Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dieudonné fait imprimer ses affiches par un imprimeur fasciste
l
27 mai 2009 16:13
allez, un coup de plus de l'ami dieudo: il fait imprimer ses affiches et autres par fernand le rachinel, vieux routier de l'extreme droite qui a quitté le front national à cause de sa "derive" (la beurette sur l'affiche de campagne, l'ouverture aux enfants d'immigrés) pour rejoindre le groupe de carl lang qui essaie de remonter un parti anti immigré comme l'etait le fn à ses debuts.
si vous faites un don à dieudonné ou que vous allez voir un de ses spectacles, voila dans quelles poches risque de se retrouver votre argent....


le monde
La "Liste antisioniste" menée par Dieudonné en Ile-de-France a fait appel pour son matériel de propagande officielle à un imprimeur bien connu à l'extrême droite, un ancien cadre du Front national devenu la bête noire du parti de Jean-Marie Le Pen, Fernand Le Rachinel. En effet, ce dernier a fait condamner le FN à lui verser près de sept millions d'euros en remboursement de diverses dettes contractées par le parti frontiste auprès de lui.
Après avoir claqué la porte du Front, M. Le Rachinel a rejoint la dissidence du Parti de la France de Carl Lang, avec qui il fait campagne dans la circonscription Nord-Ouest face à Marine Le Pen.
"Marc George [un proche d'Alain Soral et de Dieudonné] me connaissait du temps où il était au FN, du coup ils m'ont demandé des devis, ils savent que j'ai du savoir-faire et que je tiens les délais", raconte Fernand Le Rachinel. "J'ai fait les affiches pour 8 300 panneaux en Ile-de-France, ainsi que les documents officiels. Ils sont solvables, ils m'ont réglé d'avance et comptant, cela doit représenter entre 200 000 et 300 000 euros. Dans la mesure où je pense qu'ils vont faire 3 %, je vais leur rendre leur chèque et c'est l'Etat qui me paiera", ajoute l'imprimeur.
Du côté de la "Liste antisioniste", on confirme avoir fait appel aux services de M. Le Rachinel, via sa société Ulfima, domiciliée à Meudon (Hauts-de-Seine). "On a mis plusieurs imprimeurs en compétition. M. Le Rachinel a l'habitude de travailler avec des gens qui ne sont pas dans le système, indique un ancien membre du FN aujourd'hui pièce centrale du staff de campagne de Dieudonné. Il fallait quelqu'un d'expérimenté et qui nous garantisse qu'il imprimerait le matériel et qui nous offre des tarifs compétitifs."
27 mai 2009 16:54
et alors?
si c'est le seul à vouloir le faire? ou si les autres imprimeurs refusent ou ont peur des pressions?

T'a vraiment une dent contre lui!
L
27 mai 2009 16:59
erreur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/09 17:00 par La Boetie.
B
27 mai 2009 17:34
L'européen; Quand on des affaires, on prend le plus compétent. C'est l'avis de dieudonné.

Je pense que personne d'autre ne voulait imprimer ses affiches. Il est déjà grillé à la télé et dans

les médias.

C'est incroyable comment tu es habité par dieudonné.

Il faut trouver autre chose, personne sur ce forum n'en parle; tu produis l'effet inverse à tes

souhaits; tu le rends sympa.
L
27 mai 2009 17:40
Bengi

c'st vrai tu as raison, le voyage au liban, le serrage de main avec lke pen, la fréquentation constante des gens d'extréme droite, une imprimerie d'extrême droite des phrace comme "descendant de négrier" plus la rumeur sur le sida importé en afrique par les juifs... tout cela c'est du hasard

des fois tu lance mille fois le dés et le six sort a tout les coups, c'est du hasard

mais les gens comprennent pas les probabilités grinning smiley
i
27 mai 2009 19:16
il les fait imprimer par l'ex imprimeur du FN.... celui la meme qui reclame quelques millions d'euros au Front et le contraint a la faillite.....moi je dis que s'il peut faire le meme coup a mr Mbala mblal ce serait bien....ça fera un con en moins !
l
27 mai 2009 20:01
rachinel n'est pas le meilleur imprimeur. n'importe quel imprimeur peut te faire des affiches et le contenu ne le concerne pas. le rachinel a surtout été choisi pour ses accointances avec certains potes de dieudonné.
et puis, il est sympa avec les fachos rachinel, il fait credit.
il dit lui meme qu'il n'a pas encaissé le cheque de la liste dieudonné, qu'il attendra le resultat des elections pour se faire rembourser directement par l'etat si la liste dieudo atteint le seuil fatidique.
si c'est pas sympa ça....grinning smiley
le rachinel est bien connu pour son opposition à l'invasion musul... heu... je voulais dire son opposition au sionisme. ptdr
ça va etre de plus en plus difficile pour certains de defendre l'ex comique dieudonné. meme les indigenes de la republique l'ont compris.
m
27 mai 2009 23:54
L'européen,

Peux-tu nous dire qui est M'bala ? Est-ce que tu peux argumenter s'il te plaît !

mag3
i
28 mai 2009 09:35
Monsieur Mbala Mbala n'est autre que Dieudonné (ce dernier etant son nom de scene il me semble)

L'imprimeur en question est l'imprimeur officiel de tous ceux qui pensent qu'Hitler était un saint homme et que tout ce qui s'écarte de la pureté Arienne ne devrait pas vivre ou vivre en escalvage !

L'imprimeur en question est entrain de mettre a sac le FN dans la mesure ou aux dernieres elections presidentielles, le PEN n'a pas atteint le seuil lui permettant de se faire rembourser ses depenses electroales pat l'Etat....d'ou une dette (il me semble ) de 7 millions d'euros....

L'imprimeur, plus prés de ses sous et loins de toute considération ideologique a assigné le FN en reglement de sa dette.....étant insolvable, le FN met en vente le paquebot (leur siege) mais vu la conjencture actuelle....il est invendable. Et c'est la ou l'imprimeur devient malin dans la mesure ou il demande qu'on le paye en nature....en lui donnant l'immeuble.
l
28 mai 2009 10:07
c'est pas tout à fait ça icare. le rachinel a toujours pas mal donné pour le fn. s'il a décidé de porter l'affaire en justice, c'est parce qu'il a desormais de profonds desaccords avec la ligne lepeniste actuelle. il fait partie de cette vieille garde qui pense que l'on ne peut etre francais et maghrebin/musulman et qui a tres mal pris le virage frontiste aux dernieres elections presidentielles (l'ouverture aux enfants d'immigrés), le marxisme de soral et autres. le clash final date d'une reunion du bureau national du fn d'apres elections ou le chef de file de ce courant, carl lang, reclamait un retour aux fondamentaux du fn (denonciation des immigrés comme seuls responsables de tout les maux, de l'islam etc...). et l'arabe de service de le pen, farid smahi, les a insulté, les traitant de fascistes et de racistes. se faire traiter de nazis par un arabe dans une reunion du bureau national, c'en était trop. grinning smiley
depuis, rachinel milite avec carl lang et quelques autres nazillons à reconstuire un parti bien blanc pour defendre la france et l'europe chretienne contre l'invasion musulmane. ils ont appelé ça, le "parti de la france":
[www.parti-de-la-france.fr]
mais ça coute du fric. et si le rachinel pouvait recuperer ses ardoises et afaiblir le front national, ce serait tout bénef.
pour illustrer cette fracture au sein de l'extreme droite, voici un cours discours de bernard anthony, co fondateur du parti de la france, qui repond aux allégations de le pen sur l'islam et son role de cohesion sociale dans les banlieues:
[www.dailymotion.com]
il s'enflamme sur l'islam à la fin, à 3mn20s.
pour eux, bien qu'antisemites et anticommunistes etc..., le danger prioritaire, c'est l'islam.
rachinel fait partie de ce courant et c'est à lui que dieudonné et ses copains font appel pour imprimer leurs affiches. surprenant non?
i
28 mai 2009 15:47
Ca fight dur alors....j'avoue ne pas suivre a ce point les turpitudes lepenistes.

Quant a ce que fait mbala mbala, ca m'est enore plus obscur encore....je n'arrive a le situer sur aucun échiquier tellement il a brouillé les cartes, alors faire appel a quelqu'un qui oeuvre pour le détruire pour imprimer ses tracts....me laisse pantois !
l
28 mai 2009 19:41
toi aussi? c'est vrai que c'est assez hallucinant.
m
28 mai 2009 21:36
Bonjour,

moi, par contre je trouve que Dieudo met de l'ordre dans les cartes déjà brouillées par le sionisme. Il ne demand qu'une seule chose : que la France soit gourvernée par les Français de out bord et non de l'extérieur.

Nous avions assisté en LIVE a une démonstration à Genève lorsqu'une poignée de pays avait quitté la salle dès qu'on a touché le sujet crucial de crimes au phsophore blanc utilisé par l'état sionsite criminel contre une population incarcérée dans des camps de concentration à ciel ouvert.

Ne cherchez pas à éloigner le sujet de son orbitre en chernachant le nom de l'imprimeur et du FN. Le thème principal que certains tentent de détourner est le sionisme et la liste antisioniste qui circule.

mag3
l
28 mai 2009 22:18
si le sujet ne t'interesse, que viens tu y poster un message? perplexe
j'ai tout à fait le droit de denoncer les alliances et amis de dieudonné.
les nazis qui soutiennent dieudonné ne le font que parce qu'ils voient d'un tres bon oeil que des menbres d'une communauté s'en prennent à une autre. sois dupe si tu le veux. quand à la palestine, c'est pas le probléme ni la motivation premiere de la liste dieudonné au cas ou tu l'aurai pas compris.
m
29 mai 2009 07:36
l'européen,

sois dupe si tu le veux. quand à la palestine, c'est pas le probléme ni la motivation premiere de la liste dieudonné au cas ou tu l'aurai pas compris.
--------------

Bien au contraire le sujet m'intéresse d'autant plus comme tu arrives à le pervertir. Tout ce que fait Dieudo ou d'autres visent principalement le SIONISME. Et c'est la première fois que l'on ose toucher à cette entité.

Alors, je reste dupe mais je crois dur comme fer qu'un jour le sionisme pliera l'échine, se prosternera. baissera le froque. Au moment où je t'écris Obama vient de lancer sa politique ferme contre cette entité criminelle.

Ouvre les yeux, laisse l'imprimeur et le FN faire leur travail mais attelle-toi au sujet qui est Dieudo et sa liste antisioniste. Tu n'en parles pas. Tu évites le thème qui est pourtant mis à l'index. Je sens qu'il y a quelque chose qui te dérange. Ce n'est pas catholique tout cela, Reconnais-le !

mag3
n
29 mai 2009 22:36
Fasciste !!!!
Je trouve que c'est très vulgaire comme mot tandis qu'il est souvant projeté sur des gens qui ont des positions politiquement incorrectes. Le FN était le seul parti Français qui a pu garder sa souveraineté pendant 37 ans.

Si Dieudonné fait imprimer ses affiches chez un nationaliste extremiste, c'est que celui ci a bien l'agrément de l'état pour réaliser ce service, et si vous éstimez que ces personnes représentent un danger pour les citoyens allez plutôt leur interdire d'exercer leur métier au lieu de stigmatiser ceux qui font appel à leur services.
l
29 mai 2009 22:54
et voila maintenant un defenseur du front national...
on y vient tout doucement.
n
29 mai 2009 23:26
On a même défendu Sarkozy alors pourqoi pas Le Pen, même si l'actuel chef d'état détient la médaille d'or de la crapulerie dépassant de très loin tous ses adversaires.
m
30 mai 2009 11:25
L'euorpéen,

et voila maintenant un defenseur du front national...
on y vient tout doucement.
------------------

Vous même, vous avez réagi ainsi lorsqu'on a tenté de salir la réputation de notre prophète Sidna Mohammed que la paix soit sur lui.

Vous aviez dit que c'était la liberté d'expression. Alors laissez les gens s'exprimer, parler du sionisme et de l'état d'Israel criminel qui a utilisé le phosphore blanc contre des populations civiles.

Cette même population vit encore sous le regard des soit disant pays libres dans un camp de concentration à ciel ouvert protégé par le MUR DE LA HONTE !

Actuellement, les gens ont ce désir ardent de démontrer que le monde est sous la botte du sionisme.

Et le sujet est la liste antisioniste de Dieudo et non le FN !

mag3
i
30 mai 2009 11:27
Citation
netspoofer a écrit:
Fasciste !!!!
Je trouve que c'est très vulgaire comme mot tandis qu'il est souvant projeté sur des gens qui ont des positions politiquement incorrectes. Le FN était le seul parti Français qui a pu garder sa souveraineté pendant 37 ans.

Le FN moribond et presque enterré n'a pas des positions politiquement incorrectes....justes racistes. Lis leur programme ou celui de leur mouvance.




Citation
netspoofer a écrit:
Si Dieudonné fait imprimer ses affiches chez un nationaliste extremiste, c'est que celui ci a bien l'agrément de l'état pour réaliser ce service, et si vous éstimez que ces personnes représentent un danger pour les citoyens allez plutôt leur interdire d'exercer leur métier au lieu de stigmatiser ceux qui font appel à leur services.

Besoin de l'agrement de l'Etat pour imprimer de la propagande ?
Ce n'est pas tant leur metier qui est dangereux .....mais bel et bien ceux qui leur demandent d'imprimer des anneries du genre de celle de Dieudonné ou autres soit disant politiques qui ne font que se disputer l'heritage du borgne !


Quant a Dieudonné , (je prefere Mbala Mbala), je mets au défi quiconque peut me le situer sur l'echequier politique français !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook