Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dieudonné : Tv Francs Tireurs en 4 parties
S
22 janvier 2007 19:44
L'humoriste Dieudonné en entrevue à l'émission des Francs- Tireurs; une télé Québecoise...


PARTIE 1 : [www.dailymotion.com]


PARTIE 2 : [www.dailymotion.com]


PARTIE 3 : [www.dailymotion.com]


PARTIE 4 : [www.dailymotion.com]
Mano Solo : Mes amis ne pleurez pas, le combat continue sans moi, tant que que quelqu'un écoutera ma voix, je serai vivant dans votre monde à la con
l
22 janvier 2007 20:51
debat au theatre de la main d'or: dieudonné persiste dans ses inepties.
[www.dailymotion.com]
S
22 janvier 2007 21:52
Citation
l'européen a écrit:
debat au theatre de la main d'or: dieudonné persiste dans ses inepties.
[www.dailymotion.com]


Tu généralises beaucoup toi...(mais peut-être que ca t'arranges) tu diabolises facilement...


Il dit effectivement quelques konneries mais il y a aussi beaucoup, beaucoup de vérités dans ces propos.
Mano Solo : Mes amis ne pleurez pas, le combat continue sans moi, tant que que quelqu'un écoutera ma voix, je serai vivant dans votre monde à la con
S
22 janvier 2007 22:08
Dieudonné à l'émission ce soir ou jamais : [www.dailymotion.com]
Mano Solo : Mes amis ne pleurez pas, le combat continue sans moi, tant que que quelqu'un écoutera ma voix, je serai vivant dans votre monde à la con
C
22 janvier 2007 22:30
Citation
Un Air de Famille a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
debat au theatre de la main d'or: dieudonné persiste dans ses inepties.
[www.dailymotion.com]


Tu généralises beaucoup toi...(mais peut-être que ca t'arranges) tu diabolises facilement...


Il dit effectivement quelques konneries mais il y a aussi beaucoup, beaucoup de vérités dans ces propos.


Beaucoup de vérités en effet et aussi beaucoup d'humour.Il me plie de rire.Je ne peux absolument pas en vouloir à quelqu'un qui me réussit cette gageure.
l
22 janvier 2007 23:15
encore une fois, dieudo laisse entendre que le front national peut représenter une option. quand à bové, le "représentant des paysans blancs" (dixit dieudo!), dieudonné se demande si bové, en refusant l'appui de dieudo, ne fait pas dans le racisme. on aura tout entendu.
il revient bien sur sur les juifs qui possédaient bien sur les bateaux emmenant les esclaves noirs et autres charges du genre. ha oui, il n'oublie de se moquer des combats de bové comme "l'arrachage de pissenlits transgeniques" dont "les paysans en afrique se foutent". il ne sait peut etre pas que le combat de via campesina, coordination paysanne internationale de 100 millions de menbres, dont josé bové fait partie, est contre le transgenique y compris dans les pays pauvres ou les semences transgeniques rendent dependant les paysans des grandes multinationales principalement americaines.
dieudo comique, ça passe encore. mais quand il croit maitriser certains dossiers, surtout celui tres important de l'agriculture à l'echelle mondiale, c'est pathétique.
il y a bien quelques verités qui meublent un peu son discours comme la main mise des etats unis sur le monde, le pro americanisme de segolene et sarkosy. bref, rien de neuf. on peut entendre cela partout.
dans son discours, il se met directement dans la peau du camerounais ayant grandi dans un village pauvre, oubliant qu'il a autant d'ancetres coté esclavagiste que coté esclave.
bref, demagogie et surtout une tete qui enfle. en fait, il n'est rien politiquement. et c'est ça qui visiblement le gene. capter et répéter (mal) quelques idées de soral, reprendre quelques theories limite antisemites, mettre en bandouliere sa negritude (à l'occasion)... etc. ne suffisent pas à faire de lui un homme politique ou le leader d'une quelconque mouvance.
il pretend vouloir changer la société mais comment? mystere. au lieu de reponses, on a droit au layus sur le sionisme, les juifs et l'esclavage.
ce qu'il n'a pas compris, c'est que pour la plupart des jeunes, les questions qui les interessent portent sur l'emploi, le comment s'en sortir.
mais étant bien au dessus de ces considerations vu son niveau de vie, il passe à coté.

[www.dailymotion.com]
C
22 janvier 2007 23:40
"on a droit au layus sur le sionisme, les juifs et l'esclavage. "

Il ne doit pas y avoir de sujets tabous.Dieudo a au moins ce courage.Il faut donc le mettre à son crédit d'autant plus qu'ils sont rares ceux qui osent secouer le cocotier (sans jeu de mots).
Overdose de "Shoah"par contre...
S
22 janvier 2007 23:40
La banlieue s'exprime (dieudonné) : [www.dailymotion.com]
Mano Solo : Mes amis ne pleurez pas, le combat continue sans moi, tant que que quelqu'un écoutera ma voix, je serai vivant dans votre monde à la con
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook