Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dieudonné va défendre charlie hebdo
7 mars 2007 21:39
salam Swingue! Je ne pense pas que Dieudonné soit d’accord avec Charlie hebdo No no! je pense plutôt que c’était de la dérision et de l'insinuation contre le journal.
Et c’est vrai qu’en France Charlie hebdo, sous prétexte de la liberté d’expression,se donne tous les droit de cracher sur les musulmans, c’est du moins ce que j’ai compris.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
7 mars 2007 21:39
Bonsoir

merci pour la vidéo

Ce Philippe Val, tout en contradiction! Il me fait rire grinning smileytongue sticking out smiley

Enfin bon, je l'écoute plus depuis un moment, donc tranquille, ça me passe au dessus!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
S
7 mars 2007 22:07
Citation
aicha a écrit:
salam Swingue! Je ne pense pas que Dieudonné soit d’accord avec Charlie hebdo No no! je pense plutôt que c’était de la dérision et de l'insinuation contre le journal.
Et c’est vrai qu’en France Charlie hebdo, sous prétexte de la liberté d’expression,se donne tous les droit de cracher sur les musulmans, c’est du moins ce que j’ai compris.


Bonsoir Aïcha,


Je t'avoue que j'ai comme un doute là...


Je ne pense pas que c'etait uniquement de la pure dérision de la part de dieudonné...Par ailleurs, c'est un humoriste que j'apprécie beaucoup par ce qu'il à le dont de me faire rire comme rarement des humoristes ont réussis à le faire...


Moi je pense qu'il est venu apporter son soutien à la sois disante liberté d'expression française (à géométrie variable) mais j'avoue qu'il y a tout de même une certaine ambiguité....
C
7 mars 2007 22:31
Très significative la bafouille de cet immonde Val concernant le sketch de Dieudonné.Quel hypocrite!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook