Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dieudonné et ses copains font le coup de poing....(video)
l
1 juin 2009 07:12
dieudonné et ses copains font le coup de poing....contre les antifachistes bien sur:
[www.agoravox.tv]
dieudonné n'a pas participé directement à la baston mais ses copains d'extreme droite (des "identitaires" notamment), s'en sont donné à coeur joie pour une fois qu'ils etaient en surnombre.
petite anecdote, dans le groupe de nazillons qui fait office de service d'ordre de dieudonné se trouvait un militant identitaire bien connu de "solidarité des francais" qui organise "la soupe au cochon" pour les sdf. (le but etant de faire de "l'humanitaire" discriminatoire envers les francais juifs et musulmans.
H
1 juin 2009 16:12
Décidement.... tu l'as dans la peau ce Dieudonné perplexe
1 juin 2009 16:14
Citation
Hichamo a écrit:
Décidement.... tu l'as dans la peau ce Dieudonné perplexe


hadak rah khaddam m3a sahayéna
O
1 juin 2009 16:27
VIVE DIEUDO !! VOTEZ DIEUDONNÉ !!!! VOTEZ ANTISIONISTE !! grinning smiley
B
1 juin 2009 18:39
L'européen,je voulais juste te faire remarquer une chose,tu es au courant que agoravox est le site islamophobe français par excellence?

Je me posais des questions te concernant,tout est clair maintenant,merci.
l
1 juin 2009 20:52
il n'y a qu'agoravox qui publie cette video. tu sais pourquoi? parce que ce sont les identitaires qui soutiennent dieudonné qui sont derriere agoravox. grinning smiley
content que tu comprenes qui sont les potes à dieudonné.
un autre article....

Dieudonné tel qu’il est Publié le 1er juin 2009 par REFLExes

[reflexes.samizdat.net]...

Dimanche 31 mai, les militants et le service d’ordre de la liste « antisioniste » (les militants du Parti Anti Sioniste, d’Egalité et Réconciliation, Charles-Alban Schepens et ses hools d’extrême droite du PSG) soit une soixantaine d’individus, ont attaqué massivement une vingtaine de militants et sympathisants antifascistes du XXème arrondissement sur le marché Pyrénées. Bien que présents avec les têtes de liste (Dieudonné, Alain Soral, Yahia Gouasmi, Francesco Condemi...) leur intention n’était visiblement pas politique. Au vu du matériel sorti dès leur arrivée sur le marché (barres de fer, gaz lacrymogènes, casques de moto etc… ) et de l’attitude des dits individus, il ne fait aucun doute qu’ils cherchaient à en découdre sous le regard complice et complaisant des caméras de France 3. Il s’agissait sans doute pour Soral et ses amis de prendre leur revanche sur leur déroute du 24 janvier 2009 : ils avaient alors été chassés d’une manifestation parisienne en soutien au peuple palestinien. Soral, comme à son habitude, les premiers coups à peine échangés, a pris la poudre d’escampette laissant derrière lui un Dieudonné hilare, grimaçant, mais hors de portée de ses opposants. Il ne restait dès lors plus que le vieux leader du PAS, Yahia Gouasmi, pour mener les troupes à l’assaut, entouré de ses nombreuses fidèles cinéastes amateurs (maîtrisant parfaitement l’Art du montage vidéo, elles sortiront, à n’en pas douter, très prochainement une production relatant une toute autre version des faits).

La composition de cette liste ayant déjà été maintes fois commentée, nous rappellerons simplement ici le parcours de certains de ses membres, démontrant ainsi clairement qu’il ne s’agit pas d’une liste antisystème mais bien d’une liste antisémite et d’extrême droite.

Prenons par exemple Mickael Guerin, actuel secrétaire régional du Front National de la Jeunesse Rhône Alpes. Le 18 avril 2009, il était encore aux cotés de Jean-Marie Le Pen à Annecy, pour le lancement de la campagne du vieux leader frontiste. Il est également le responsable de la section Savoie d’Egalité et Réconciliation, dont le logo est celui des nationaux-bolcheviques : un aigle impérial tenant dans ses serres une faucille et un marteau. Rien de très étonnant quand on sait que Michael Guérin a commencé à militer chez les Jeunesses Identitaires avant de prendre la tête de Jeune Dissidence, la structure jeune du Réseau Radical de Christian Bouchet, qu’il a aujourd’hui quittée. Il signait alors ses articles sous le pseudo Michel Ferrari.

Parlons ensuite de deux franc-tireurs issus du Renouveau Français : Emmanuelle Grilli, ancienne militante du RF, écartée suite à son ralliement à la liste Dieudonné-Soral et Charles Alban Schepens. Celui-ci, bien que n’étant plus adhérent au Renouveau Français, demeure un sympathisant très proche du mouvement. Il est le président d’une association satellite, la Fraternité-Franco Serbe, FFS, (dont la marraine n’est autre que Jany Le Pen et dont le but explicite est d’apporter un soutien aux Serbes du Kosovo dans le conflit qui les oppose aux musulmans albanophones de cette région [1]). Présent systématiquement à toutes les « sorties » du RF dans la rue, le plus souvent au côté de son grand ami Thibaud de Chassey, Charles Alban est un sacré personnage : Ce catholique traditionnaliste était l’animateur du « Groupe Nationaliste Bourgogne » à la fin des années 1990, dont le logo faisait alors clairement référence au rexisme de Léon Degrelle. Il fut ensuite secrétaire départemental puis régional du FNJ Bourgogne. Charles Alban sera encore candidat FN en Saône-et-Loire aux élections régionales de mars 2004. FNJ Bourgogne Fréquentant la tribune Boulogne du Parc des Princes (où il vend des écharpes pour financer la FFS et recruter ses hommes de main), il ne rechignait pas à faire la protection rapprochée de Soral, en compagnie de deux anciens leaders du GUD et apporter un soutien actif à Kémi Séba lors de ses nombreux procès et conférences de presse. Le tout entre deux repas servis dans son restaurant du Ve arrdt de Paris, Au doux raisin, qui lui sert à écouler les vins qu’il commercialise sous l’enseigne Sanguis Terrae !
Enfin pour terminer, rappelons que cette liste est soutenue officiellement par le Parti Solidaire Français (anciennement Droite Socialiste), dont les membres s’étaient rendus célèbres en 2008 lors d’une fusillade contre de jeunes immigrés.
1 juin 2009 23:04
l européen tes pro sioniste ou tu t'es fait monter le cerveau par les intégristes terroristes sionistes à haifa.
Il fait quel temps à tel aviv?

Je m'en fou éperdument que certains se font taper dessus, liberté de faire campagne. Et qui me dit que cest pas des gens du betar qui se sont fait dérouiller ou des gens envoyés par eux, justement.

Juste une chose: Où sont ses "défenseurs" de la liberté quand cest le front national qui défile!? comme par hasard, ils attendront dieudo pour cela?

VIVE DIEUDO! Votez antisioniste.

ON SE DISAIT TOUS CE QUE L'ON POUVAIT FAIRE POUR GAZA, EH BIEN VOILA L OCCASION DE VOUS FAIRE ENTENDRE ET FAIRE QUELQUECHOSE POUR LES ENFANTS QU'ILS ONT MASSACRé!
m
2 juin 2009 00:18
L'européen,

Je pense que nous avons appris la leçon de la démon...cratie en France en particulier et en Europe en général.

Et je suppose que Dieudo est en train de remuer quelque chose qu'il ne devait pas remuer.

Bon ! C'est dommage ! J'étais déçu de voir sur cette vidéo que certains ne connaissertn que le langage de la violence et veulent en découdre à coups de poings et recourent aux intimidations.

Sincèrement, je pensais que la France n'étais pas une république bananière et je croyais que les gens avaient droit à l'expression.

C'est du moins ce que votre presse à deux balles ne cesse de nous répéter à longueur de journées que Dieu fait.

Oui, l'européen, je te comprends, ton nom te fait mal, l'europe. Tu nous as tant fait la leçon. Mais, je vois à travers la vidéo que chez toi aussi les gens se battent comme de vilains chiffoniers.

Oui, je regrette d'écrire cela. J'ai aussi peur que la violence ne soit transportée pour s'installer définitivement en Europe.

Tu es snas ignorer que ce sont ceux qui détiennent les rennes qui vont perdre. Parce que ceux qui sont marginalisés et souffrent depuis très longtemps parce que marginalisés n'ont rien à perdre parce que tout simplement pauvres.

Alors, s'il te plaît, je pense que la leçon est finie. Qu'aucun Européen ne vienne nous raconter ses balivernes à deux balles sur la liberté d'expression.

Dieudo veut parler, veut s'exprimer en bien ou en mal. Mais il a un message à vous transmettre écoutez-le !

Parce que, je me rappele que le jour où notre prophète a été sali vous aviez tous crié AU HARO, au soit disant nom de la liberté d'expression et vous nous aviez prié de la fermer.

On s'est excusé et on la ferme encore. Dieudo n'est pas musulman. Il est banni d'une société où il a tout le temps vécu. Mais peut-être c'est la couleur de sa peau qui ne vous sied pas ! Peut-être aussi sa vérité...je répète SA VERITE qui vous fait peur.

Alors ? Je me demande aujourd'hui où elle est cette liberté d'expression ? Et qui sont ces gens qui utilisent leurs coups de poings comme de vulgaires vi...lains ?

Et surtout, je me demande encore où se trouvaient les forces de l'ordre à ce moment précis ?

Je continue à croire que la France est un pays de sécurité des citoyens et j'ose espérer qu'elle ne se laissera pas étouffer par des SIONISTES sans scrupules ?

mag3
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook