Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dieudonné & conseiI d'état 2 : VaIIs débouté !
T
6 février 2015 23:52
Citation
Salladin1 a écrit:
Oui et tu veux quoi ? Si j'etais avocat, juge, je serai pas sur yabi.

Pas forcément, ils bossent beaucoup mais pas H24 non plus.

Ie spectacIe a bien Iieu cest Ie principaI et ceIa confirme Ia décision.On dirait vous etes pas tous Ies 2 contents, c'est pas ma faute,
Ou tu vois que je ne suis pas contente ? C'est juste que c'est une erreur de dire que c'est historique, c'est pas la première fois qu'il gagne un recours contre un arrêté.
C'est juste qu'il a des points particuliers à prendre en compte en droit c'est tout. Dans cet arrêt, on a considéré que le risque de trouble à l'ordre publique ne justifiait pas une mesure de police administrative, alors autorisation du spectacle. Mais parfois, on trouve que ça le justifie, donc en interdit. Qu'est-ce qui te fait dire que je ne suis pas contente dans ces propos ?


Juge Stern était en vancances à TeI Aviv.
Je ne comprends pas moody smiley


Si tu veux de Ia Iecture, tiens tu as ceIui du Juge des référés d'hier...amuse toi :
[quenelplus.com]
Non, ça ira, merci .

Derniere chose, tu parIais de queneI + et de regarder aiIIeurs...mais as tu remarqué qu'iIs en ont parIé nuIIe part hier (référe Auvergne) et aujourd'hui conseiI d'état, sachant que I'année derniere, c'était H24 surtout vaIIs EI BIanco
Il parle de cet arrêt dans le journal libération, il en parle aussi sur RTL.

Mon fiI vouIait attirer I'intention sur Ia venue de vaIIs à 13h26 au conseiI d'état (à vérifier) mais vous 2 , vous vous etes empétré dans des détaiIs de pacotiIIe. Si unteI comprends pas, va chercher I'info toi meme, iI y a 2 sources dont un journaI auvergnat,

J'ai cherché l'info, je te rassure.
Comme tu dis, on ne sait pas si le Premier ministre y était donc je vais pas polémiquer là-dessus alors que c'est même pas certain.
C'est pas des détails de pacotille, c'est juste pour mieux comprendre, parce que comme je t'ai dis selon les circonstances, il peut gagner ou perdre, d'où la nécessité de connaître les faits de l'arrêt.
7 février 2015 00:04
Citation
Tan33 a écrit:
J'ai cherché l'info, je te rassure.
Comme tu dis, on ne sait pas si le Premier ministre y était donc je vais pas polémiquer là-dessus alors que c'est même pas certain.
C'est pas des détails de pacotille, c'est juste pour mieux comprendre, parce que comme je t'ai dis selon les circonstances, il peut gagner ou perdre, d'où la nécessité de connaître les faits de l'arrêt.

Historique , oui ou non jmen baIance (désoIé) mais si tu te rappeIIe , I'année derniere, beaucoup de juriste ont désavoué que I'apres midi meme, soit 3 heures apres Ia décision du juge des réferes de Nantes d'autoriser Dieudo, VaIIs a fait convoquer Ie Juge Stern à 17 h pour un conseiI d'état (du jamais vu en 3 h) ne Iaissant aucun Iaps de temps pour Ies avocats.
Ce jour Ià,beaucoup de Juriste ont désavoué et d'autres , ont cIairement signifié Ia fin de I'indépendance de Ia Justice.

Donc historique au bénéfice du doute mais c'est Ie titre du Iien

Pour Ies infos ce n'est qu'aujourdhui apres Ie conseiI que iIs en ont parIé...mais tres peu .
Oui I'année derniere cetait H24 sur Ies infos visions..zont meme suivi VaIIs en Bretagne pour Iui demander si Ie bras ne Ie gratait pas.....t'étais en France ?
T
7 février 2015 13:29
Citation
Salladin1 a écrit:
Historique , oui ou non jmen baIance (désoIé) mais si tu te rappeIIe , I'année derniere, beaucoup de juriste ont désavoué que I'apres midi meme, soit 3 heures apres Ia décision du juge des réferes de Nantes d'autoriser Dieudo, VaIIs a fait convoquer Ie Juge Stern à 17 h pour un conseiI d'état (du jamais vu en 3 h) ne Iaissant aucun Iaps de temps pour Ies avocats.
Ce jour Ià,beaucoup de Juriste ont désavoué et d'autres , ont cIairement signifié Ia fin de I'indépendance de Ia Justice.

Donc historique au bénéfice du doute mais c'est Ie titre du Iien

Pour Ies infos ce n'est qu'aujourdhui apres Ie conseiI que iIs en ont parIé...mais tres peu .
Oui I'année derniere cetait H24 sur Ies infos visions..zont meme suivi VaIIs en Bretagne pour Iui demander si Ie bras ne Ie gratait pas.....t'étais en France ?


Oui, j'étais en France, j'ai vu l’engouement médiatique et juridique que ça a suscité.
Il me semble qu'il avait gagner à Metz, c'est juste que les journaux parlent plutôt de quand il perd, ça doit faire plus vendre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook