Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dieudonné dégomme Gad El Maleh
s
29 novembre 2011 21:29
Salam,

Juste pour rire, en attendant la composition du Gouvernement marocain grinning smiley

Dieudonné dégomme Gad El Maleh
[www.youtube.com]
s
29 novembre 2011 21:37
Salam,

J'en ai trouvé une autre grinning smiley

Dieudonné clash Jamel Debbouze
[www.youtube.com]
c
30 novembre 2011 06:06
dieudonné par contre ne clashe jamais l'extreme droite......
E
30 novembre 2011 11:27
Citation
coldman a écrit:
dieudonné par contre ne clashe jamais l'extreme droite......


c'est quoi le rapport entre un homme qui défend les Palestiniens et ce que tu raconte ?
c
30 novembre 2011 12:04
c'est juste pour dire que dieudonné, qui n'a jamais aidé de quelque manière les palestiniens, ne critique jamais l'extreme droite. normal, ce sont ses copains. par contre, des types qui ne demandent rien à personne comme jamel, qui lui aide concrétement des assos, est une de ses cibles favorites.
B
30 novembre 2011 12:58
Citation
coldman a écrit:
c'est juste pour dire que dieudonné, qui n'a jamais aidé de quelque manière les palestiniens, ne critique jamais l'extreme droite. normal, ce sont ses copains. par contre, des types qui ne demandent rien à personne comme jamel, qui lui aide concrétement des assos, est une de ses cibles favorites.

Encore des mensonges et toujours des mensonges.

Tu as des sources pour balancer tes mensonges?

Dieudonné et la PALESTINE:

[www.youtube.com]#!

Tes mensonges sionistes ne passeront plus sur ce forum.

Soit tu as des sources sur ce qui tu avances; soit tu seras connu et reconnu comme MENTEUR.
c
30 novembre 2011 13:15
dieudonén et son copain soral se servent des palestiniens. mais un tel soutien motivé en fait par l’antisémitisme ça aide en rien les palestiniens. c'est pour cette raison qu'ils se sont fait lourdés d'euro palestine.
le soutien aux palestiniens, c'est à gauche qu'on le trouve, pas à l'extreme droite.
c
30 novembre 2011 13:37
rappel:

"J'ai une amie qui est éducatrice à la PJJ (Protection Judiciaire de la Jeunesse).
Dans son boulot, elle est amenée à intervenir dans les prisons, pour travailler avec les jeunes délinquants. Il y'a quelques années de ça, voyant l'aura de Dieudonné auprès de ces jeunes, mon amie a décidé d'entrer en contact avec lui, afin par exemple de venir réconforter ces jeunes et pourquoi pas jouer un peu le rôle de grand-frère.

Bref, Dieudonné était partant sauf qu'il réclamait bcp d'argent.
Bien sûr, mon amie a laissé tomber et était bcp déçue du personnage.
Conclusion, Dieudonné en a rien à f--tre des jeunes des banlieues en détresse, lui ce qui l'intéresse c'est l'argent."

andi espoir [www.yabiladi.com]
B
30 novembre 2011 14:17
La grosse ficelleOups

Tes sources, c'est une amie que tu es le seul à connaitre.

Tes prochaines sources; ce seront ton marchand de primeurs ou ton buraliste?ptdr

Sur un autre sujet (ramadan dégomme guano), j'attends toujours tes sources.
c
30 novembre 2011 14:21
mais andi espoir est toujours sur le forum sous un autre pseudo.
dieuo n'est qu'un margoulin trainant avec la lie de l'extreme droite francaise, la méme qui degueulait sur les arabes dans national hebdo ou minute. et ces sinistres personnages, on retrouve leurs signatures dans le canard "flash". qu'on trouve en depot au théatre de dieudonné.
B
30 novembre 2011 14:26
Une source; c'est une info vérifiable.

Soit tu as une source, soit tu mènes ton petit monde en bateau.
E
30 novembre 2011 15:49
Citation
coldman a écrit:
rappel:

"J'ai une amie qui est éducatrice à la PJJ (Protection Judiciaire de la Jeunesse).
Dans son boulot, elle est amenée à intervenir dans les prisons, pour travailler avec les jeunes délinquants. Il y'a quelques années de ça, voyant l'aura de Dieudonné auprès de ces jeunes, mon amie a décidé d'entrer en contact avec lui, afin par exemple de venir réconforter ces jeunes et pourquoi pas jouer un peu le rôle de grand-frère.

Bref, Dieudonné était partant sauf qu'il réclamait bcp d'argent.
Bien sûr, mon amie a laissé tomber et était bcp déçue du personnage.
Conclusion, Dieudonné en a rien à f--tre des jeunes des banlieues en détresse, lui ce qui l'intéresse c'est l'argent."

andi espoir [www.yabiladi.com]

Pourquoi elle travail gratuitement elle ?
Elle fait le boulot de dieudonné gratos elle ?

Conclusion t'a copine est là pour les réinsérer mais à la place elle veut leur bourré le crane avec ces idées à elle.
s
30 novembre 2011 21:37
Citation
Emma peel a écrit:
Citation
coldman a écrit:
rappel:

"J'ai une amie qui est éducatrice à la PJJ (Protection Judiciaire de la Jeunesse).
Dans son boulot, elle est amenée à intervenir dans les prisons, pour travailler avec les jeunes délinquants. Il y'a quelques années de ça, voyant l'aura de Dieudonné auprès de ces jeunes, mon amie a décidé d'entrer en contact avec lui, afin par exemple de venir réconforter ces jeunes et pourquoi pas jouer un peu le rôle de grand-frère.

Bref, Dieudonné était partant sauf qu'il réclamait bcp d'argent.
Bien sûr, mon amie a laissé tomber et était bcp déçue du personnage.
Conclusion, Dieudonné en a rien à f--tre des jeunes des banlieues en détresse, lui ce qui l'intéresse c'est l'argent."

andi espoir [www.yabiladi.com]

Pourquoi elle travail gratuitement elle ?
Elle fait le boulot de dieudonné gratos elle ?

Conclusion t'a copine est là pour les réinsérer mais à la place elle veut leur bourré le crane avec ces idées à elle.

Salam,

andi espoir vous salut smiling smiley

Merci pour ce rafraîchissement l'européen grinning smiley

Dieudonné est ce qu'il est mais il n'empêche qu'il a indéniablement du talent comme humoriste, c'est quand-même pas un Franck Dubosc !
Je trouve dommage que Dieudo utilise ses spectacles pour régler ses comptes, voilà tout.
Après, je ne suis pas non plus convaincu de son action pour les Palestiniens.

Sinon, pour répondre à Emma peel, Tout n'est pas que argent !
Et quand on fait le boulot d'éducateur c’est avant tout parce qu'on a envie d'aider des gens.
L'argent c'est vraiment secondaire et puis franchement si tu savais combien gagne un éducateur...
Pour info, un éducateur a un diplôme d'Etat de niveau BAC + 3.

Je trouve que tu dénigres pas mal ce boulot avec ta dernière phrase.
On va t'excuser car manifestement tu ne connais pas ce domaine.

De plus, Il me semble que bcp de gens du show biz aiment donner de leur temps et de leur argent pour des actions humanitaires ou d'entraide.
c
30 novembre 2011 22:30
Citation
Bengi a écrit:
Une source; c'est une info vérifiable.

Soit tu as une source, soit tu mènes ton petit monde en bateau.


ecoute, tu fais une recherche. méme sur yabi j'ai posté nombre de faits relatifs aux liens trés etroits de dieudonné avec l'extreme droite, avec les sources. oui, "flash" ne se trouve que dans une poignée de librairie et aussi au théatre de dieudonné.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook