Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dieudonné est candidat aux presidentiel 2007
w
23 décembre 2005 07:30
face a sarko, devillepin ou la gauche qui se fout de nous y a d autre choix. un des plus proches de nos attentes c est dieudonné.
m
23 décembre 2005 08:52
j'aime bien dieudo en tant qu'humoriste mais quel est son programme pour les présidentielles.
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
A
23 décembre 2005 09:21
Et pourquoi ne pas voter pour pinochio aussi ?
n
23 décembre 2005 09:48
attendons de voir ce qu'il propose mais encore une fois il ne sera pas crédible aux yeux de l'opinion publique ! et surement qu'on lui mettra des batons dans les roues !

à suivre
Ah Nan c'est trop ! :D
a
23 décembre 2005 10:09
pkoi pas dalil boubaker pendant qu'on y est
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
m
23 décembre 2005 11:07
si il se presente je vais m'inscrire des aujourde'huit pour voter pour lui meme si c chances sont minces en tt cas il sera la
m
23 décembre 2005 11:18
N'oubliez pas qu'il doit d'abord obtenir les 500 signatures d'élus pour pouvoir se présenter



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/05 11:19 par mar_1.
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
s
23 décembre 2005 11:19
Et Mohamed 6, il est candidat?
n
23 décembre 2005 11:31
ok mais imaginez un 2ème tour Lepen-Dieudo ? je sais c extrême mais bon !tongue sticking out smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
L
23 décembre 2005 11:35
L'heure est grave, on a pas besoin de ce genre de "rigolot"...

(Fallait s'y attendre aprés Coluche et Smaïn... c'est qui le prochain ? Eric ou Ramzy ?)
A
23 décembre 2005 11:55
Tout à fait Lalafifi, en 2007 nos communautées vont connaitres l'enfer si les fachos l'emportent. Dieudonné est certainement un type bien, mais il n'a pas le droit de risquer nos têtes et par solidarité envers nous tous, il devrait rennonçer à sa candidature.
s
23 décembre 2005 11:57
Dieudonné, au moins, il nous raconterait des blagues et on le saura à l'avance alors que les politiciens nous disent des blagues sans nous prévenir.
Je vais vous baisser les impôts qu'il avait dit l'autre ...
z
23 décembre 2005 12:24


kel sont les critères pour etre président?? pkoi dieudonné ne pourrait pas

l'etre??? je vous le demandes? moi a mes yeux, il est certainement plus

valables que certains zigotos, tt bords confondus

s'il se présente c sur je votes pour lui, prions pour qu'il obtienne

les fameuses 500 signatures c tout!
A
23 décembre 2005 12:29
Bravo fatfat, comme ça nos voix seront divisées et Le pen pourra tranquillement tous nous envoyer dans des camps de concentrations !!!!!!!

Rêfléchit, il y a un trop gros risque.
s
23 décembre 2005 12:33
srnit a écrit:
-------------------------------------------------------
> Dieudonné, au moins, il nous raconterait des
> blagues et on le saura à l'avance alors que les
> politiciens nous disent des blagues sans nous
> prévenir.
> Je vais vous baisser les impôts qu'il avait dit
> l'autre ...
>

lol, bien dit!!!!!
a
23 décembre 2005 12:48
dieudonné est sympa mais de la a voter pour lui


et puis il n'aura jamais les 500 signatures c impossible
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
a
23 décembre 2005 13:20
L'humoriste Dieudonné serait candidat à la présidentielle 2007
LEMONDE.FR | 23.12.05 | 12h11 • Mis à jour le 23.12.05 | 12h39
Consultez les archives du journal, tous les articles parus dans "Le Monde" depuis 1987.
Abonnez-vous au Monde.fr : 6€ par mois + 30 jours offerts






ieudonné a annoncé, jeudi soir 22 décembre au Zénith, lors de son spectacle 1905, son intention de se présenter à l'élection présidentielle de 2007, selon son entourage. Une information confirmée sur le site Internet Les Utopistes-Les Ogres (Ouvertures géographique religieuse ethnique sociale) :"Dieudonné avait laissé entendre que la politique, c'était fini pour lui et avait mesuré les blocages institutionnels à une expression citoyenne. C'était sans compter sur le black-out médiatique total qui le frappe depuis deux ans, l'empêchant à la fois d'exprimer son point de vue politique de citoyen et d'humoriste militant pour rire des choses graves."



L'humoriste avait déjà été candidat en 2002 "pour relever le malaise face au manque de crédit de la classe politique française". Il s'était rapidement retiré de la course aux 500 parrainages d'élus locaux indispensables pour valider une candidature.


Il est entré en politique en 1997. Il se sépare alors de son compère humoriste Elie Semoun et annonce sa première candidature politique, à l'élection législative de la circonscription de Dreux face à Marie-France Stirbois, candidate du Front national. Il recueille 7, 74 % des voix.
En 1998, candidat aux élections régionales dans le Centre, il obtient 4,74 % des suffrages avec la liste Les Utopistes – devenu depuis le mouvement Motivé-e-s, fondé à l'initiative du groupe Zebda. En 2000, il annonce qu'il sera officiellement le candidat des Utopistes à l'élection présidentielle de 2002. Il n'obtient pas les 500 signatures. En 2002, il se présente aux législatives à Sarcelles, où il est très largement battu par le candidat du PS, Dominique Strauss-Kahn. En 2004, il est candidat sur la liste Euro-Palestine aux élections européennes de juin qui recueille 1,83 % des voix en Ile-de-France ; il la quitte cependant en octobre pour " ne pas diviser la résistance palestinienne".

Durant sa carrière politique, Dieudonné a, entre autres, combattu le Front national, défendu la cause kanak, le droit au logement, la représentation des gens de couleur à la télévision. Mais il s'est surtout forgé l'image d'un provocateur professionnel adepte de déclarations chocs concernant la religion. En novembre 2003, il affirme ainsi que les juifs sont "une secte, une escroquerie", ajoutant : "C'est une des plus graves parce que c'est la première." Il sera prochainement rejugé pour ces déclarations. Il est devenu, selon son ancien compère Elie Semoun " un Le Pen de gauche".



Avec AFP







"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
I
23 décembre 2005 14:40
ne votez pas pour ce clown,cela dispersera encore plus les voix de gauche.
b
23 décembre 2005 15:06
Dieudo est marrant, il a ses idée qui sont respéctable, mais de la à voter pour lui sa va un peu loin.

les voix données à dieudo seront indirectement des voix pour le fn, car les faschos voteront pour un seul et même candidat.
t
23 décembre 2005 19:27
a ceux qui disent que les voix vont etre dispersser,vous allez voter pour qui avec indiscretion???ps sarko???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook