de fonds siryens et iraniens. cette organisation ne defend pas les libanais. au contraire, suivant les desiratas des services siryens et iraniens, le hezbollah peut tout seul decider d'entrainer le liban dans un affrontement avec israel. l'avis des libanais? le hezbollah s'en f.out. la democratie n'entre pas dans ses principes de fonctionnement. on le voit dans les quartiers qu'il controle ou il est dangereux pour les habitants de s'exprimer librement.
alors des resistants? resistants à quoi? ou ils etaient lors de la derniere campagne de bombardements d'israel sur gaza?
visiblement, téhéran n'avait pas envoyé de directives de soutien militaire aux palestiniens.
alors comparer les FFI et autres au hezbollah, c'est vraiment n'importe quoi.
ce qui est sur, c'est que le regime dictatorial de bachar el assad est un des bailleurs de fonds importants du hezbollah. c'est grace à la sirye que le hezbollah s'arme. d'ou la denonciation par le hezbollah du complot contre bachar. au mepris des citoyens siryens morts dans les manifestations.
tant que des organisation téléguidées comme le hezblollah pourront destabiliser des pays comme le liban, la region sera à l'arret, otage des manoeuvres des regimes dictatoriaux.
et ça n'aide en rien les palestiniens.
l
22 avril 2011 11:05
Une petite quenelle ?grinning smiley


[www.google.fr]
c
22 avril 2011 11:15
c'est du meilleur gout cette derision sur l'holocauste. grinning smiley
c'est donc cela "l'antisionisme" de certains.
gageons que tout les juifs soutenant le combat pour la justice en palestine aprecieront.
enfin, pour revenir à nos moutons, avant de faire parralélle qui n'ont pas lieu d'etre, renseigne toi et réfléchis.
sinon, j'ai un joli nez droit, je suis "entier" et ne suis en rien semite. grinning smiley
meme en remontant loin dans l'arbre généalogique.
h
22 avril 2011 12:15
Citation
coldman a écrit:
sauf que les resistants de l'epoque, ils se battaient pour leur liberté et celels des francais.
le hezbollah est une secte paramilitaire totalitaire. aucune opposition n'est tolérée au sein de cette secte font le chef menace publiquemment de couper bras et jambes à ses contradicteurs. le hezbollah recycle la vielle propagande nazie, nottamment en diffusant les theories antisemites tels les fameux faux protocoles des sages de sion par le biais de ses medias.
le hezbollah est aux ordres de ses bailleurs de fonds siryens et iraniens. cette organisation ne defend pas les libanais. au contraire, suivant les desiratas des services siryens et iraniens, le hezbollah peut tout seul decider d'entrainer le liban dans un affrontement avec israel. l'avis des libanais? le hezbollah s'en f.out. la democratie n'entre pas dans ses principes de fonctionnement. on le voit dans les quartiers qu'il controle ou il est dangereux pour les habitants de s'exprimer librement.
alors des resistants? resistants à quoi? ou ils etaient lors de la derniere campagne de bombardements d'israel sur gaza?
visiblement, téhéran n'avait pas envoyé de directives de soutien militaire aux palestiniens.
alors comparer les FFI et autres au hezbollah, c'est vraiment n'importe quoi.
ce qui est sur, c'est que le regime dictatorial de bachar el assad est un des bailleurs de fonds importants du hezbollah. c'est grace à la sirye que le hezbollah s'arme. d'ou la denonciation par le hezbollah du complot contre bachar. au mepris des citoyens siryens morts dans les manifestations.
tant que des organisation téléguidées comme le hezblollah pourront destabiliser des pays comme le liban, la region sera à l'arret, otage des manoeuvres des regimes dictatoriaux.
et ça n'aide en rien les palestiniens.

Ahhh Coldman, toujours la même rengaine...

Tu me fais rire!! Toujours la même chanson... car aucun argument tangible!! Prouve ce que tu dis, car bêler ce que tout le monde bêle sans preuve, c nul!! c vrai qu'ils défendent les vendus du gvt syrien et libanais!! Tu me prouves encore une fois ton IGNARDISE!! Ces gens sont face à eux-mêmes et les gvtaux veulent leur peau!!! va te renseigner, stp!! et on en reparlera!

Eh bien, le Hezbollah, pour ta gouverne, se bat pour sa liberté aussi!!!! contre un certain envahisseur.
Et on est d'accord sur la définition: c sa des résistants.
Mais voilà, c pas des Blancs et c sa qui te démange!! Les résistants pdt la 2nde guerre mondiale, y avait des français, ms c t une minorité. La france collabo!!!! on la connait et c pas un secret d'état!

Qd les SS sont venus toquer à la porte de la police française pour demander les hommes de confession juive, la police française (et dc l'autorité française!) leur a donné en bonus les femmes et les enfants!! Alors, tes accusations d'antisémitisme: change de cassette!! car le Hezbollah sont des fils de Sémites aussi!

Arrete de sortir la veille chanson avc tes âneries sur La shoa et cpnie... tu te trompes de groupe de résistance!! et je sais de qui tu parles qui utilises cela, Mais ton inculture te fait te mêmer les pinceaux!! Après tout, tous les mêmes, toi le non-sémite! C tous des kholotos pour toi et c ce qui te dérange, avc le fait qu'ils soient musulmans!!

Eh oui, musumans et arabes et ILS SONT RESISTANTS, se battent POUR LA LIBERTE DE LEUR PAYS et contre la corruption du monde musulman !!!
Ramadan Karim
l
22 avril 2011 12:26
Colman, ce que le troupeau t'a mit dans la tête depuis la primaire c'est une chose mais tu dois penser par toi m^me.

Voici un Exemple :

[www.youtube.com]
w
22 avril 2011 12:56
Salam

[www.youtube.com]


La democratie isr-lienne ptdr

et les sept nains aussi ptdr

Démocratie sioniste ah la bonne blague. ptdr
dire qu'isl y en a qui y croient à cette pseudo "démocratie". ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/11 13:00 par wakrim.
c
22 avril 2011 13:01
mais qui te dis que je suis un quelconque troupeau? qui te permet de juger mon esprit critique toi qui soutiens des sectes paramilitaires? ptdr
enfin, une fois de plus, vous ne savez que faire des procés d'intentions, des attaques personnelles. pas d'arguments.
vous etes assez ignares. le message de hanounia en est un exemple frappant avec son ebauche carricaturale de la france occupée pour ramollis du bulbe.
le hezbollah, le hamas, au dela de leur struturation totalitaire, de leur instrumentalisation par des pays de la region, qu'ont ils apporté au combat palestinien? vous vous etes posés la question au moins?
bien sur que le hezbollah defend ses bailleurs de fonds. et sans bachar, plus d'armes. ça vous derange pas qu'une organisation paramilitaire totalitaire prenant ses ordres à l'etranger defit l'etat libanais? puisque vous aimez les paralléles , c'est un peu comme si en france, un groupe terroriste basque manipulée par l'italie et l'allemagne nous entrainait dans une confrontation avec l'espagne.
vous soutiendriez bozo le clown du moment qu'il se dirait pro palestinien et ferait un sketch sur les camps de la mort.
pauvre de vous. c'est le niveau zero de la reflexion politique.
w
22 avril 2011 13:10
Citation
coldman a écrit:
mais qui te dis que je suis un quelconque troupeau? qui te permet de juger mon esprit critique toi qui soutiens des sectes paramilitaires? ptdr
enfin, une fois de plus, vous ne savez que faire des procés d'intentions, des attaques personnelles. pas d'arguments.
vous etes assez ignares. le message de hanounia en est un exemple frappant avec son ebauche carricaturale de la france occupée pour ramollis du bulbe.
le hezbollah, le hamas, au dela de leur struturation totalitaire, de leur instrumentalisation par des pays de la region, qu'ont ils apporté au combat palestinien? vous vous etes posés la question au moins?
bien sur que le hezbollah defend ses bailleurs de fonds. et sans bachar, plus d'armes. ça vous derange pas qu'une organisation paramilitaire totalitaire prenant ses ordres à l'etranger defit l'etat libanais? puisque vous aimez les paralléles , c'est un peu comme si en france, un groupe terroriste basque manipulée par l'italie et l'allemagne nous entrainait dans une confrontation avec l'espagne.
vous soutiendriez bozo le clown du moment qu'il se dirait pro palestinien et ferait un sketch sur les camps de la mort.
pauvre de vous. c'est le niveau zero de la reflexion politique.
Salam

Du n'importe quoi, rien du vide.
Pour toi le hezbollah doit se soumètre au sionisme un peu comme moubarak et ben ali ptdr

Faut le faire confondre résistance avec terrorisme.
Tu ne considère que les arabes soumis ptdr

Et bin non mon cher, la résistance est un droit.
Vive Hisbollah et hamas smiling smiley

Non à la soumission style Mahmoud Abass
c
22 avril 2011 13:23
mais la resistance, ce n'est pas se soumettre à une chef tout puissant (nasrallah) et à des pays etrangers (iran/syrie).
le hezbollah n'est qu'un instrument dans les mains de dictateurs qui se foutent pas mal du devenir des palestiniens.
ça n'aide en rien les palestiniens la propagande antisemite du hezbollah ou le culte de la mort proné par le hamas.
il est facile d'encenser des groupes pareils depuis son ordi, au chaud dans une democratie de kouffards sionistes. grinning smiley
mais pour le quidam qui doit vivre dans un quartier controlé par le hamas ou le hezbollah, c'est pas la joie.
w
22 avril 2011 15:19
Citation
coldman a écrit:
mais la resistance, ce n'est pas se soumettre à une chef tout puissant (nasrallah) et à des pays etrangers (iran/syrie).
le hezbollah n'est qu'un instrument dans les mains de dictateurs qui se foutent pas mal du devenir des palestiniens.
ça n'aide en rien les palestiniens la propagande antisemite du hezbollah ou le culte de la mort proné par le hamas.
il est facile d'encenser des groupes pareils depuis son ordi, au chaud dans une democratie de kouffards sionistes. grinning smiley
mais pour le quidam qui doit vivre dans un quartier controlé par le hamas ou le hezbollah, c'est pas la joie.
Salam

Le Hizbollah a le soutien de la majorité des libanais du sud et d'une grande partie de la population libanaise.
Sans compté sa popularité à travers le monde Arabe et j'ajouterais Amazigh smiling smiley

Le Hamas mérite notre admiration Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/11 15:25 par wakrim.
w
22 avril 2011 15:40
Salam

LA "MALIGNITE" SIONISTE


Malignité: Dictionnaire Larousse
1. Méchanceté mesquine.
2. Caractère dangereux, mortel (d'un mal).
3. Tendance à faire le mal.
La proposition israélienne de se faire reconnaître comme Etat juif en échange d'une prolongation du moratoire du gel des colonies relève de la malignité. Après la purification ethnique de 1948, la mise au pas de la minorité arabe israélienne, Israël veut se faire admettre comme tel, en sachant bien que même le Kollabo le plus servile comme Abbas ne peut accepter. Chaque Etat se définit comme il veut. Qu'Israël se déclare Etat judéo-biblique intégriste. C'est son droit. Et au moins les choses seront claires. Or, qu'offre le régime sioniste en échange de cette reconnaissance? Arrêter provisoirement (on sait ce que valent ses promesses) de violer le droit international en s'accaparant par la force des terres qui ne lui appartiennent pas et en maintenant ses habitants sous la botte de ses militaires. Israël ne se retire pas des terres confisquées, non, ce serait trop beau, il s'arrête juste un moment, comme un ogre qui a trop bouffé et qui veut digérer avant de reprendre. Cette générosité quasi biblique est vraiment touchante. Remarquez, à force de vouloir tout bouffer....

Source: ==> [jacobdemeknes.blogspot.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/11 15:41 par wakrim.
h
22 avril 2011 17:25
Citation
coldman a écrit:
mais la resistance, ce n'est pas se soumettre à une chef tout puissant (nasrallah) et à des pays etrangers (iran/syrie).
le hezbollah n'est qu'un instrument dans les mains de dictateurs qui se foutent pas mal du devenir des palestiniens.
ça n'aide en rien les palestiniens la propagande antisemite du hezbollah ou le culte de la mort proné par le hamas.
il est facile d'encenser des groupes pareils depuis son ordi, au chaud dans une democratie de kouffards sionistes. grinning smiley
mais pour le quidam qui doit vivre dans un quartier controlé par le hamas ou le hezbollah, c'est pas la joie.

Nasrallah: chef tout puissant??? soumis à des pays étrangers (ah bon, tu as du mal! ou tu ne sais pas lire!!) tu vois arabes ou musulmans, ds ton esprit étroit de facho c'est associé à dictateur!!!??? moody smiley c pas ta faute... je te l'avais déjà dit: on peut pas être raciste et intelligent à la fois: tu me le prouves encore... pppfffffffffff

............et, moi, je ne sais pourquoi je me rabaisse à tes Censored, et à essayer d'expliquer à un IGNARD qui ne sait même pas réfléchir et faire si ce n'est de petites recherches (vu ta capacités, on va pas te demander de rechercher tout court! mon pauvreOups)!!! autant essayer de remplir un puits sans fond! je t'ai donné de l'importance en te répondant...
tu vaux pas mieux que les Dieudonné et cpnie qui aime à mélanger tout car cela arrange vos cerveaux (si je peux parler de cerveau) étriqués!!!

Et pour te faire plaisir: VIVE LE HEZBOLLAH!!!!!

PS: une petite prière pr Coldman: que la lumière te parvienne... amine (Amen, chez les blancs!)
Ramadan Karim
l
22 avril 2011 17:38
Citation
hanounia1 a écrit:
Citation
coldman a écrit:
mais la resistance, ce n'est pas se soumettre à une chef tout puissant (nasrallah) et à des pays etrangers (iran/syrie).
le hezbollah n'est qu'un instrument dans les mains de dictateurs qui se foutent pas mal du devenir des palestiniens.
ça n'aide en rien les palestiniens la propagande antisemite du hezbollah ou le culte de la mort proné par le hamas.
il est facile d'encenser des groupes pareils depuis son ordi, au chaud dans une democratie de kouffards sionistes. grinning smiley
mais pour le quidam qui doit vivre dans un quartier controlé par le hamas ou le hezbollah, c'est pas la joie.

Nasrallah: chef tout puissant??? soumis à des pays étrangers (ah bon, tu as du mal! ou tu ne sais pas lire!!) tu vois arabes ou musulmans, ds ton esprit étroit de facho c'est associé à dictateur!!!??? moody smiley c pas ta faute... je te l'avais déjà dit: on peut pas être raciste et intelligent à la fois: tu me le prouves encore... pppfffffffffff

............et, moi, je ne sais pourquoi je me rabaisse à tes Censored, et à essayer d'expliquer à un IGNARD qui ne sait même pas réfléchir et faire si ce n'est de petites recherches (vu ta capacités, on va pas te demander de rechercher tout court! mon pauvreOups)!!! autant essayer de remplir un puits sans fond! je t'ai donné de l'importance en te répondant...
tu vaux pas mieux que les Dieudonné et cpnie qui aime à mélanger tout car cela arrange vos cerveaux (si je peux parler de cerveau) étriqués!!!

Et pour te faire plaisir: VIVE LE HEZBOLLAH!!!!!

PS: une petite prière pr Coldman: que la lumière te parvienne... amine (Amen, chez les blancs!)


il a trop bu le sang de jésus le pauvre .
h
22 avril 2011 17:55
Citation
coldman a écrit:
mais qui te dis que je suis un quelconque troupeau? qui te permet de juger mon esprit critique toi qui soutiens des sectes paramilitaires? ptdr
enfin, une fois de plus, vous ne savez que faire des procés d'intentions, des attaques personnelles. pas d'arguments.
vous etes assez ignares. le message de hanounia en est un exemple frappant avec son ebauche carricaturale de la france occupée pour ramollis du bulbe.

le hezbollah, le hamas, au dela de leur struturation totalitaire, de leur instrumentalisation par des pays de la region, qu'ont ils apporté au combat palestinien? vous vous etes posés la question au moins?
bien sur que le hezbollah defend ses bailleurs de fonds. et sans bachar, plus d'armes. ça vous derange pas qu'une organisation paramilitaire totalitaire prenant ses ordres à l'etranger defit l'etat libanais? puisque vous aimez les paralléles , c'est un peu comme si en france, un groupe terroriste basque manipulée par l'italie et l'allemagne nous entrainait dans une confrontation avec l'espagne.
vous soutiendriez bozo le clown du moment qu'il se dirait pro palestinien et ferait un sketch sur les camps de la mort.
pauvre de vous. c'est le niveau zero de la reflexion politique.


LA BONNE BLAGUE!!! TU AS DES ARGUMENTS, toi, COLDMAN??? ptdr à part tes préjugés et ton avis (en rouge surligné: et tu vois c quasi tout ton txt!!) de facho, où sont-ils, ces pseudos arguments???? ooohhh nan, pitié, même bozo le clown il est plus crédible que toiptdrptdr

en plus, tiens: le Hezbollah n'est plus financé et aidé par l'état libanais, c PAS SK TU DISAIS JUSTE AVANT (revoyons ensemble tes précedents messages!!!) ptdr Tu te discrédites toi-même!!
va t'informer, on en reparlera...r

DES arguments: moi, je n'ai vu que des attaques (surtout des préjugés sur préjugés, mêlés à d'autres préjugés... que tu aimes à utiliser!!!!!! des attaques plus que perso, puisque cela visaient les arabes et les muslmans, ET que t'arrêtent pas de sortir des commentaires (préjugés, propos raciaux détestables!) anti-juifs (tu es antisémite!): commentaires que tu n'arrrrreeeeetes pas de citer: tu as un pb avec les juifs!!!?? Juifs, arabes, musulmans: un GRAND facho!!!

Passe le salam à tes fachos et aux antisémites pour qui tu travailles!(antisémites: anti-juifs ET arabes! )

PS: si on a un niveau zéo de politique, mon pauvre coldman: toi tu es bien mais bien en dessous du zéro!!!thumbs downptdr

PS2: apres l'IRAN, et la Syrie, on a droit au Hamas, et après??ptdr... BOZO LE CLOWN!! j'adore tes références...eye rolling smiley

MDDDRRRR, excuse moi,ptdr je m'en remets pas: Coldman qui utilises des ARGUMENTS!!! j'en pleure tant c à pleurer de rire!! (là par contre, j'avoue, tu dépasses bozo le clown!!ptdrptdr.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/11 18:14 par hanounia1.
Ramadan Karim
c
22 avril 2011 19:50
mais soutenez qui vous voulez. mais ne venez pas raconter que ce sont des resistants travaillant à la liberation des palestiniens. le peuple iranien se débarassera tot ou tard de ses tyrans. le peuple syrien aussi.
et tout les petits clips nauseabonds de dieudonné ni la propagande de wakrim n'y pourront rien.
et de grace, soyez cohérents. ne venez plus pleurer sur l'autoritarisme d'un sarkosy ou d'un le pen. ce sont de grands democrates en comparaison de vos mollahs et autres chefs militaro religieux.
meme sous un gouvernement sarkosyste je peux distribuer des tracts oppositionnels. sous la botte des mollahs, de bachar el assad, du hamas ou du hezbollah, c'est le passage à tabac ou les balles dans les rotules minimun.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook