Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dieudonné l'homme qui dérange
N
10 octobre 2012 11:42
Bonjour ,

L'humoriste controversé Dieudonné M'Bala M'Bala est poursuivi par la justice qui lui réclame plus de 887.000 euros pour ne pas avoir payé tous ses impôts depuis quinze ans, a-t-on appris mercredi de sources judicaires, confirmant une information du groupe Centre France.

suite et source : ici

Cdlt
c
10 octobre 2012 12:30
trés bien! thumbs up
allez y les gars, prenez tout.
B
10 octobre 2012 12:39
Quelqu'un gêne, contrôle fiscal. C'est comme ça en république bananière de france.
10 octobre 2012 12:42
Arf... Tout les coups bas sont permis pour ces gens là.

Mais le coup des impôts... C'est bas...
c
10 octobre 2012 13:24
il a toujours été pret de ses sous. c'est lui qui gerait tout du temps de son duo avec semoun.
mais en france, méme les stars doivent payer leurs impôts. pagny, hallyday et bien d'autres ont eut affaire aux services fiscaux.
le code des impots existe. on n'invente pas des articles pour dépouiller diedonné.
s'il a fauté, il doit raquer.
et visiblement, c'est le cas. thumbs up
allez y , prenez tout.
N
10 octobre 2012 14:58
Faut quand même chercher loin : rattrapage de 15 ans .. son théâtre "la main d'or" risque d'être saisi surtout qu'il devenait de plus en plus gênant .. car dès qu'on parle de liberté d'expression , ça met mal à l'aise tout les politiciens défendeur de cette cause, il doit être vraiment mal chanceux ce gars whistling smiley, il ne s'attendait pas qu'on allait le faire taire de cette manière surtout que les procès n'ont pas pu l'arrêter et au pire ça ressortait avec une amende abordable par rapport à ses moyens.
B
10 octobre 2012 15:14
C'est politique et ce n'est pas la première fois que l'on cible une personne bien précise. Contrairement au bla bla du sioniste de ce forum.

Noah, engagé à gauche, cible de la droite

Yannick Noah va porter plainte contre Pierre Charon et Valérie Rosso-Debord qui l'ont qualifié de «délinquant fiscal» et «fraudeur». Le chanteur fait l'objet d'un contrôle fiscal

Etant un «citoyen comme un autre», M. Noah a «le droit de contester certaines des impositions mises à sa charge», selon les avocats. Ils rappellent qu'une «procédure est en cours devant le Conseil d'Etat et a déjà abouti à une réduction de plus de la moitié des sommes réclamées».

Il a en outre «fait l'objet de contrôles fiscaux récurrents» et «seule une année a fait l'objet d'une contestation au titre de sa domiciliation pour 1993», écrivent-ils.
O
10 octobre 2012 15:47
Le plus drôle dans cette histoire c'est qu un simple clown comme dieudonné leur fait peur comme Krusty le clown a terrorisé springfield dans les simpson lol...la preuve qu ils ont peur, sont faible et lâche ptdr ptdr
N
10 octobre 2012 16:53
actualité :
Message de Dieudonné sur sa page perso :

"Chers amis ! je tiens d'abord à vous préciser que malgrès tout ce qu'il se dit depuis ce matin dans les médias,j'ai toujours déclaré mes revenus et payé mes impôts en temps et en heure. j'ai bien sûr conservé tous les avis d'impositions qui le prouve. MENSONGES ! MENSONGES ! MENSONGES ! Le pouvoir politico-médiatique ne sait plus quoi faire pour me faire taire et m'étouffer financièrement. Après m'avoir interdit de travailler, ils me réclament 1 millions d'euros et menacent de m'expulser: "Arrête de bosser et payes des impôts !" Bref mon avocat est atterré devant les titres des journaux ,c'est à moi de lui remonter le moral !! Vous pouvez m'aider en envoyant vos dons, quoi qu'il en soit je reste votre serviteur pour continuer à glisser des quenelles jusqu'aux amygdales de la bête ! Quenellement votre !"
10 octobre 2012 17:33
dieudonné

"Bref mon avocat est atterré devant les titres des journaux ,c'est à moi de lui remonter le moral !!"

Franchement trop fort, je crois que je vais faire un don meme si c'est que 5 euro ils les méritent sérieux
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
c
10 octobre 2012 17:44
FIERS AGENTS DU FISC, PRENEZ TOUT!
B
10 octobre 2012 17:58
B
10 octobre 2012 17:59
Quand un journaliste décide de faire son métier
24 septembre 2012 Par Serge ULESKI

Analyse méthodique d'une cabale de dix ans contre un Dieudonné bouc-émissaire, un lynchage médiatique qui a pour origine une pensée unique manipulée et réductrice, et la terreur contre quiconque souhaiterait dénoncer ce terrorisme à forte connotation communautaire : chantage financier et professionnel...



Rappel de quelques faits :



Plus gros vendeur de billets de spectacle en 2011, on ne manquera pas de préciser ce qui suit : jamais un spectacle de Dieudonné n’a été condamné par un tribunal pour quel que délit que ce soit, et tous les arrêtés destinés à interdire ses spectacles ont tous été annulés par le conseil d’Etat.



Ce billet prend le parti de la liberté d’expression et des lois qui protègent ceux qui en font usage. Ce billet dénonce l’impunité avec laquelle des actions illégales sont menées à l’encontre d’un artiste dans l’indifférence la plus absolue ; indifférence feinte bien évidemment ! puisqu’il s’agit le plus souvent non pas d'indifférence mais... d’un silence imposé ; un silence qui a pour menace : le premier qui s'oppose à la tentative de mise à mort professionnelle de Dieudonné perd son job - journalistes, artistes, producteurs, animateurs, presse, radios et télés.



Qu'il soit permis ici de rappeler ce qui suit : Dieudonné "vient" de l'anti-racisme et de l'anti-communautarisme. Aujourd'hui encore, à ses spectacles, on y rencontre toute la France et toutes les France.

[blogs.mediapart.fr]
c
10 octobre 2012 18:09
Extrême droite
Dieudonné, ou Tartuffe et les racistes

Par Eros Sana, Rino Della Negra (24 mars 2011)

Pour ceux qui l’ignoreraient encore, l’humoriste et militant Dieudonné est un fervent supporter de l’extrême droite. Sa récente interview dans le journal Rivarol, le 11 mars dernier, permet de mieux cerner les contradictions d’un personnage toujours prêt à défendre la liberté d’expression de ses amis... et oubliant, qu’en France, antisémitisme, négationnisme et racisme ordinaire sont punis par la loi.

« Tartuffe : Personnage de théâtre faux dévot, hypocrite et profiteur. »

Dieudonné était interviewé le 11 mars dans Rivarol [1], hebdomadaire d’extrême droite fondé en 1951. Ce journal est issu du courant d’extrême droite « de la contre-révolution » et se revendique du pétainisme. Il s’est illustré à sa création par des campagnes de défense des collaborationnistes condamnés à la Libération. Dieudonné tente de nous faire croire depuis quelques années que lui et ses amis – dont un nombre conséquent de racistes et de fachos – n’ont pour seuls ennemis que les « sionistes ». Dieudonné, le patron du Théâtre de la Main d’Or, est devenu l’allié et l’ami de ceux qui luttent contre « le lobby » (sioniste), quitte à oublier les déclarations et les actes racistes que ses « amis » ont perpétré à l’encontre des Noirs et des Arabes.

Le journal dans lequel il est interviewé a été condamné par la justice en 1993 pour avoir, entre autre, comparé les Maliens vivant en France à un cancer. Ce cancer aurait été infligé par les « lobbys » qui ont la France sous leur botte ; mais, bon pour les personnes qui orbitent autour de ce journal, les Maliens, ça reste un cancer quand même. La directrice d’alors, Marie-Luce Wacquez, a été jugée coupable le 8 mars 1994 pour la publication d’une caricature raciste réalisée par Chard à l’encontre de la communauté noire. Elle n’est plus en charge du journal, mais son successeur Jérôme Bourbon revendique fièrement son héritage politique dans des émissions de radios et articles [2]. Ces informations n’ont rien de confidentiel et Dieudonné ne peut les ignorer. Tout comme il ne peut ignorer les dessins racistes de Chard, l’illustratrice du journal, qui feraient presque passer Tintin au Congo pour une œuvre de critique de la colonisation [3].

Les amis négationnistes de Dieudonné

Dieudonné a toujours déclaré ne pas s’intéresser au « révisionnisme historique », terme employé pour escamoter le mot « négationnisme ». Dans l’interview, il reconnaît pourtant être devenu un proche de Robert Faurisson. Son « copain Robert » comme il l’appelle. Ce « copain » lui aurait ouvert les yeux sur la « fausseté » des crimes contre l’humanité des manuels édités par Fernand Nathan (donc, à ses yeux, par des Juifs) et lui a fait découvrir de nouvelles perspectives sur l’histoire. Il y a quelques années, Dieudonné disait ne rien partager avec Faurisson. Il voulait simplement défendre la « liberté d’expression » et la performance artistique du « professeur ». Aux yeux de Dieudonné, « l’infréquentable Robert » est un personnage de théâtre. Dieudonné affirmait même être choqué de la négation, par ce dernier, du rôle de l’île de Gorée dans le commerce des esclaves [4]. Aujourd’hui, c’est « Touche pas à mon pote Robert », alors que celui-ci continue à tout faire pour relativiser les massacres perpétrés par les Européens.

Une vision historique partagée par Monseigneur Williamson, évêque catholique traditionaliste excommunié par Jean Paul II en raison de ses déclarations antisémites et négationnistes. Dieudonné parle de la valeur et du courage de cet homme d’Église qui lutte contre « le lobby » et la police de la pensée. Le « christique Williamson », exemple de résistance pour Dieudonné, déclarait le 2 avril 2000 que les Blancs avaient de droit divin la supériorité sur les Noirs et pouvaient piller leurs terres avec la bénédiction du Bon Dieu. Dieudonné, désormais expert autoproclamé dans la parole de Jésus et la connaissance des saintes Écritures, appréciera l’interprétation de la Bible de Williamson : « Depuis Noé, les fils de Japhet sont destinés, à de amples exceptions près, à commander aux fils de Cham et à occuper les tentes des fils de Sem. » Les Blancs étant les descendants de Japhet, les Noirs ceux de Cham et les Arabes et les Juifs ceux de Sem. C’est dans l’ordre naturel, même s’il y a des exceptions dont Dieudonné doit faire partie [5] Pour les autres, ils seront sans doute assimilés à un « cancer » dont il faut s’occuper.

Dieudonné se déclare également solidaire de Vincent Reynouard qu’il présente comme un père de famille nombreuse emprisonné pour ses idées. Vincent Reynouard est un négationniste qui œuvre à redorer la svastika du Troisième Reich : Hitler était un philanthrope et l’occupation allemande dans les années 1940, c’était du tourisme. Pas de massacre à Oradour-sur-Glane, pas de déportations... Tout ça, ce sont des mensonges du « lobby » qui embête le copain Robert, les grands hommes d’Église et les comédiens talentueux.

Dieudonné loue le courage de Bruno Gollnish

Vincent Reynouard est un ancien membre du Parti nationaliste français et européen (PNFE), un groupuscule néonazi dont la devise était « France d’abord ! Blanche toujours ! ». Le fait d’arme glorieux des camarades de Vincent Reynouard est d’avoir plastiqué un foyer de travailleurs immigrés Sonacotra en décembre 1988. Une seule personne sera condamnée à 18 ans de prison, d’autres bénéficieront d’un non-lieu. Des pièces du dossier se sont opportunément égarées grâce au zèle de curieux syndicalistes policiers, liés au PNFE. L’attentat a fait un mort et 12 blessés, facilement oubliés par Dieudonné.

Si pour les proches de Dieudonné, l’Île de Gorée n’existe plus et la Shoah est inventée par Fernand Nathan, des crimes comme l’attentat meurtrier contre le foyer Sonacotra ou la mort de Brahim Bouarram et d’Ibrahim Ali (assassinés en 1995) ne méritent pas d’être pris en considération. Les crimes racistes commis par les nervis du FN – et légitimés par les idées diffusées par les groupuscules d’extrême droite – sont aussi oubliés.

Dieudonné déplore le virage islamophobe de Marine Le Pen, et loue le courage de Bruno Gollnisch, qui était soutenu par Rivarol pour la succession de Jean-Marie Le Pen à la tête du FN. Lui aussi affronte le « lobby », et c’est tout ce qui compte. Les déclarations de Gollnisch sur le fait qu’il ne doit pas y avoir une mosquée de plus construite en France sont aussi « révisées », effacées.

Le Front national est généreux avec ses serviteurs

Un des principaux soutiens de Bruno Gollnisch est Yvan Benedetti, élu Front National à la mairie de Vénissieux. La pensée de celui-ci est synthétisée dans l’éditorial du journal « Droite Ligne » : « S’ils nous disent que toute l’Arabie est une mosquée sur laquelle ne peut se laisser construire aucune église, nous leur répondons que toute la France est une cathédrale sur laquelle on ne peut laisser construire la moindre mosquée ». Quand Dieudonné va au tribunal, c’est toujours pour soutenir une personne qui a dit du mal des Juifs ou qui a soutenu les négationnistes et leurs propos. C’est désormais son unique combat. Bien qu’il passe son temps à affirmer l’inverse, il ne défend plus les petites gens, il ne défend plus les classes populaires.

Il y a 15 jours a débuté le procès des victimes de l’incendie du boulevard Auriol. 17 morts, dont 14 enfants, ont péri dans la nuit du 26 octobre 2005. L’enquête n’a pas pu donner de réponse, alors que certains indices indiqueraient que l’origine de l’incendie serait criminelle. Dieudonné avait soutenu les familles au début. Et là, plus personne : ses nouveaux amis n’aiment pas plus les Noirs et les Arabes, que les Juifs. On ne rompt pas avec ses sponsors. Le racisme, ça rapporte. Et le Front National sait se montrer généreux avec ses serviteurs [6]

Jean-Marie Le Pen pour parrain

On ne rompt pas non plus avec sa famille. Le comédien n’a jamais reconnu que le baptême de sa fille a été célébré par un prêtre intégriste. Il a toujours nié que le parrain de sa cadette était Jean-Marie Le Pen. Ses soutiens, par le biais du site « La Banlieue s’exprime », ont expliqué qu’il s’agissait de malveillance de la part des médias « sionistes » comme Rue 89, avides de médire sur « l’artiste ». Sur scène, Dieudonné a expliqué qu’il s’agissait d’un coup de bluff. Il l’a aussi nié face à ceux qui s’inquiétaient de cette proximité avec Le Pen. Dans l’interview donnée à Rivarol, Dieudonné finit par avouer que ce parrainage et ce baptême ont bien eu lieu et qu’ils ont une dimension politique et spirituelle « de lutte contre le sionisme » dans le cadre d’un front uni… Il scelle ainsi sa fidélité en confiant la responsabilité spirituelle de sa fille à Jean-Marie Le Pen.

En lisant l’hebdomadaire Rivarol, on comprend que pour les lecteurs de ce journal, les morts du boulevard Vincent-Auriol ne sont pas les victimes d’une tragédie sur fond de spéculation immobilière, mais 17 Noirs en moins sur le sol de la France blanche.

Eros Sana et Rino Della Negra
Notes

[1] n°2990 du 11/3/2011. Article mis en ligne sur le site medialibre dirigé et géré par Marc George, militant du Front National et partisan de Bruno Gollnisch, proche de Dieudonné depuis 2005 : [www.medialibre.eu]...

[2] Notamment dans cette émission de « Méridien Zéro » animée par l’équipe du « Mouvement d’Action Sociale » : [meridienzero.hautetfort.com]...

[3] Françoise Pichard dite Chard, ses illustrations pour les journaux d’extrême droite « Rivarol » et « Présent »sont en ligne sur ce site : [dessinsdechard.free.fr]

[4] Une parfaite démonstration de cette « distance » avec les théories de Faurisson : [www.dailymotion.com]...

[5] Dans cette émission de feu Serge de Beketch (raciste revendiqué), il ne dit mot et consent lorsque son hôte radiophonique parle d’inégalité des races de manière polie mais claire (aux alentours de la 10e minute) : [www.youtube.com].... Il y aurait des races « aptes » et « inaptes » à certaines choses, reste à savoir lesquelles !!

[6] Une prestation généreuse de 60 000 euros pour avoir mis à disposition le Théâtre de la Main d’Or lors de la dernière campagne présidentielle. Le FN confirme et Dieudonné reste évasif.

[www.bastamag.net]
B
10 octobre 2012 18:27
Voilà la source du sioniste Goldman Sharon, Un blogptdr

Vous pouvez jeter un coup d'oeil rapide. Rapide. parceque, ils vomissent leurs haines sur les "non blancs" de l'équipe de france.

[eros-sana.blogspot.ch]
c
10 octobre 2012 18:33
mais tout ces faits sont connus de tous.
je sais bien que tu es une groupie de dieudonné mais quand méme..............
dieudonné, de son propre chef, est allé à la soupe en se faisant financer par le front national.(location de son théatre à prix d'or pendant les présidentielles)
dieudonné, de son propre chef, est allé donner des interviews à des torchons d'extreme droite à plusieurs reprises.
dieudonné, de son propre chef, ne s'est entouré que de fachos ou de negationnistes.
dieudonné, de son propre chef, a décidé de faire baptiser sa fille par l'abbé laguerie, chef de file de l'extreme droite catholique.
dieudonné, de son propre chef, a soutenu le journal "flash", en depot à la main d'or, torchon ou ecrivent tout les scribouillards ayant craché pendant des decennies sur les arabes, les juifs et les noirs dans minute, national hebdo ou rivarol.
dieudonné, de son propre chef, a soutenu les pires théses antisemites style "le sida a-t-il été créé par les juifs?".
dieudonné, de son propre chef, a décidé de jouer les vrp pour kadhafi, bachar et meme ahmadinejad grace aux contact du front national et son service international (dont le militant fred chatillon, ancien ratonneur du GUD=
dieudonné, de son propre chef, s'est allié avec les fachos de "fraternité franco serbe" dont le president, Charles alban Schepens, etait sur la liste antisioniste. la fraternité franco serbe soutient les criminels de guerre serbe et nient les massacres de civils bosniaques musulmans ou les minorent.
je pourrais continuer longtemps. ....
ce sont des faits.
dieudonné est d’extrême droite. dire le contraire, c'est se fouter de la gueule du monde.
et c'est pour cette raison, qu'il est vomit par la gauche, du npa au parti communiste en passant les alter, les écolos, les anars.........
B
10 octobre 2012 18:34
Un blog du "black" de service comme référenceptdr

Citation
Bengi a écrit:
Voilà la source du sioniste Goldman Sharon, Un blogptdr

Vous pouvez jeter un coup d'oeil rapide. Rapide. parceque, ils vomissent leurs haines sur les "non blancs" de l'équipe de france.

[eros-sana.blogspot.ch]
c
10 octobre 2012 18:41
ou tu ne sais pas lire ou tu ne comprends rien.
bastamag ne vaut pas pour toi national hebdo ou minute, superbes journaux ouvrant leurs colonnes à ton pote dieudo, mais ce serait bien que tu réagisses sur le fond de l'article au lieu de partir dans des délires (dont je ne 'ai pas compris la teneur ptdr )
dieudonné est d'extreme droite. et tu le soutiens.
à chacun ses idées.
T
10 octobre 2012 21:25
Citation
OscarJackson a écrit:
Le plus drôle dans cette histoire c'est qu un simple clown comme dieudonné leur fait peur comme Krusty le clown a terrorisé springfield dans les simpson lol...la preuve qu ils ont peur, sont faible et lâche ptdr ptdr

Dieudo un Clown??

Ok,mais alors il ne fait pas rire tout le monde!.....Mdr!

Meme si chacun de ses sketches est une véritables Chambre a Gaz Hilarante........Mouahahaha

Dieudo est l'un des hommes les plus clairvoyants de ce pays..... On ne peux s’empêcher d’admirer sa lutte et son courage alors qu’il aurait été beaucoup plus simple et voulu pour lui qu’il soit de l’autre bord.

Cette homme fait mal a un certains peuples,et a une certaine institutions.....Il a une puissance des mots tels,qu'ils refusent tous les débat avec lui.Je dis bien TOUS!

En revanche quand ils sont entre eux,sur leurs plateaux casher,ils s'en donne a coeur joie et font tout pour le discrediter, "Dieudo est un fasho,Dieudo est un nazi,Dieudo est d'extreme droite,Dieudo tape sa femme"...bref,tout pour salir un homme.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
z
10 octobre 2012 21:59
Message de Dieudo’ sur Facebook :

"Chers amis ! je tiens d’abord à vous préciser que malgré tout ce qu’il se dit depuis ce matin dans les médias,j’ai toujours déclaré mes revenus et payé mes impôts en temps et en heure. j’ai bien sûr conservé tous les avis d’impositions qui le prouve. MENSONGES ! MENSONGES ! MENSONGES ! Le pouvoir politico-médiatique ne sait plus quoi faire pour me faire taire et m’étouffer financièrement. Après m’avoir interdit de travailler, ils me réclament 1 millions d’euros et menacent de m’expulser : "Arrête de bosser et payes des impôts !" Bref mon avocat est atterré devant les titres des journaux ,c’est à moi de lui remonter le moral !! Vous pouvez m’aider en envoyant vos dons, quoi qu’il en soit je reste votre serviteur pour continuer à glisser des quenelles jusqu’aux amygdales de la bête ! Quenellement votre !"

vos dons sur dieudosphere.com ou par chèque à Dieudonne 1 rue des volaillers 28410 la haye
+++++++TANGER++++++++
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook