Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dieudonné fait imprimer ses affiches par un imprimeur fasciste
30 mai 2009 13:59
Quant a Dieudonné , (je prefere Mbala Mbala), je mets au défi quiconque peut me le situer sur l'echequier politique français ![/quote]

Je dirai : anti sioniste,(le premier depuis 1945), anti sarkosyste, anti PS, anti fn.
Je le situe dans le divers gauche.sa liste est multiclore et accepte meme qu'une femme porte le foulard, Si des gens du ex-fn sont là , cest que pour eux la priorité, c'est l'antisionisme.Et bien nous sommes plusieurs.
Nous ne voulons pas que la france soit gouverné par azrael comme les américains le sont et dailleurs beaucoup de grosses têtes aux states commencent à le dénoncer, Hamdoullah!

Il ya bien des ex fn à l'ump!non?

Maintenant faut savoir ce que l'on veut? on ne peut pas tout avoir meme avec la gauche. Un jour elle est avec vous et apres elle vous tourne le dos.
Pour rappel, à gaza, jospin c'était même mangé des cailloux devant toutes les tv du monde!il avait retourné sa veste.

Dieudo, cest le seul qui a des corroness et malgré ce qu'on a pu lui faire, il s'est relevé alors que d'autres se seraient pendus. C'est le seul qui défend les minorités. Qui a crié aux massacres de gaza!

Alors arreter de le dénigrer, allez dénigrer la gauche qui vous a traite comme des sous hommes et le fait encore avec georges freche ( qui veut en + insaller agrexco!), et a continué à ghettorisé nos parents dans les barres HLM (hotel de luxe magrébin). Ou la droite avec les moutons dans la baignoire! quelle honte!
On n'en a même qui ont voté sarko!

Les partis politiques étant passif aux massacres de Gaza et le vol de terre et l'extermination des palestiniens, Il est le seul qui peut en parler au parlement européen!
cest pas ségo ou martine encore moins sarko qui va en parler.

dieudo est ce qu'il est, 90% de la diapora juive de france était pour sharon, le pacifiste! je veux dire par là que beaucoup se font passer pour des victimes et crient à l'antisémitisme mais se cache pour voter sharon ou benjamin, et faire le service militaire en israel pour tuer des enfants alors qu'ils sont francais , quand ca les arrangent.

Et vous aujourd hui, dans quel parti vous pensez etre "intégré" ou reconnu?
i
30 mai 2009 14:21
C'est quand même drôle....

Dieudonné, pour se proclamer anti-sionniste va s'associer a l'extrême droite qui elle est non seulement anti-sémite, mais aussi raciste!
Et en plus il serait de gauche ?

Ceci s'appelle de la naîveté.....oui, naîveté que de croire que pour vaincre un mal, le sionnisme ou tout autre mal identifié par Dieudonné , il faille s'associer au diable ! cette strategie est d'entrée de jeu vouée à l'échec.....il va se faire bouffer tout cru si ce n'est deja fait.

D'autres que Dieudonné ont essayé d'utiliser la palestine et le sionnisme comme cheval de bataille.....pour obtenir une parcelle de pouvoir et non pas (surtout pas) resoudre le probleme palestinien.

Seuls ceux qui avaient interet a l'existence d'un Etat israelien peuvent defaire ce qu'il ont construit ....et encore, dans la mesure ou Israel s'est emancipé d'eux (puissance regionale nucléaire)....Alors ce ne sont pas les gesticulations d'un Dieudonné qui chageront quoi que ce soit....et ca, il le sait, mais lui ce qui l'interesse c'est une parcelle...aussi infime soit elle de pouvoir smiling smiley
30 mai 2009 15:07
lutter peut etre contre une france indépendante et pas etre dirigé par israel.
sarko sest allié indirectement avec le fn. D'autres de droite dans le passé ont été marchander avec le fn.

Le fn n'est plus rien. l ump à mes yeux est pire.

Dieudo n'a jamais parlé ouvertement de son ralliement avec l'extreme droite et ses idées.Il s'est fait de la pub et préparer une stratégie, faire parler de lui, choquer! avant tout cest un humoriste.
Pourquoi lui ne peut parler des nazions dans ses skectches?

Rejeté par tout le monde MEME avant ses pubs avec le fn, que veut tu qu il fasse. Le scandale fait parler de lui.

Et tu crois que la gauche est de gauche? dieudo je ne suis pas là pour le défendre mais la palestine lui en a parlé meme si tu penses que cest hypocrtite à tes yeux, mais au moins lui en parler depuis des années et cest le seul. Ca veut dire que si c'était toi qui te faisait massacrer, parce que t'es musulman, aucun des partis ne parlerai de toi, imagine! et pourquoi parce que tu serai le terroriste!
s
30 mai 2009 16:52
Citation
icare99 a écrit:
D'autres que Dieudonné ont essayé d'utiliser la palestine et le sionnisme comme cheval de bataille.....pour obtenir une parcelle de pouvoir et non pas (surtout pas) resoudre le probleme palestinien.


Je ne pense pas que Dieudonné M'Bala M'Bala (c'est son nom complet, Dieudonné étant son prénom) cherche à résoudre le conflit israélo-palestinien mais plutôt à lutter contre le lobby sioniste en France !
Tu es prompte à dénoncer l'extrême droite et tout ce qui ressemble à du fascisme alors pourquoi ne pas en faire autant avec le sionisme (avec un seul n). A fortiori quand cette idéologie nauséabonde se répand au sein de nos institutions françaises
smiling smiley

Seuls ceux qui avaient interet a l'existence d'un Etat israelien peuvent defaire ce qu'il ont construit ....et encore, dans la mesure ou Israel s'est emancipé d'eux (puissance regionale nucléaire)....Alors ce ne sont pas les gesticulations d'un Dieudonné qui chageront quoi que ce soit....et ca, il le sait, mais lui ce qui l'interesse c'est une parcelle...aussi infime soit elle de pouvoir smiling smiley

Encore une fois, tu te mélanges les pinceaux !
Dieudonné lutte contre le lobby sioniste
en France.
Et non pas pour résoudre le conflit israélo-palestinien.
Tiens, je te mets un copier-coller pour que tu t'en souviennes winking smiley


EFFORTS ET AMBITIONS DU PARTI ANTI SIONISTE POUR LA FRANCE

-Faire disparaître l’ingérence sioniste dans les affaires publiques de la Nation.
-Dénoncer tous les hommes politiques qui font l’apologie du Sionisme.
-Eradiquer toutes les formes de Sionisme dans la Nation.
-Empêcher les entreprises et les institutions de contribuer aux efforts de guerre d’une nation étrangère qui ne respecte pas le Droit International.
-Libérer notre état, notre gouvernement et nos institutions de la main mise et de la pression des organisations sionistes.
-Libérer les médias pour une pluralité de l’information afin de promouvoir la liberté d’expression.
-Promouvoir l’expression libre de la politique, de la culture, de la philosophie et de la religion et les libérer du Sionisme.
-Redonner le pouvoir à la France et aux Français selon les nouvelles règles géopolitiques et économiques sur les grandes questions qui engagent la responsabilité de la Nation.
-Ne plus engager la France dans des guerres de colonisation et rapatrier nos armées postées en Afrique, en Afghanistan et partout dans le monde.
-Exiger un référendum populaire pour tout nouvel engagement de la France à l’étranger.
-Etablir un projet de loi pour interdire aux binationaux de participer aux guerres sans mandant explicite de la Nation.
-Interdire toute milice quelle que soit sa confession religieuse.
-Instaurer un dialogue national de sensibilisation pour un projet de société qui exclut toute apologie du Sionisme.
-Etablir le mode de scrutin à la proportionnelle afin que toutes les composantes de la société soient représentées.
-Militer pour l’instauration d’une société de justice, de progrès et de tolérance.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/09 20:25 par salmones.
l
30 mai 2009 19:27
le bord politique de dieudoné? l'extreme droite. tout va dans ce sens. d'aileurs, moualek dans la presentation du "parti antisioniste" donne le ton "si tu t'aimes pas la france, tu degages".
il n'y a que les naifs pour crire que la solidarité avec la palestine est le moteur de cette liste. lisez "flash", nouveau journal de l'extreme droit qui en depot au theatre de dieudonné. vous comprendrez mieux.
la solidarité avec la palestine, c'est à gauche qu'elle se trouve. pas à l'extreme droite.
L
30 mai 2009 21:36
Citation
netspoofer a écrit:
Fasciste !!!!
Je trouve que c'est très vulgaire comme mot tandis qu'il est souvant projeté sur des gens qui ont des positions politiquement incorrectes. Le FN était le seul parti Français qui a pu garder sa souveraineté pendant 37 ans.
tu veux que je t'explique la composante fasciste du FN ?
je peux a la demande, m'exécuter
pas de probléme
ce serait un plaisir
dis
winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/09 21:37 par La Boetie.
i
31 mai 2009 18:09
Citation
salmones a écrit:
Citation
icare99 a écrit:
D'autres que Dieudonné ont essayé d'utiliser la palestine et le sionnisme comme cheval de bataille.....pour obtenir une parcelle de pouvoir et non pas (surtout pas) resoudre le probleme palestinien.


Je ne pense pas que Dieudonné M'Bala M'Bala (c'est son nom complet, Dieudonné étant son prénom) cherche à résoudre le conflit israélo-palestinien mais plutôt à lutter contre le lobby sioniste en France !
Tu es prompte à dénoncer l'extrême droite et tout ce qui ressemble à du fascisme alors pourquoi ne pas en faire autant avec le sionisme (avec un seul n). A fortiori quand cette idéologie nauséabonde se répand au sein de nos institutions françaises
smiling smiley

Seuls ceux qui avaient interet a l'existence d'un Etat israelien peuvent defaire ce qu'il ont construit ....et encore, dans la mesure ou Israel s'est emancipé d'eux (puissance regionale nucléaire)....Alors ce ne sont pas les gesticulations d'un Dieudonné qui chageront quoi que ce soit....et ca, il le sait, mais lui ce qui l'interesse c'est une parcelle...aussi infime soit elle de pouvoir smiling smiley

Encore une fois, tu te mélanges les pinceaux !
Dieudonné lutte contre le lobby sioniste
en France.
Et non pas pour résoudre le conflit israélo-palestinien.
Tiens, je te mets un copier-coller pour que tu t'en souviennes winking smiley


EFFORTS ET AMBITIONS DU PARTI ANTI SIONISTE POUR LA FRANCE

-Faire disparaître l’ingérence sioniste dans les affaires publiques de la Nation.
-Dénoncer tous les hommes politiques qui font l’apologie du Sionisme.
-Eradiquer toutes les formes de Sionisme dans la Nation.
-Empêcher les entreprises et les institutions de contribuer aux efforts de guerre d’une nation étrangère qui ne respecte pas le Droit International.
-Libérer notre état, notre gouvernement et nos institutions de la main mise et de la pression des organisations sionistes.
-Libérer les médias pour une pluralité de l’information afin de promouvoir la liberté d’expression.
-Promouvoir l’expression libre de la politique, de la culture, de la philosophie et de la religion et les libérer du Sionisme.
-Redonner le pouvoir à la France et aux Français selon les nouvelles règles géopolitiques et économiques sur les grandes questions qui engagent la responsabilité de la Nation.
-Ne plus engager la France dans des guerres de colonisation et rapatrier nos armées postées en Afrique, en Afghanistan et partout dans le monde.
-Exiger un référendum populaire pour tout nouvel engagement de la France à l’étranger.
-Etablir un projet de loi pour interdire aux binationaux de participer aux guerres sans mandant explicite de la Nation.
-Interdire toute milice quelle que soit sa confession religieuse.
-Instaurer un dialogue national de sensibilisation pour un projet de société qui exclut toute apologie du Sionisme.
-Etablir le mode de scrutin à la proportionnelle afin que toutes les composantes de la société soient représentées.
-Militer pour l’instauration d’une société de justice, de progrès et de tolérance.


C'est lamentable....
Qui ne denonce pas le sion"n"iseme ici?
Relis l'historique et tu verras ce que j'en pense du sionisme !

Quant au reste.....je ne sais toujour pas ou classer mbala mbala sur l'échiquier politique.
Mais il restera un facho de plus, dont le fonds de commerce est le sioniste, parce que les autres creneaux a forte teneur Xenophobe étaient deja occupés.

Dire que les sionistes contrôlent la France est aussi faux que de dire que les musulmans l'ont envahis !
Les rênes de l'économie française (pour ne citer que celles ci) sont tenues et fermement tenus par une classe bien chrétienne et qui ne porte ni le sioniste ni le juif dans son coeur !
b
31 mai 2009 19:40
Citation
l'européen a écrit:
et voila maintenant un defenseur du front national...
on y vient tout doucement.

L'euro, c'est le même procédé que les défenseurs auto-proclamé de la liberté d'expréssion lors des carricatures du Prophète.

Rappelons que c'est carricatures ont été faites par un homme d'extrème droite, dans un journal d'extrème droite.
m
1 juin 2009 00:13
L'européen,

il n'y a que les naifs pour crire que la solidarité avec la palestine est le moteur de cette liste. lisez "flash", nouveau journal de l'extreme droit qui en depot au theatre de dieudonné. vous comprendrez mieux.
la solidarité avec la palestine, c'est à gauche qu'elle se trouve. pas à l'extreme droite.
---------------------

Soyons sérieux, qui dit Sionisme dit Israel. Et qui dit cirme contre l'humanité dit le sionisme. Alors, je ne comprends pas encore pourquoi tu tenteais de mettre en avant le FN et maintenant, tu tentes un virage à 360° pour parler des Palestiniens.

Personne n'est dupes et nous savons pertienemment que ce qui a été pris par la force ne sera jamais offert sur un plateau mais repris dans la douleur et la souffrance.

Peut-être que Dieudo ne fait que tier la sonnette d'alarme et que le vrai problème ressurgira comme ressurgissent des lapins d'un chapeau.

Ne te fatigue pas trop ! Le sionisme a déjà montré son visage hideux et c'est ce visage qu'il faudrait mettre à nu.

mag3
B
1 juin 2009 08:57
attention a l'éuropéen,j'ai l'impression que c'est un petit rigolos.
Ou alors une personne immature.Faut vraiment être idiot pour publier un tel article.T'as pas entièrement branché les lumières on dirait.

J'avoue que le 'le monde' c'est de l'info!!!!!!BRAVO!:!!!!!!!!!
l
1 juin 2009 09:54
tu préféres "flash" ou "minute", non? grinning smiley
l'info est tout ce qu'il y a de plus vraie. mais si tu as quelque chose à dire sur le fond, bolivar, ne te gene pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook