Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dieudonné à la fete bleu blanc rouge du front national!
l
11 novembre 2006 20:40
pour les quelques naifs qui doutaient encore des amitiés pro nazis de dieudonné, le doute n'est plus permis.
dieudonné a été reçu à la fete BBR avec les egards reservés aux invités de marques.
cela aura permis de ne pas parler d'invités autrement plus dangereux que ce pantin comme les representants du NPD, parti néonazi considéré comme le plus radical de l'extrême droite allemande, présidé par Udo Voigt, de FORZA NUOVA dirigé par l'Italien Roberto Fiore, qui proclame être un "fasciste déclaré", du PARTI DE LA JUSTICE ET DE LA VIE hongrois dont le président a été condamné en 2002 pour antisémitisme ou du PARTI RADICAL SERBE présidé par Vojislav Seselj, ancien tueur de bosniaques musulmans, depuis sa cellule du Tribunal international de la haye.
on ne sait pas si dieudonné a profité de sa visite pour se faire expliquer le concept "d'inegalités des races" par jean marie.
A
11 novembre 2006 21:11
C'est pas bien Dieudo !
" Chercher à se justifier quand on n'est pas coupable, c'est s'accuser "
b
11 novembre 2006 21:43
Une source stp.
z
11 novembre 2006 21:43
sarqo ou le PS , ça sera toujours contre les arabes et les noirs, et toujours pour les juifs

au moins le pen, c'est contre les arabes , contre les noirs, contre les juifs
nos impots n'iront pas dans les caisses de la knesset
h
11 novembre 2006 21:51
Citation
boms a écrit:
Une source stp.


Dieudonné, visiteur surprise du FN au Bourget
11 novembre 16:01 - LE BOURGET (AFP) - Le fantaisiste Dieudonné s'est invité samedi à la fête du FN au Bourget (Seine-Saint-Denis) autour de Jean-Marie Le Pen, provoquant une certaine effervescence et saluant brièvement le président du FN et des dirigeants du parti.


"Je me suis dit que s'il vient, c'est pour manifester sa sympathie", a déclaré Jean-Marie Le Pen après sa brève rencontre avec l'ex-candidat à la présidentielle, qui, de son côté, a expliqué qu'il venait "faire un tour", comme il s'était rendu à la fête de l'Humanité à la Courneuve.

"Je suis pour la réconciliation nationale, il faut apaiser les tensions communautaires", a-t-il dit aux journalistes.

Le numéro 2 du FN, Bruno Gollnisch, et le secrétaire général Louis Aliot sont venus saluer Dieudonné, qui a dit qu'il dirait dimanche sur le site internet "La banlieue s'exprime" ce qu'il était venu chercher au Bourget.

Le fantaisiste est ensuite allé visiter quelques stands, accompagné notamment par Farid Smahi, membre du bureau politique du FN, et bien encadré par des membres du service d'ordre.

Car la venue de Dieudonné n'a pas été appréciée par tous les participants à la fête, qui se sont rappelés sa candidature contre la frontiste Marie-France Stirbois aux régionales de 1998 en Eure-et-Loir, ou lui reprochant d'être "islamo-antisémite".

"Je lui ai demandé +qu'est ce que vous faites là+ et le service d'ordre m'a fait taire", s'est plaint un exposant.

Mais interrogé sur ces réactions hostiles, Jean-Marie Le Pen a répondu que ces militants "n'étaient pas candidat à la présidentielle, eux".

"S'il me manquait une voix pour être élu, je serai bien content que ce soit la voix de Dieudonné qui arrive", a-t-il dit.

Le leader d'extrême droite a croisé Dieudonné alors qu'il se livrait à son traditionnel tour des stands implantés dans un immense hall du parc des expositions du Bourget, embrassant les femmes et les enfants, signant les autographes, ou valsant avec son épouse Janny, sur la musique de l'un des accordéonistes présents.

Jean-Marie Le Pen s'est notamment attardé devant l'immense tableau d'un peintre, le représentant en corsaire de l'âge héroïque de la marine à voile, avec une longue vue, et une hermine sur l'épaule.

"Dans 50 ans il y aura des statues de lui partout", a lancé le peintre, Alexandre Barbera Ivanoff, pourtant désabusé sur les chances de M. Le Pen d'arriver à briser l'image "fantasmatique" que se feraient de lui les Français.

Dans la matinée, Jean-Marie Le Pen était revenu devant la presse sur sa quête des 500 parrainages nécessaires pour se présenter à l'élection présidentielle, en dénonçant les pressions locales dont sont victimes selon lui les maires qui envisagent de le parrainer.

"Sur 10 maires, il y en 5 qui disent à mes envoyés +je voterai pour Le Pen+, et là-dessus, il y en a à peine un qui me donne sa signature", a-t-il déclaré à la presse.

Ce ne sont pas les état-majors politiques qui font pression, selon M. Le Pen, mais des gens agissant au niveau local en "téléphonant la nuit" ou en "menaçant" les maires, suivant la stratégie du "harcèlement démocratique" préconisé par le député socialiste Jean-Christophe Cambadelis.

Et rebondissant sur le coup de pouce du Premier ministre Dominique de Villepin, qui a exprimé son voeu que "ceux qui sont soutenus par une partie du peuple français, puissent trouver les moyens de s'exprimer", Jean Marie Le Pen a réitéré sa demande que les noms des signataires ne soient pas rendus publics.

Il prononcera dimanche un discours devant ses troupes à 16h00, après la messe traditionnelle à 10h00.


© 2006 AFP
AFP
texte
20061111160130
11 novembre 2006 21:57
salam,

quand on voit que tous les partis politiques utilisent plus les arguments du FN que le contraire (les étrangers pas bienvenue), alors Le Pen a une légitimité dans le territoire français, et s'il assiste à une Barmitzva? -ça change rien.
c
11 novembre 2006 23:36
Je pense que tu as raison!!!

Citation
zouzou13 a écrit:
sarqo ou le PS , ça sera toujours contre les arabes et les noirs, et toujours pour les juifs

au moins le pen, c'est contre les arabes , contre les noirs, contre les juifs
nos impots n'iront pas dans les caisses de la knesset
a
12 novembre 2006 00:03
Si c'est vrai Dieu donné chnage dangeureusement .
Etonnant on est un certain nombre ici à avoir soupçonné des forumeurs tendre radicalement vers les idées de l'extreme droite et cela semble se prouver par leurs interventions donnat presuqe raison à Dieudonné pour ce gest inqualifiable.
Il a arrété de faire rire et il risque de commencer à nous faire pleurer.
l
12 novembre 2006 03:46
perso, je comprends toujours pas la derive de dieudonné. qu' un black, par antisemitisme, puisse aller vers les fachos "blancs", ça me depasse. et ça le met en contradiction totale avec son discours sur l'esclavage et sa reconnaissance. il considere cette question comme d'une importance capitale mais va vers un parti qui considerent les races comme inegales (sous entendu le blanc est superieur), a des elus ex terroristes oas (partisans de l'algerie française).
j'espere sincerement qu'il prendra une bonne raclée la prochaine fois qu'il se pointera à une manif de gauche. je l'ai vu dans le dernier journal de france 3 cette nuit. il legitimait sa participation à cette fete front national avec des phrases comme "il faut arréter de diaboliser les gens comme le pen".
le communiqué parle d'une visite "impromptue" de dieudonné et d'une "rencontre surprise" avec le pen sur les stands. c'est bien mal connaitre l'organisation des fetes du font ou tout est encadré, prévu. tout cela était préparé à l'avance.
j'attends avec impatience les explications de nos fans yabiladiens de dieudonné.
c
12 novembre 2006 12:16
C'est facile a expliquer!!! la france sera gouverné par des gens qui pensent a etre utile a israel avant d'etre utile aux francais si rien n'est fait..les francais de base sont a la ramasse ils sont manipulé et ne pense qu'a vivre tranquillement et s'eclater.....

Il ne reste que les gaullistes et le pen qui sont contre ces gens là...pour l'instant les gaullistes ne disent pas si ils veulent se presenter aux elections donc le FN peut faire un barrage a ces israelo francais...

Je ne suis pas fan de DIEODO et je ne suis pas francais!!!
p
12 novembre 2006 12:51
ça me laisse perplexe


Je n'ai pas oublié qu'à l'époque de Dreux, s'il s'était mis en politique, c'était justement pour faire face au Front National (dreux = 1ère ville remportée par les chemises brunes)


Il perd toute crédibilité à mes yeux.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
C
12 novembre 2006 13:04
M
12 novembre 2006 13:06
ça fait un moment que Dieudonné à pété une durite et que son discours devient complètement incohérent, mais ici vous continuez à lui chercher des excuses.
l
12 novembre 2006 21:53
Citation
col_asu a écrit:
C'est facile a expliquer!!! la france sera gouverné par des gens qui pensent a etre utile a israel avant d'etre utile aux francais si rien n'est fait..les francais de base sont a la ramasse ils sont manipulé et ne pense qu'a vivre tranquillement et s'eclater.....

Il ne reste que les gaullistes et le pen qui sont contre ces gens là...pour l'instant les gaullistes ne disent pas si ils veulent se presenter aux elections donc le FN peut faire un barrage a ces israelo francais...

Je ne suis pas fan de DIEODO et je ne suis pas francais!!!


je ne pense pas que les hommes politiques se presentant à la presidence soit preoccupés en premier lieu par israel. qu'ils fassent quelques declarations suceptibles de de plaire à un certains electorat, ok. il n'empeche que la france est vivement critiquée par les sionistes justement par le traitement des infos sur la palestine, le fait d'avoir reçu arafat en grande pompe etc...
alors la france gouvernée par les sionistes, ça va un moment.
et meme si effectivement la france était pro sioniste, qu'est ce qui est le plus important pour un candidat comme dieudonne? la situation de l'emploi en banlieue, les discriminations, les falmbées de violence ou le soutien presumé de sarko à olmert?
croit-il que le front national, meme s'il est anti israelien (et encore, ça reste à prouver), peut apporter quelque chose aux problémes que doit affronter le pays. on sait tres bien ce que ferait le pen pour le probléme des banlieux: envoyer l'armée. et ça, dieudonné fait semblant de ne pas le savoir quand il va serrer la main du nazi borgne. "il ne faut pas diaboliser les gens" s'expliqe-t-il. comme si le pen était un politique comme un autre. c'est vraiment un s.alo pard.
T
13 novembre 2006 13:31
Salam,
Il vaut mieux avoir l'info à la source
[www.labanlieuesexprime.org]
l
13 novembre 2006 14:54
la propagande à la source tu veux dire.
a
13 novembre 2006 15:08
Citation
l'européen a écrit:
pour les quelques naifs qui doutaient encore des amitiés pro nazis de dieudonné, le doute n'est plus permis.
dieudonné a été reçu à la fete BBR avec les egards reservés aux invités de marques.
cela aura permis de ne pas parler d'invités autrement plus dangereux que ce pantin comme les representants du NPD, parti néonazi considéré comme le plus radical de l'extrême droite allemande, présidé par Udo Voigt, de FORZA NUOVA dirigé par l'Italien Roberto Fiore, qui proclame être un "fasciste déclaré", du PARTI DE LA JUSTICE ET DE LA VIE hongrois dont le président a été condamné en 2002 pour antisémitisme ou du PARTI RADICAL SERBE présidé par Vojislav Seselj, ancien tueur de bosniaques musulmans, depuis sa cellule du Tribunal international de la haye.
on ne sait pas si dieudonné a profité de sa visite pour se faire expliquer le concept "d'inegalités des races" par jean marie.



depuis le temps que tu cherche a le descendre c est tous ce que tu a trouvé contre lui?


le pen dit tout haut ce que tous le monde pense tous bas y compris toi l europeen lui il a au moin l honnetete de s afficher.encore qu il n a pas dit qu il partagais les memes idées que le pen il a juste dit que c etait une visite comme une autre.

dieudonné partage avec le pen cette image de pestiferer pas les idées .et si le pen a cette image ce n est pas a cause de sa haine des arabes mais plutot sa haine des sionistes.une chose qu a compris DEVILLIERS c est pour sa que ce dernier cible sa haine exclusivement contre les musulmans ce" qui lui vaut de la respectabilité dans le politiquement correct d aujourd hui.

hier sur la trois le representant de devilliers parle ouvertement du danger de l islamisation de la france sans que le presentateur s indigne. mais imaginer s il avait dit le danger de judaiser la france ou le complot judéo-maconique cher a le pen.c est clair que on en aurrait pas fait "un detail".mais en france tu peus (et c est meme recommander pour avoir une notoriété )parler de complot islamique en invoquant seulement des faits divers .comme l hitoire des mosqués de roissy.


le pen comme dieudonné a les cokhonnes d attaquer les vrais puissants les sionistes et leurs alliés d ou la visite de dieudo. c est digne et c est respectable.mais ca ne veut absolument pas dire qu il partage sa xenophobie.


il y a des marocains ici qui sont telement formaté par le politiquement correct qu ils sont pret a bruler dieudo juste parcequ il a été rendre visite au stand de le pen.faites marcher vos meninges avant de foncer la ou on vous a dis de foncer comme des taureaux a qui l on a brandi le rouge.
S
13 novembre 2006 15:19
Jean-Marie Le Pen : « Les dirigeants français ont mésestimé le risque que comportait l’entrée massive de musulmans dans notre pays »

Invité sur Radio-Courtoisie, le 11 juillet 2006, du Libre journal de Claude Reichman, et interrogé par celui-ci et par Jean-Christophe Mounicq, Jean-Marie Le Pen, au moment où se font jour certaines interrogations sur la ligne du Front national au sujet de l’islamisation de la France, a confirmé sa condamnation sans appel de la politique menée à cet égard dans notre pays depuis trente ans.
Nous publions des extraits de cette émission.

Jean-Christophe Mounicq : Dans son livre publié chez Fayard, « La fin de l’illusion jacobine », dont le sous-titre est « Le débat interdit », Edouard Balladur écrit ceci :
« « L'islam fait peur parce qu'il est différent. De la politique, de la religion, il n'a pas une conception identique à la nôtre. Dans la conscience occidentale troublée, c'est là le plus grand sujet d'inquiétude.
[...]
L'islam affiche son originalité comme un drapeau, ce n'est pas seulement une religion, mais une approche de la vie et une façon de penser qui imprègnent les comportements.
[...]
Mahomet est-il seulement un prophète religieux ? [...] C'est par la violence guerrière, la ruse, l'assassinat, par des combats et des razzias, aussi bien que par le prosélytisme et la parole qu'il a réussi à imposer sa religion dans la péninsule arabique.
[...]
Il n'y a aucune culture à laquelle l'islam s'oppose avec autant de force qu'à la culture chrétienne. Nulle part cette jalousie et cette volonté de revanche [contre l'Occident] ne sont aussi accentuées que chez les musulmans.
[...]
Aussi sincères qu'ils soient, les musulmans qui disent vouloir une réforme de l'islam ne peuvent aller jusqu'au bout. Pour beaucoup, se mettre à l'école de l'Occident risque d'aliéner l'identité musulmane.
[...]
L'Occident est pour eux synonyme d'athéisme, de perversité, de stérilité.
[...]
Pour le musulman le plus ouvert, le plus désireux de voir évoluer la société, il existe un obstacle : le Coran, texte sacré, intouchable, éternel, dont l'interprétation reste figée.
[...]
L'Occident vit sans doute la crise morale et politique la plus profonde qu'il ait traversée depuis les grandes invasions.
[...]
Une situation potentiellement explosive à cause d'un texte sacré où l'apologie de la violence occupe tant de place. »
Quand on voit des démocrates sociaux modérés comme Edouard Balladur poser la question de l’islam de façon aussi directe, on aimerait connaître votre position à ce sujet.

Jean-Marie Le Pen : Cette déclaration est saisissante. Elle émane d’un homme qui a été premier ministre, ministre et parlementaire soutenant la politique menée par la droite en matière d’immigration. Une immigration de plus de six millions de musulmans dans notre pays, qui ne constituent d’ailleurs – je ne cesse de le répéter à mes compatriotes – qu’une avant-garde. Quand on pense ce qu’il pense de l’islam et de ses risques, avoir permis ou favorisé l’entrée dans notre pays de gens dont il dit lui-même qu’ils ne sont pratiquement pas assimilables, et que par conséquent ils seront tentés à un moment ou à un autre de nous dominer … Je suis de ceux qui pensent que l’islam est utilisé – peut-être volens nolens – par le monde musulman comme un vecteur de puissance démographique, ce qui crée l’esprit de conquête du monde musulman à l’égard du reste du monde. C’est moins son dynamisme religieux proprement dit que le fait qu’il est utilisé comme le vecteur le moins vulnérable d’une volonté de puissance qui est celle d’une population qui ne cesse de se développer, de grandir. Il y a maintenant plus d’un milliard de musulmans dans le monde et par conséquent cette expansion est à la fois sociale, politique et religieuse. Elle ne se borne pas exclusivement à l’aspect religieux, mais il est vrai que celui-ci en fait une force différentielle et que les Occidentaux en général, et les dirigeants français en particulier, ont mésestimé le risque que comportait l’entrée massive de musulmans dans notre pays, puisque des gens comme M. Balladur sont suffisamment intelligents et lucides pour s’en rendre compte.

Claude Reichman : Mais pas jusqu’à faire son mea culpa. Parce que finalement cette politique, il y a été associé pendant trente ans.

Jean-Marie Le Pen : Absolument. Comme M. Sarkozy, qui se présente comme un homme nouveau, homme de la rupture, alors qu’à part la présidence de la République et le poste de premier ministre, il a occupé tous les postes possibles, eu tous les honneurs possibles. Il a été depuis trente ans un soutien actif de la politique qu’il condamne aujourd’hui, enfin qu’il condamne …

Claude Reichman : Qu’il fait semblant de condamner. Il est très exactement dans la situation de Gorbatchev, dont l’action consistait non pas à changer les choses, mais à "prendre le château", comme le disait Alexandre Yakovlev, l’inspirateur du changement. Effectivement, M. Gorbatchev a pris le château provisoirement, mais au bout d’un moment c’est tout le système qui s’est effondré. J’ignore si M. Sarkozy prendra le château, mais ce qui est sûr, c’est que le changement, ce n’est pas lui qui le fera.
l
13 novembre 2006 16:00
antitout:
"le pen dit tout haut ce que tous le monde pense tous bas y compris toi l europeen lui il a au moin l honnetete de s afficher.encore qu il n a pas dit qu il partagais les memes idées que le pen il a juste dit que c etait une visite comme une autre"


tu es bien naif antitout de voir dans cette sortie de dieudonné une "visite come une autre".
mais si toi ou d'autres veulent aller saluer ceux qui vous considerent comme inferieurs, libre à vous.
T
13 novembre 2006 17:08
Salam,
Ce n'est pas que Lepen soit ma tasse de thé .Mais , dans l'échequier politique actuel , il y en a aussi des racistes , répressifs mais ils sont tout à fait fréquentable surtout par les medias . Beaucoup de Français ont une vision lepeniste mais ça passe mieux quand c'est déguisée derrière un autre candidat .
Je rappelle que Lepen est passé au deuxième tour des dernières élections .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook